FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de raphyh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

alors voila... je ne suis pas encore accepter pas fatal... mais je pense qu'il va m'accepter dans peu de temps, pour raison que l'ont ce connais déjà et que apparemment, je lui est fait une bonne impression. Mort de Rire

donc, je joue sur world at war. parce que c'est le seul call of duty qui propose des fusil a verrou... et aussi parce que je suis un excellent tireur d'élite...
j'ai 17 ans... j'en aurait 18 au mois de mars... ainsi que mon permis en main directement le jours de mon anniversaire... enfin bref

j'ai un micro! Mr. Green mais je ne peu pas l'utiliser tout le temps Crying or Very sad en raison que j'ai une petite sœur de 3 ans... donc, elle doit faire la sieste, et le soir, si je suis sur ma play, je ne doit faire aucun bruit.

ici, c'est mon deuxième forum... donc, quelques personnes pourront vous le dire, je suis un excellent animateur de forum.

la raison pourquoi je suis ici? bin tout simplement, parce qu je recherche une team avec qui je peu déconner... avec qui je peu blaguer... bref avec qui je peu m'éclater...

j’espère que ma présentation vous satisfait Cool si vous aviez des question, n'hésiter pas a me les poser

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

bien sur que t es accepté !
je confirme tout ce que tu as écrit Razz

bienvenue dans la team !!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

merci  Okay Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

je rajoute ton ID  : raphyh dans la liste des membres  Okay

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

je rajoute ton ID  : raphyh dans la liste des membres  Okay

c'est trop beau pour être vrais :') Mort de Rire  

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

au moins ça !!  Mort de Rire

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

Salut,
Question fusil à verrou je pense qu'il y en a un dans Modern Warfare2 --> l'Intervention
                                                                et dans BLack Ops --> L96A1
Mais c'est clair que ça ne vaut pas ceux de W@W. J'aime bien aussi le snipe, par contre je reste encore un poil statique. Faudrait que je bouge un peu plus, mais j'arrive pas à tirer sans viser par contre.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

lol je suis un noob au snipe, mais en 1 journée je calais des quisckopes, des noscopes, et surtout !! et surtout !!!!! je me faisais trouer les fesses à foison !!!!!!!  Mort de Rire

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

^^ enfaite pour répondre a lingu007, sur world at war, le grand truc, c'est que tu a des fusil a verrou, sans lunette... alors que l'intervention, t obliger d'avoir une lunette... une normale, ou une acog... t obliger...

mais un truc que je ne supporte plus quand je joue... je me fait tout le temps tuer en back shoot... donc, moi aussi je me fait trouer les fesse a foison Mort de Rire

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

lol  ouai je vois ce que tu veux dire !! 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

parce que je n’arrête pas de bouger aussi... je suis assez tactique quand je veux... enfin sans le vouloir même x) Okay
un jours, je me ferez poser des rétro sur ma springfield xD

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

ça ! c est la classe !!! XD

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: présentation de raphyh Répondre en citant

yeah! Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: présentation de raphyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006