FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (débat) Fallait-il assassiner Hitler? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: (débat) Fallait-il assassiner Hitler? Répondre en citant

Bonjour

Beaucoup d'entre nous se posent des questions sur la mort d'Hilter en 1945 et sur son suicide.
Suite a ces nombreuses questions je lance un débat:

Fallait-il assassiné Adolph Hitler?

Je me permet de vous demandez des réponses précises et sérieuses, avec une véritable réflexion autour de ce sujet.

Pour ouvrir les hostilités et pour vous montrez que c'est facile voilà ma réponse:
Je ne pense pas qu'il fallait ce donner la peine d'assassiner le Führer . Hitler dès 1941 commence a prendre de mauvaises décisions stratégiques irréversibles (exemple: laissé la 6eme armée dans Stalingrad sans renfort me semble être la plus grosse), plusieurs opérations des alliées ont eu pour cibles d'assassiner le chef du 3eme Reich. Je pense que cela aurait été une erreur d'allez au bout de ces opérations. Les allemands encore plus fanatisés se seraient gonfler a bloc pour repousser les alliées pire que les japonais et ils auraient fait de lui un martyre et Himmler, chef des SS aurait pris le pouvoir, peut être pire que Hitler.
Voilà j'attend impatiament vos réponses.

Historiquement vôtre Red82

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: (débat) Fallait-il assassiner Hitler? Répondre en citant

moi je pense qu'un personne telle que lui, responsable d'autant de massacre, doit être exterminée, peu importe qu'il est une relève derrière lui, elle aurait eu à subir le même sort ... les + fanatiques auraient été boosté à fond, mais de toute façon ils l étaient déjà, en revanche, je crois savoir que tous, n'étaient pas d'accord avec ce que faisait hitler, et la mort de celui ci aurait pu être le declic, pour que certains cessent ...

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: (débat) Fallait-il assassiner Hitler? Répondre en citant

Personnellement je pense que ça lui a permis d’échapper à ses responsabilités...

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: (débat) Fallait-il assassiner Hitler? Répondre en citant

à la rigueur, ce qu il aurait mérité, c est de passer sa vie dans un de SES camps de concentration, histoire de comprendre ce que ceux qu il a envoyé dedans, ont subi ... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: (débat) Fallait-il assassiner Hitler?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006