FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit post musical => Mon groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radouni

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

Salut les amis !!

Je fais un petit post-promo, pour mon modeste trio de musique electronique dont je fais parti !

Bio : Trio de DJ Toulousains, touche à tous, passionné de musique en tout genres, particulièrement de la french touch et de la Fidget. 
A partir de 2009, nous avons vraiment commencé à nous investir dans la création de sons et de remixes.
Ce n'est que quelques mois après avoir découvert Fruity Loops et Ableton que nous nous lançons dans un projet de production un peu plus sérieux, qui, de mois en mois, nous permet d'avancer, de produire et de remixer des morceaux des plus grands, tels que Tiga, Chromeo, Irish Steph ou encore Two Door Cinema Club.
- Pour notre remix de Leprechauns Love Disco, Irish Steph, lui même, nous a félicité pour notre travail et nous figurons ainsi dans le top des ses tracks préférée !

http://soundcloud.com/wearethethird => tout nos sons sur ce lien !!

Wink  Voila, j'espère que la propagande musicale est autorisé ici !   

Merci de votre lecture, en esperant que les sons vous plairont !! J'écouterai même vos critiques ! Hey, franchement, je suis un mec bien non ? !

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

lol pas de soucis ! fais toi plaisir, bon, là je suis à la mat', mais ce soir j'écoute ça ^^

MSN
Radouni

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

Ca roule ! J'espère que tout va bien pour toi et que ta petite famille ce porte bien  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

ouaip, elles rentrent demain ^^ OUF !

elles vont bien, niquel :p merci ^^

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

la propagande musical  Mort de Rire manquerez plus que tu fasse des message cacher dans t music

MSN Skype
Radouni

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

Je suis pas encore arrivé à ce stade  Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

quoi que... Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

franchement j ai écouté ..............................................................................................................................................................

mais c est vraiment pas mal !!! je te le dit en toute honnêteté, pourtant je suis pas particulièrement branché électro :p

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

hé hé pitinn ça envoie du lourd , j 'y connais rien, mais en tout cas c 'est frais et ça défonce bien :)  wasted party le début me rappelais le thème du film midnight express

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe Répondre en citant

tiens j 'en ajoute une gentillette en ce beau dimanche radieux  lol

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Petit post musical => Mon groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006