FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: troisième mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: troisième mission Répondre en citant

Salut à Tous ici Red82 et aujourd'hui nous allons voir quels sont les erreurs, les fails et les différentes tromperies de nos chères développeurs de Treyarch.
Nous commençons donc les pieds dans l'eau dans un ravissant marécage, typique des îles du pacifique. Quel belle végétation! Mangrove, Palmiers, bannaniers et autres Corsaires.... Corsaires?  Et oui corsaires nous arrivons devant un magnifique corsaire F4U7 qui vient de se faire abattre, la carcasse étant encore fumante... Mais n'avez vous rien remarqué? a part le fait évidemment qu'une dizaine de ptit jaunes (pas des ricards non) essayent de vous embrochez et qu'une grenade explose provenant d'un piège qu'un soldat s'empressera de faire fonctionner....? non? vraiment rien? 
Regardez derriere l'appareil... rien d'étrange? SI si regardez bien! et oui il n'y aucune trace du crash! pas d'arbres en lambeaux pas de boue projeté par l'atterrissage musclé de l'appareil, a croire que quelqu'un l'a posé là ne sachant pas quoi faire de ce machin. Bref passons continuions notre bout de chemin a travers la belle île de pelleiliu cramons quelques japs et explosont quelques chars... Pardon? "explosons quelques chars? mais quels chars? le seul bataillon blindé  de l'île se tenaient au nord de l'aérodrome car notre attaque se situe au sud de la piste d'après mes calculs (surement faux du fait que ce n'est qu'un jeux, la représentation géographique doit être faussé et que j'ai très peu d'infos sur les blindés japonais de l'île) donc d'apres mes calcules nous ne devrions pas croisé de blindés, les quelques survivant du débarquement se faisant pilonner par l'artillerie naval, les chasseurs et nos blindés (ça c'est sure!). Pour finir nous prenons au prix de lourdes pertes l'aérodrome de peileiliu jusqu'a la fameuse contre attaque, contre attaque qui n'eut jmais eu lieu de la part des japonais mais surement pour donner un aspect héroique a cette conquete de la part du jeu
Voilà j'espere que cela n'a pas été trop long pour vous mais le temps de bien regarder les moindres détailles ça se paye Wink 
j'espere que ça vous a plu et on se retrouve très vite pour la prochaine mission 
sur ce bon jeux, et n'oubliez pas! Sortez couverts ( et allez Sapiac accessoirement) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: troisième mission Répondre en citant

Okay

il n'y a pas eu de contre attaque, car ils sont tous tombé au 1er tour :p

bien vue red bouwwwwwwwwle :D

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: troisième mission Répondre en citant

Fatal j'apprécie tes réponses pleines de bon sens et constructives surtout n'hésite pas à en postez d'autres
Plus sérieusement après la prise de l'aérodrome les japs se sont repliés dans la jungle et les montagnes

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: troisième mission Répondre en citant

ouaip je m en doute, c est pour le jeu, comme tu dis ils ont essayé de donner un aspect héroïque, qui en l’occurrence n'a pas eu lieu en réalité, et pour cause, à leur place je me serais aussi replier, car t'as + de chance de gagner une guerre vivant, que mort ... et là, si ils avaient contre attaqué, ils étaient les 2 pieds dedans :p 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: troisième mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006