FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] candidature de raphyh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

bonjours tout le monde Mr. Green moi c'est raphyh... fatal me conné déja je joue sur world at war... et c'est celui que je prefert ^^' si vous avez des question a me poser, n'ésiter pas a m'en faire par...

bordel! je ne c même plus quoi dire moi...
bref il est vraix que sa fait du bien d'etre du coter des perssonne mature ^^' Laughing

I.D PSN : [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

Génial, une tête connue par ici ! Nul doute que tu seras accepté (Fatal pensait t'inviter, il aura même pas besoin :p )

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

mais il ma inviter :p il ma envoyer un mp depuis l'autre forum ^^ que je penses arrêter d'ailleurs :p la ba, il y a de l'ambiance, c sur, mais niveau gameplay, c la merde... et j’espère bien être accepter Okay je pense que je metterez plus d'ambiance ici que de l'autre coter Razz

MSN Skype
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

Bienvenue par avance !

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

merci a toi  Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

tu m'étonnes que t es accepté !!!  Mr. Green
je suis super content que toi et Endwyn soyez venu ici, en + tu verra, les autres membres sont excelents aussi ! et super sympa, il y a une fille, easy, de la boucherie, elle démonte la team PanZ a 1 contre 6, à elle toute seule !!!! Mort de Rire

dès qu'on peut on se fait notre 1 contre 1 au fusil à verrou !!
et oui, ici il n'y a pas de gamins.

encore content que tu sois là, et bienvenue dans la team Okay

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

bin je suis vraiment content que sa te fasse aussi plaisir de me voir ici  Mr. Green et franchement, j’arrête immédiatement l'autre forum :p ...je direz que je n'est plus de temps... que mes parent me restreint l'accès a l'ordi... (comme un gamin quoi) Mort de Rire

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

ben, tu sais, il se peut qu il y est un match de team contre la panz un jour, donc ça passera pas inaperçue lol et voila, désolé de le dire, mais kdlucario, a part recruter des gamins de 12 ou 13 ans, il fait quoi ? en 2 semaines, j ai jamais pu jouer a WAW avec lui ! il était souvent connecté sur le PSN, mais jouait a d autre jeux, ce que je veux dire, c est pourquoi il recrute si c est pour pas jouer ne serait-ce qu une fois avec les membres de sa team ? ...

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

ok ^^' heureusement que perssonne n'étais connecter la ba... j'avez déja écrit un topique en disant sa... :p nan, ba je v seulement être plus dutou actif sa sera pareil ^^

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

ouai ... et puis si on fait un match de team contre eux, ils auront de tes nouvelles lol

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

ouaip... c'est pour sa que je ne vais rien dire ^^' 

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

ça leur fera la surprise hein ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

lol, franchement on est pas frais !!  Mr. Green

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

ouai, une belle surprise... surtout, que javez organiser un truc de l'autre coter... bon, bien sur, je laisse tomber  Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

organisé oui lol, mais est ce que les autres membres suivaient ? 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

a vrez dire, pour l'instant, il y en avez trois 4...  Neutral

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

c est déjà bien. mais franchement, j ai vu l organisation, et la motivation là bas, 2 mois pour faire un match avec plusieurs membres de la team .... vous étiez combien ? ici c est pas pour dire, mais en 2 jours on a fait 2 fois des petits matchs, hier on était 4, ojd 3 , c est sympa !!! pas besoin de s y prendre 2 mois a l avance ! au moins ça montre que les membres aiment jouer ! même si, moi le 1er, je ne joue pas tous les jours !

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

yeah!... franchement, pour moi, je me plais beaucoup mieux ici que la ba x) même si c au même endroit dans mon ordi... enfin bref  Mort de Rire

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh Répondre en citant

looool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] candidature de raphyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006