FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de conseil pour 1 famas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

salut les potes, la seule arme avec laquelle j arrive a fraguer dans ce jeu c est le famas !!

j ai cette classe

famas
colt anaconda
grenade flash / frag
viseur laser
marathon
sang froid
rapport

bon voilà je recherche des conseils pour une bonne classe famas, le top ça aurait été un truc genre coup double, mais je crois que ça existe pas sur mw2 :/

viseur laser obligatoire, car sans, je ne tue que des arbres et de l herbe

force d opposition je pense que ça sert à rien car avec ou sans, on tue en 2 rafales ... passe passe ne sert à rien non + vu le nombre de rafales qu on a avant de recharger !

et j ai mis sang froid et rapport car les claymores qui te butent 5 fois par partie, tout comme les avions / hélicoptères me souuuuuuuuuuuuul :p

avec tout ces petits caprices, vous pensez que je pourrais trouver une meilleure classe ? o_O

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iLamasticot

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Elle est pas trop mal  Okay

<3 Lamasticot <3

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ben si elle est pas trop mal, c est qu elle peut être mieux :p propose, je demande que ça d en trouver une meilleur ! lol
je précise que je suis un pure noob sur MW2, à la base je suis un joueur world at war, donc sur mw2 je connais mal les armes et les maps :/

MSN
iLamasticot

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Perso j'aurais mis Passe passe PRO car en PRO tu vise plus rapidement et pui tu as aussi l'avantage car tu recharge aussi plus vite c'est à toi de voir 

<3 Lamasticot <3

iLamasticot

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Ma Classe sachanz que c'est une rafale un mort mais ca peut arriver un hitmarker :

Famas

USP 45 Chargeur Grande Capacité

Passe Passe Pro

Force d'op  Visée Solid

<3 Lamasticot <3

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Moi je prendrai :

Famas silencieux ou balles chemisées
avec un bon fusil à pompe
Passe-Passe Pro
Force D'opposition
NinJa

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:41 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Moi déjà un truc sur c'est que je prendrais ninja à la place de rapport, parce que bon les claymores, y'en a moins que des capteurs cardiaques et des viseurs thermiques, et puis le bruit des pas en moins ça peut être vraiment utile.
Je rajouterai aussi que comme le FAMAS est une arme longue distance, tu ferais mieux de prendre un pistolet précis comme le USP.45 ou M9 à la place du COLT
(PS je passe juste en coup de vent comme je reprends les cours demain...)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ok ben merci de vos réponses, donc pour commencer, je savais pas que passe passe c était comme sur black ops ( pro = visée rapide ) donc j avoue, que je vais le prendre car c est un très gros avantage quand tu croise quelqu'un au corp à corp !!!!

lamasticot, même avec force d opposition, tu one shot one kill QUE SI tu fais un head shot ? non ? donc ça sert à rien force d opp sur le famas ? o_O ( je sens que je vais encore apprendre une chose :p )

et visée solide je sais pas si c est très utile vu que le famas fonctionne en rafale, enfin je pense que ça passe mieux avec une mitraillette par exemple ? o_O

les claymores j en vois beaucoup plus que des capteurs cardiaques et viseurs thermiques, pas vous ? !

pour finir je vais virer le colt, car il ressemble au magnum de worl at war, mais il a pas sa puissance !!! " quelle merde tiens je le précise au passage mdr " en seconde arme j ai essayé le pp2000, mais au corp a corp il est pas terrible, et a mi distance il kill que dal je trouve, j avais pris le spas12, à 2 mettres je faisais des hits markers car j ai ni visée solide, ni force d opp, donc ça m a soulé ... je pense essayer le AA12, ou l usp45, quand je pourrais je prendrais le désert eagle :D

bon, je vous rappel, avec mes commentaires de noob, que je ne connais pas mw2, car j y est très peu joué ! voilà pourquoi je le maitrise aussi mal, et, oh, ça y est .... j'ai ........................................ 1.00 de ratio !!! wouaaaaaouuuuuwwwwwwww !!!!!! ( quand je pense que sur waw je tourne à l aise à 2 de ratio ... ) mdr

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:41 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Moi déjà j'aurais pas pris la FAMAS... Elle va pas et/ou je sais pas l'utiliser, mais comparé à Black Ops où c'est une des meilleures armes il y a un monde! Les petits gars de chez Infinity auraient mieux fait de faire comme ceux de Treyarch, un petit séjour à Saint Etienne pour voir une FAMAS de plus près ;-)

ça fait longtemps que j'ai plus joué, mais dans les fusils d'assault il y avait le M4A1, le TAR et l'ACR qui fonctionnait vachement mieux perso.

Dernière édition par lingu007 le Mar 6 Sep - 19:52 (2011); édité 1 fois
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

M4 il est dans MW1, je crois pas qu il y soit dans MW2, le problème du famas dans le jeu, c'est qu ils n ont pas le choix, c est une arme en rafale, et si ils l avaient mise one shot one kill " mise à part dans le mode hardcore " elle aurait été pire que cheaté, et tout le monde n aurait pris qu'elle, voilà pourquoi il faut 2 rafales pour tuer quelqu'un " sauf dans la tête, une rafale suffit "

moi je le trouve au contraire plutôt réussit, esthétiquement, il dechire, j adore ... et c est une arme qui n a pas grand chose à envier aux autres ! car son SEUL defaut, c est le corp à corp, car sinon, à distance, c est du régal de jouer avec :p

en hardcore, c est  proche de la réalité, c est a dire one shot one kill, c est même un peu abusé, car tu met une rafale dans le pied du gar dans le jeu, il est carrément mort ! mdr

ce qui serait terrible, c est qu un jour, ils arrivent à mettre les points vitaux dans le jeux, et que si tu tire dedans = one shot one kill, ça serait trop bon ^^

MSN
fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

C'est pas pour cassé ton délire mais y'a mieux mec!
Ta l'air d'aimé les armes en rafales, prend le M16A4

regarde ma classe qui tue en 1 coup (enfin quasi tout le temps!)

M16A4 avec balle chemisé et viser laser
équipement: semtex
grenade flash *2
Atout 1 blingbling
atout 2: force d'opposition
atout 3 commando pour faire du corp a corp un truc de dingue(coup de couteau a 20000 mètre!)
série de mort dernière battaile ou martyre

essaie sa peut faire très mal Wink

fictou94

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Ah oui second arme m93 raffica akimbo, sa change très vite pour des dégât conséquent! 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ah ben merci !!! je vais l essayer ! mais, je suis pas pres d avoir les balles chemisées, quoi que ... 300 kills ça peut aller vite !

commando j avoue c est abusé !!!!

j ai déjà suivie vos conseils en mettant force d opp sur le famas alors que je pensais que ça servait à rien :p et finalement ça m arrive de OS de temps en temps ^^ donc la classe merci les potes,

bon je vais aller essayer ta classe m16 ! " dommage car j adore le style su famas, mais on va quand meme essayer "

MSN
fictou94

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

le M16 est méga classe 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

franchement, c est pas par ce que je suis français, mais quand même, le FAMAS ...  Embarassed il est krè beau ... en blanc ... avec un viseur laser ... un peu comme dans star wars ... " je suis ton père "  on se met à y croire, et d'un seul coup d'un seul ... hop !!!! 1.02 de ratio !!!!

LA BETE EST NEE LES POTES

MSN
fictou94

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Mi un ratio bien laid a cause de mon frere uU

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ouaiiiiii et moi c est à cause de mon berger canard ?? XD

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

il parrait que le viseur holographique augmente la précision, j ai essayé, j aime bien ^^

pour l instant je joue avec ça :

M16 viseur holo
M1014 ( wouaw avec force d opp et visée solide il derouuuuuuuuuuille ! )
grenade frag / flash
passe passe pro
force d opp pro
visée solide pro

je peux pas encore mettre les balles chemisées, mais j ai déjà tué 165 types avec le m16 rien que cette après midi, donc je serais vite au 300 ^^

mais je trouve dommage de mettre bling bling pour avoir les balles chemisés à la place de passe passe, car quand on croise quelqu'un par surprise, ça aide bien de visée vite ! enfin j essaierai quand même ^^ mais j' OS déjà quand même assez souvent vu que j ai l habitude de viser la poitrine / tête :p

en résumé, bonne petite classe ^^ merci les potes :p

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

il me semble que grâce à un bug le viseur holo augmente la puissance du M16 tout comme celle du FAL.
Comme fusil à pompe moi je préfère le spas-12 <3
En grenade spéciale, je te conseille plutôt les paralysantes qui ralentissent énormément les mouvements du viseur ennemi.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

<3 Lamasticot <3

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ouaip End, je me suis renseigné, donc, ça augmente carrément les dégâts sur le fal ! 2 balles pour kill au lieu de 3 :p

vidéos le prouvant :

http://www.youtube.com/watch?v=NjfHSziTiMg&feature=related

et ça augmente la précision du M16 ^^ ce qui fait qu apparemment, avec un viseur laser, de loin, sur ta rafale de 3 balles il n y en a que 1 ou 2 qui peuvent toucher l adversaire parfois, alors qu avec l holographique, tout va dedans ^^

voilà les potes :p les snipers campeurs de MW2 ne vont pas tarder à trouver leur maitre :D ( tout comme ceux de WaW, M1A1 mon <3 )

mdr

MSN
fictou94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Bah j'suis un sniper rusheur tu compte me peté aussi? Razz

lingu007

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ouais, Fatal il pète tout ce qui bouge et tout ce qui fait 37°C... Laughing Mr. Green

lingu007

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Cool pour la vidéo Fatal Okay
Bon j'ai plus qu'à mis remettre, passer tous les niveaux pour gagner le FAL (arme belge les amis Wink )! Il était très chouette dans Black Ops donc il devrait être pas mal non plus!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ah mais il est 10 fois mieux que dans black ops même !

Fictou, mon message était à prendre au second degré, mais ... quand tu veux Evil or Very Mad

en revanche je joue les 1 vs 1 avec radar actif, sinon ça laisse 90 % de hasard sur le résultat, je veux dire, si je te tue 30 fois dans le dos, et 20 fois sur le coté, ça veut pas dire que je suis meilleur que toi, ça veut juste dire que j ai eu + de chance ! avec radar actif en 1 contre 1, le résultat n a rien a voir avec de la chance Twisted Evil

quand je serais de retour chez moi, on se fait ça

MSN
fictou94

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

Je joue au sniper c'est sa le blême xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas Répondre en citant

ouaip, le 1 vs1 contre un sniper, c est bien chiant, car tu le cherches, lui il se pose, il attend de te voir passer et hop, il t aligne comme une daube mdr, c est vite chiant pour le mec qui cherche le sniper en fait :D et je t avoue, je suis pas super fan du 1 vs 1, j en fais à l occasion, mais je préfère les matchs en équipe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: besoin de conseil pour 1 famas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006