FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]Le retour !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

Hey, bah voilà je pense que vous me connaissez tous à part peut être quelques un !! Wink
Je suis déjà dans la team depuis le début de sa création et vu que tout le monde se lance sur MW2, j'ai décidé de m'y lancer aussi Wink
Mes armes préférées : M4A1 , SPAS-12 , MP5.
Mes maps préférées : scrapyard , Terminal , rust, et Wasteland.
Micro : Non mais j'ai skype Wink
Et mon âge : bah 17 ans, vu que je suis déjà dans la team à la base loul :D

Bon voilà, je tiens à préciser quand même que j'ai dejà jouer à ce jeu mais que je l'ai rendu à la personne qui me l'avait prétée contre Black ops !
Normalement je devrais le retourver au plus tard début de la semaine prochaine ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

C'est pas une question, pris!

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

Ahlala celle là, c'est à moi de l'accepter !
Donc voilà, en tant que ton chouchou officiel, je t'accepte !
Cool

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

J'efface mon message Razz
Sa fait plaisir que vous repreniez ce jeux de brutte, WAW c'est un jeux avec pleins de barbie et tout

easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

euhhh Grrrr ton commentaires sur waw Fictou .... (je vais te démonter sur MW2 Wink Fais attention:D )
Hoooooo Mon ChouChou OFFICIEL m'accepte, quel chance que j'ai ! Wink

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

eh ouai ! je dirais meme pour être + précis, LA 1ère membre de la team, le second à arriver c est lingu, AHHHHHHHHHH le bon temps .... celui ou les membres qui arrivaient étaient ccol, sympa, gros niveau en ligne .... ensuite y a eu Endwyn .... et raphyh .... ça commençais déjà a se dégrader sévère, et après .... aîe aîe aîe, ce fut le tour de red bouwl de nous rejoindre ...... à ce moment je me suis acheté une corde, depuis je la regarde tous les jours, et je me dis, allé fils ! tu es en vie ! souris ! ( mais quand même, cette décente aux enfers ... )  Evil or Very Mad

Admin Arrow Bannir

p.s : ( pour les nouveaux venu, les autres le savant ) C EST DU SECOND DEGRÉ :p " c est ce qu'on dit ... " Arrow Bannir

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

Crying or Very sad

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

bon certe sur MW2 c'est vrai que je suis pas top! 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: [accepté]Le retour !! Répondre en citant

lol je casse pas la baraque non plus hein XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: [accepté]Le retour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006