FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature Sweat35 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweat35

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

Bonjour à tous, fatal me connait déja par le fofo de jeuxvidéo.com , j'étais parti 2 semaine en vacs donc j'ai pas eu le temps de joué avec lui à COD mais pendant les vacs je serai très dispo , j'ai pas de micro mais j'ai skype sinon j'ai 16 ans et j'aime bien joué en team sur les call of duty ça donne de la motivation :P

PS : Comment on évite les Betty Bondissante ? x)

I.D PSN : [u][b][color=#ff0000][Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ][/color][/b][/u]

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweat35

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

PSN : Sweetbow_35

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

Pour les betty utilise unité déminage en atout 1.
Sinon au niveau du micro, je milite pour l'utilisation de Skype dans la team (qui a énormément d'avantages par rapport au micro PS3)
Et puis, Bienvenue !

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

hey sweat !!!! content de te voir ici !! les bettys oui  Mort de Rire
tu es accepté bien sur, je suis content que ceux qui ont dit qu'ils viendraient l'ont fait !!!
reste plus qu à ceux là, + les autres qui vont venir, de poster un petit message de temps en temps pour faire vivre le fofo, et de se connecter une fois de temps en temps sur le psn pour se faire une petite partie, et notre team va être vraiment sympa !!

MSN
sweat35

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

ton fofo est sur google ou pas ? car sinon faudra retenir l'adresse du lien exact ^^'

un peu de cod d'ici peu de temps ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

euh sur gogole je sais pas, j ai rien fais de particulier pour ça !
moi cette après midi je serais un peu connecté ^^

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

enfaite, logiquement, le fofo est déjà sur google, sa le fait automatiquement  Okay mais sinon, fait comme moi, j'utilise mozilla firefox, et j'ai mi le fofo sur la barre d'outils des marque pages, comme sa, j'ai juste a faire un clic, et je suis déjà ici ... en touca, bienvenu a toi

PS: ton pseudo me fait pensser a sweat water dans battlefield bad compagny Mort de Rire

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35 Répondre en citant

moi je l est mis dans les marques pages, firefox aussi :)
on a joué avec sweat ce matin, bon joueur ! encore bienvenue dans la team !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Sweat35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006