FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo tout le monde :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Yo tout le monde :) Répondre en citant

Yo tout le monde moi c'est Alex mais mon pseudo c'est Pascalco, j'ai 17 ans dans moins d'un mois et j'habite près de Paris !
Dans la vie j'aime beaucoup le sport, Basket, Foot, Badminton, Tennis ou autre... que ce soit a pratiquer ou a regarder.
Call Of Duty WAW est mon premier Call of Duty, avant j'étais pas trop attiré par ce genre de jeux jusqu'a ce qu'un pote me l'ai preté et là ce fut un véritable coup de coeur ^^
Pourtant au début j'étais vraiment nul, je faisais que des parties genre 1 tué pour 20 morts, un vrai poison pour mon équipe ^^
J'avais un ratio de 0.10 un truc dans le genre, mais maintenant je suis a 1.10 et je continue d'augmenter donc voilà bref :p
Et aussi j'aime beaucoup le mode zombie, j'ai toutes les maps donc si il y a des interessés n'hésitez pas Wink

Je suis content d'avoir été accepté dans la team, merci et à bientot dans une partie Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Yo tout le monde :) Répondre en citant

Eh bien si tu veux te faire un zombie, on est plusieurs à avoir les maps donc ce sera avec grand plaisir !

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Yo tout le monde :) Répondre en citant

bienvenue un nouveau ptit pote youpîii :p

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Yo tout le monde :) Répondre en citant

Salut Alex et bienvenu à toi!
Tu fais du badminton? Excellent moi aussi j'en ai fait j'adorais ça mais j'ai du arriver suite à des tendinites à répétition au niveau de l'épaule.

Cool que tu aies les maps!! Va falloir que je trouve qlq'un pour faire le trophée PRO (75000 points en une partie) sur Shi No Numa. C'est le seul trophée qui me manque pour ce pack!
A bientôt sur W@W voire sur les autres COD ;-)

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Yo tout le monde :) Répondre en citant

Salut Lingu007, j'en ai fais 3 ans deja, j'ai arreté mais je reprend cette année. Moi aussi malheureusement je suis handicapé par des douleurs aux genoux recurrentes...

Shi No Numa c'est pas la map où je suis le plus fort mais je vais essayer Wink

Merci et à bientot sur WAW vu que je n'ai que celui là Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Yo tout le monde :) Répondre en citant

bienvenue à toi l ami, t as vu il y a une section only zombie si tu veux prévoir un zombie avec d autre membre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Yo tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006