FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David7309

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'apelle David , j'ai 18 ans ( bientôt 19 ^^) , je viens de Chambéry en Savoie et j'étudie cette année à Grenoble.

J'adore Call of duty depuis World at War et qu'un pote m'ai prêté ce magnifique jeu.

Sinon dans la vie j'aime sortir avec mes amis, faire la fête et surtout jouer aussi XD 

Voila merci à tous pour votre accueil et à tout de suite en ligne ! =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ah ah encore un montagnard !!! lol on est pas mal dans ce cas, moi je suis du 01 Wink

ouaip, bon courage pour rentrer les membres dans ta liste, et à bientôt online :p

MSN
Radouni

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre belle team de joyeux foufous

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

tu vient de chambé? Shocked .... moi chui de chambé le haut Okay a l'occasion, faudra ce voir ;p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006