FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]lebidulotron78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebidulotron78

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé]lebidulotron78 Répondre en citant

salut a vous team de FaTL je me présente je suis lebiduloton78 je sais se pseudo est nul c'est pourquoi j'ai créer un autre compte pour MW3 exclusivement en espérant vous retrouvé sur le prochain opus  alors on ne vas pas tournée autour du pot
Pseudo PSN :lebidulotron78 sur MW2 et pour MW3 se seras xSp3ud0 si je ne me trompe pas
Age : 14 mais je ne comprend pas pourquoi il faut avoir 16 ans car des gens de 10 ans sont souvent plus mature que d'autres de 16 enfin bref c'est  pas moi le chef je vais pas dictée votre vie poursuivons
Armes préférés :le AK 47 le model ...(fusil a pompe) que je n'ai pas débloqué ET le fameux fusil de sniper : intervention
Map préférés :highrise scrapyard pour MW2 et toutes les maps sur cod4 SAUF celle où il pleut
Micro oui/non  :pas encore mais sa va venir
ID skype oui/non : mon id skype bonne question je ne m'en souviens plus mais j'ai skype sauf que dans la pièce où je joue il n'y a pas d'ordinateur et je n'ai qu'un mac sur lequel je ne peut pas installer skype vérifierais si il n'y a  une version pour macintosh bon j'aimerais vraiment être accepté sa me ferais un gros plaisir car je recherche une team depuis mes début sur cod4 malgré mon faible level et mon prestige 0 que je ne dépasserais pas car je ne compte pas me refaire tout les atouts et les armes car c'est déjà assez long une fois bon ceci dit j'espère vous avoir convaincu et si une autre team passe par la contacté moi s'il vous plait
et pour les autres je suis fana de l'astronomie des ovni et de la musique alors si vous voulez une petite discussion vous savez quoi faire sur ceux je vous dit portez vous bien et bonne rentrée

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]lebidulotron78 Répondre en citant

Désolé mais ta 2 ans de moins, reviens plus tard xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé]lebidulotron78 Répondre en citant

exact

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: [Refusé]lebidulotron78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006