FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killzone95400

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Alors voila,j'ai 18 ans bientot 19,j'habite a villiers-le-bel(pas loin de Paris)mon ID:c'estWORMS95400,je m'appelle joffrey,je suis etudiant et comme loisirs j'aime bien sortir avec des potes,faire du sport(velo,foot,basket)et je suis aussi passionné de sport auto(f1,24hdu mans...)et comme autre jeux j'adore aussi,sur pc:Diablo2 LOD et sur ps3:Gran turismo 5,red dead redemption,WAW,killzone 3 et j'aime aussi beaucoup le mode zombie
Voila a+ sur WAW Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

ahhhhhhh diablo 2 !!! je l est re téléchargé il n'y a pas longtemps " et oui, c est un abandonware, il est en libre téléchargement !! " enfin je dis ça mais je m en fou, il aurait pas été abandonware je l aurais chopé quand meme :D
bref ! diablo 2 ... il est super, bientôt le 3 mon ami !!!!! ET SUR PS3 !!!!! je l attend avec pure impatience celui là :D

à bientôt InGame Wink

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Diablo 3 = Fucking machine à fric ou il va falloir payer en plus dans le jeu.
En plus ils ont mis un système pour acheter des objets à l’hôtel de vente contre de l'argent réel, autant dire que personne là bas ne vendra contre de l'argent du jeu mais uniquement contre de l'argent réel...

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

moi aussi je l'attend avec impatience diablo3! mais on sera pas obliger d'acheter les objets,moi en tout cas j'acheterais pas.

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Oui mais ça désavantageras les joueurs qui veulent pas payer, et les filsapapa auront un stuff de malade dèsle début...

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

c'est sur,mais de toute facon c'est que pour le multi je crois donc sa va.

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Salut Joffrey et bienvenu dans la troupe.
ha bon t'as bien aimé GT5??? J'ai été super déçu. Je les ai tous eu et celui-là je le regrette! J'ai préféré NFS Shift 1, moins beau mais beaucoup plus réaliste et qui donne plus de sensations!

A+ sur W@W

Dernière édition par lingu007 le Lun 5 Sep - 16:56 (2011); édité 1 fois
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

diablo 3 sera surement en multi aussi, diablo 2 l est :) après c est sur que c est degueu si les fils a papa sont avantagé mais bon, je l achèterai à la base pour la campagne, je l essaierai aussi en multi, si ça me soul c est pas grave, je pense que la campagne va me plaire, j ai vu un gameplay, wouaw, ça a l air d être hyper beau, et j ai bien aimé le 1 et le 2, donc j ai confiance pour le 3 :p

MSN
killzone95400

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

pareil pour moi et on retrouve certain montres dans le 3 et qui sont aussi dans le 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006