FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] recrutement lenz03 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenz03

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

Pseudo PSN : Lenz03

Armes préférés : AK47

Map préférés : Scrapyard

Micro oui/non  : oui ( le sony )

ID skype oui/non : oui , I.D : mdrmdr121

Voila voila ,  Salut a vous tout d abord je m appelle Lenz (je sais le prénom un peux pourri ^^ ) soit j habite a Binche ( ville ou il y a un des plus beau carnaval d europe :D) en Belgique .... voila je souhaite rien dire de plus sur moi ... non je déconne je suis le type de mec qui se prend pas la tete ,j aime bien etre posé et avoir a bouffer quand je rentre du travail mdrr apart sa je sais pas quoi dire d autre .... si vous avez des question n hésité pas :D

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

ahhhh ! je pense que tu vas bien t entendre avec les membres ici ! mdr

et bien niquel ta présentation ! ça me fait penser que j ai oublier de faire le sujet avec la liste des membres lol

p.s : pour la section WaW, le 1er " la 1ere même " membre était Belge aussi !!

bienvenue à toi l ami ! et ne t inquiète pas, les autres membres sur MW2 vont vite arriver, il y a déjà pas mal de membre qui sont sur waw qui jouent aussi a mw2 Wink

MSN
lenz03

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

Belgique en force ^^ merci a toi je ne m inquiète pas , si tu ma attiré ici t ' en attirera des autre  Twisted Evil j espere faire que quelque partie sur mw2 avec vous et Waw quand mon pote me le rendra ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

ahhh tu as WaW ??? c est cool ça !! :p

ouaip, les autres membres vont vite arriver, pas de soucis pour ça

MSN
lenz03

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

oui je l ai mais j y ai pas jouer énormément faut dire --' mais quand je le récupérerai je m y mettrai :)

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAA! un belge  xD bienvenu a toi Wink

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:50 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

Salut Lenz et bienvenu à toi!
MAis pourquoi ils viennent tous du Hainaut??? ME sens seul pauvre petit valeureux Liègeois que je suis...
Bon je m'inscrit... m'inscrit pas (à MW2)???

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

la tentation est trop forte ? :p

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

ben étant donné qu'il y a pas mal de membres qui y vont, j'ai envie de suivre la vague. Mais je dois bien avouer que je préfèrerais passer sur Black Ops. La question aussi est de savoir avec quel compte PSN je vais y jouer, histoire de ne pas faire rentrer à tous les membres 2 comptes différents

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03 Répondre en citant

ouaip moi je ne joue qu avec mon compte fatalystik, mais sur mw2, a l époque je jouais sur mon compte bricenantes, et j étais presque niveau 48 sur mw2, donc je me suis dit la flemme de tout recommencer !!!!! donc j ai repris mon compte bricenantes pour mw2, mais c est vrai que c est quand même mieux d avoir un seul compte :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement lenz03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006