FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolé de ma longue absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

Bonsoir le monde ,
désolé de ma super longue absense , j'ai des petit probleme pour le moment , donc pas le temps de me connecté , et quand j'ai le temps , j'ai pas l'humeur , la je revien sur le pc que pour le week end puis rebelote dans les enme.... ,
voila vous ete au courent ^^ , red et raphyh sont au courent ^^

sinon j'ai cganger de compte  psn  c'est GOST--SNIPERS

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

ok, désolé pour toi l ami, j’espère que ça va vite allait mieux, et tu sais t as pas à t excuser, on à tous une vie à coté, et + ou moins le temps de venir ici, il n y a d'ailleur jamais eu d obligation de se connecter tout les X temps " encore heureux tu me dira :p "

en tout cas c est sympa de nous le dire, et t es toujours le bienvenue quand t as envie de passer nous voir ici, ou sur le multi, quand tu veux :D

a + l ami, et courage.

MSN
cotoy

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

Merci fatal , Lundi je rentrerais les ID de tout le monde sur mon new psn ,
et pour mes probleme c'est pas pret de s'arrengé ^^ ca s'empire mdrf

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

ok, je te souhaite quand même que ça s arrange.

et j ai édité la liste psn, en mettant ton news ID Wink

MSN
cotoy

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

merci fatal ^^
je me connecte sur la play  dimanche soir , j'espere qu'il y auras du monde ^^ , et si vous voulez joué a mw2 jsuis lvl 70 prestige 6

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

pas de soucis, alors à dimanche si je suis en ligne Wink

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

Courage Cotoy, et si t'as des soucis avec Easy on fait un saut à B-L-C et casser quelques gueules ;-)
A+ 

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

Bon courage pour la suite !
Et personne t'en voudra si tu te connectes pas pendant un moment, c'est le but de la team :p

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

merci a tout le monde , c'est vraiment super cette team ^^ ,
lingu , casser quelque gueule ca va etre dur , je me charge deja de ca depuis 3 ans ^^ , je calme les racaille hahaha ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

si y a embrouille on ramène les potes de la grand mère à easy ... et mon chien !!! " le berger canard ", quand on va arriver, et qu on va sortir les saussages du coffres, ils vont tous courir comme des lapins !!!! 

MSN
easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

Vous avez fini avec le quartier de ma grand mère loul Grrr
Non mais si tu as des problèmes on vient s'en charger avec Lingu Wink
Par contre c'est quoi B-L-C ??

Ps : Fatal tu es diiiingue Wink Et ca ne s'arrange pas avec le temps !!

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

MSN
lingu007

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

pour rappel, B-L-C pour Braine-Le-Comte Easy! A moins de 50 bornes de chez toi ;-)

cotoy

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

moins de 50 bornes ? interessent ^^

lingu007

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

ouh attention Cotoy, j'ai cru comprendre que la bande de la grand mère d'Easy est pas commode... donc si tu rodes trop près de la petite fille, tu risques de te faire "lincher" à coups de dentier et de couches culottes ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

je confirme, elle habite dans un quartier de dangereux individus " ils agressent les innocentes à coup de lasagne ! " 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

lol salut la team ,arf  les aléas de la vie... au fait en parlant d ' absence IG, si vous voulez m' annulez dans votre liste les gars je comprends no souçis hein, je suis co quand il me tombe un oeil because ben les emmerdes quotidiennes  du" jeu de la vie" quoi lol  bon j 'avais prévenu FaTaL avant de m 'inscrire... mais je préfère le dire au passage, donc pas de souçis, je sais que la place est compté sur le listing, en plus je crois que vous êtes co plutôt le weekend non ? le mercredi soir y a pas grand monde...bref @ + la FaTaL :) pitêtre à mercredi soir

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

y a aucun soucis, tu restes dans la team, et avec un grand plaisir, tu reste également dans la liste, comme tu l as peut être vu, j ai du faire en gros 2 listes, avec une liste ou il y a les membres vraiment actifs, car malheureusement, beaucoup s inscrivent et ne jouent pas une seule fois, et au final, les nouveaux venus doivent rentrer un tonne d ID psn, et au final pour qu il y est moins de la moitier qui joue, c est pas super cool, en revanche, si tu joues quelque mercredi, je peux te laisser dans la 1ere liste, sans aucun soucis, je vais rectifier, j ai d'ailleurs dit dans le topic de la liste des membres, que si quelqu'un n'était pas dans la 1ere liste alors qu'il joue encore au jeu, il me le dit et je rectifie :p

à + ici ou IG supervag' :D

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

Ok FaTaL te remercie:) si vous programmez un big rdv sur un soir différent , je peux switcher si je le sais quelques jours avant ,par contre vu ma connection je monterais pas en match de clan , vous risquez de perdre en fluidité avec moi IG mais pour des sessions fun/détente elle est potable

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence Répondre en citant

sans soucis :p

j essaiera de me connecter un mercredi soir, mais en général je joue la journée, le soir je matte la télé avec ma cop :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Désolé de ma longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006