FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Salut les amis, j'hésite pour mon prochain jeu!
Je n'ai eu aucun Battlefield donc je sais pas si je vais accrocher.
Par contre, j'ai MW2 et j'ai pas des masses accroché non plus^^ Je préfère W@W et puis Black OPS... d'ailleurs j'ai vu qu'ils ont repris des maps de Black ops, EXACTEMENT les mêmes: Berlin Wall et Knowloon... si ça se trouve, il y aura aussi Stadium et Discovery...on s'emmerde pas chez Infinity wards!!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Perso aucun des deux, j'achèterai pas un jeu à 70€^^ (surtout si c'est pour qu'ils sortent des DLC à 15€ tous les mois...)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi je te dirai plutot battlefield 3 pour changer des cod il a l'aire pas mal =)

lingu007

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Endwyn t'es un radin! ça se paye les développeurs...
Il semble que Battlefield soit mieux "estimé" sur JV.com que MW3!

lingu007

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Endwyn: humour je précise  Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi je me penchais aussi sur BFBC3, j ai entendue un peu partout que BFBC2 était super, et que BFBC3 allait être encore mieux !! j ai été très déçu par black ops ... donc je me suis acheté BFBC2, pour tester un peu la " série " personnellement, je n'aime pas, mais alors pas du tout, je n'aime rien, graphisme beaucoup moins beau que COD, voir même carrément moche ... jouabilité : personnellement encore je n'aime pas du tout, je trouve ça limite injouable, comparé à COD, ou j'arrive presque à viser entre les 2 yeux, tellement c est précis ... pour être clair, j acheterai pas BFBC3 ...
maintenant, j ai été tres déçu par black ops comme j ai dit ... MW2, j accroche pas ... et on sait tous que MW3 en est la suite, donc j ai tendance a ne pas en attendre grand chose ... je l acheterai, mais d'occase. Depuis mw1, j ai acheté tous les COD peu après leur sortie, au prix fort, tout ça pour au final ne pas jouer à MW2, et avoir carrement revendue B.O tellement il pue ... en résumé, je suis assez déçu des 2 derniers opus, et je n acheterais pas ce prochain COD neuf.
En + je suis toujours sur WAW, celui là j'accroche vraiment, mais quand on voit qu après 3 ans, ils sont meme pas cappable d offrir des cartes à 1 joueur qui à acheté 4 jeux COD à 70 euros .... moi je pense qu'il pourraient AU MOINS mettre un code dans la boite du jeu neuf, qui donne acces à un pack de carte gratos, histoire que le type qui achète le jeu neuf à 70 euros, soit un peu " récompenser " de sa fidelité .... mais chez call of duty, on préfère sucer les joueurs jusqu'a l'os ... en tout cas, ils sont pas pres de revoir 70 euros sortir de MA poche.

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

ouais, je comprends ton point de vue!!! Après MW2 et Black ops qu'étaient pas génia, j'hésite quand même un peu!

CLAVIER
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi je prends mw3

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Pour moi sa sera call of duty modern warfare 3

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi je prend les 2 Razz na!

Radouni
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Battlefield 3 !!

Marre de voir que des kikoos sur les Call of !! (sauf vous mes copaiiins !!!!)

Non sérieusement; battlefield 3, à l'air mieux sur tout point de vue, et surtout, il y aura une communauté toute neuve ! Donc ce sera parfait pour du multi ! (avis personnel)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

je pense pas que le multi sera mieux ^^ sur tout les multi y a des kikoo :p

sur cod5, qui commence a être vieu, on en a moins, car en effet, le kikoo n aime que les jeux récent mdr, c est ça qu'il est bon mon pooooooote !!!

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

enfaite, cela depend de ton choix... les battlefield, c'est plutot de la stratégie sur carte, avec des voiture, des bateau, ainssi que des avion a prendre... enfin sur battlefield 1942, c'étais comme sa ... ensuite, si tu reste sur le basic des call of, le kill sur des carte... ainssi que des zombie, bin reste sur call of x)... moi, de mon coter, je reste sur MW3 :p enfin, je v ésséyer de me le payer ^^

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

C 'est vrai que le kikoo est une espèce bipédique redoutable lol il faut s 'en méfier comme la peste bubonique tellement ils pourrissent les fps lol
j 'ai tourné un peu sur BFBC1 et pas mal de temps sur BFBC2 , c 'est vrai que graphiquement le multi était moins fin qu 'un MW2 par exemple , mais ça peut s 'expliquer par la taille des maps ,le nombre de joueurs IG,les véhicules etc , mais bon battlefield et call of duty sont tellement différents dans le gameplay qu 'on peut pas comparer, tout y est différent , les déplacements,           l 'équilibrage des armes, les améliorations... 

côté multi immersif, BC2 était pas mal je trouve, les déplacements étaient difficiles , en ruée suivant la map ça démastiquait fort autour de la caisse, battlefield 3 met la barre un cran encore au dessus quand même là je trouve, je pense que ce BF3 sera un soft de qualité...même à 24 slots

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi j attendrai de voir pour BFBC3 , si ils le mettent en demo jouable sur le psn, je le tenterai, mais je ne suis pas convaincu d avance ! 

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

(demo jouable normalement prévue pour le 16/09)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

question con, la demo jouable sera aussi en multi ? o_O car c est un peu ce qui m intéresse :p 

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

il me semble que c'est uniquement une demo multi.

D'ailleurs je profite de ce post pour prévenir tout le monde que la demo multi de assassin's creed revelations est sortie, donc accourez la telecharger histoire qu'on se fasse un ptit jeu en team dessus !!!

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

oui endwyn a raison pck jouer seule en multi c'est dur... :p

popeyou60

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

pas de mw3 pour moi déçu de mw2 et de black ops qui ce joue que sur la connexion.j ai acheté bbc2 il y a 5 mois et je ne suis pas déçu.je le trouve plus immersif et plus réaliste que les dernier cod.c est un jeu d' équipe avant tout seul on ne fais pas grand chose.pour call of je resterais sur waw et mw1 tant que les serveurs marcheront.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

ouai je comprends, après c est aussi une question de gout, moi j avoue j ai pas du tout aimé BFBC2, j ai aussi été déçu de mw2 et b.o, mais j aime tout de même + que BFBC2 ^^

pour le assassin ma copine a bien aimé les deux 1er volets, je vais lui télécharger la démo, elle jouera avec plaisir avec vous :p dès qu on sera de retour.

à bientôt

MSN
popeyou60

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

assassin creed j adore...d' ailleurs j ai toujours pas telecharge la demo de révélation. Sad

Thom_s-23
Vétérans de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

pour ma part, se sera MW3

C'est dans le mensonge que naît la vérité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:14 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

et bien je dirais que les avis sont assez partagés! J'me laisserais bien tenté par BF3, juste pour essayer!

J'ai entendu que MW3 serait un copier-coller amélioré de MW2, donc ça ne me tente pas vraiment!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Visiblement ils ont monté les MME à 32 joueurs, j 'espère que ce sera des serveurs dédiés comme sur MAG parce que déjà que ça lag grave à 12 tondus...remarquez activision ils sont capables de reprendre les serveurs de MW2 pour faire de l 'économie lol

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

aïe, économie, l'amour de leur vie ! en effet, ils en sont bien capable ... MME à 32 ? j'en bave d'avance ^^ 

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

et dire que sur PC on trouve facilement (sur CoD 4) des parties à 52...c'est le bordel, mais c'est tellement bon !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

sur pc, c est le must, les maps sont gratos, il y a même des maps créer par des joueurs a télécharger, pour jouer en ligne, et je crois même que tu peux télécharger des armes, mais j en suis moins sur ! 

MSN
scorp

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

steve , , la bêta multi de Battlefield 3 sera disponible sur PS3 le 29 septembre donc tu pourra déja testé un peu Wink

lingu007

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Okay cool! Merci pour l'info ;-)

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Ouais sur pc c 'est cool:) pas besoin avec cod5 d 'avoir une carte graphique de la mort à 200 euros!:) un éditeur de map gratis en + pour faire les map zombies hé hé, d 'aprés la rumeur mw3 aurait 32 emplacements pour les modes MME et BOMBE , sinon franchement activision abuse de balancer un copié collé de mw2 sans les atouts automatiques à 70 "boules" ou euros, pire on se frappe toujours l 'éternel moteur de jeu cod4,  rien que pour ça j 'ai pas envie de le prendre tellement ils nous prennent pour des cons, c 'est vraiment un soft pour les kikoo rageurs de 14 ans qui vont encore cracher 70 euros pour de la daube resservis à n 'en plus finir ! bien sûr c 'est que mon avis
moi je sais pas encore sur quel support vais le prendre mais BF3 au moins c 'est du neuf , nouveau gameplay , nouveau moteur graphique, nouvelle zique qui déchire, BF un vrai jeu       d 'homme quoi...ou de filles ! lol

allez tiens pour baver encore un peu en musique!

DESTINY

DEUS_IMMANIS

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CE6nLus6ibQ&feature=related                                BF3

http://www.youtube.com/watch?v=0He6wngWlwY                                                       MW3

Y'a juste à comparer ces 2 vidéos... et constater le gouffre immense qui sépare les deux....  

D'un côté un gameplay revu, moteur graphique vu, graphisme, déjà vu, des atouts qui servent à rien à n'en plus savoir que faire.........

Et de l'autre côté... BF quoi !  Bon ok, dans BF, faut savoir viser, sinon tu kill rien.... mais c'est ça qui est bon !!! Marre des QuickScope tout pourri, marre que le type te vise dans le petit doigt et que sa donne un head shoot, ou bien qui tire au hazard pour faire 4 kills de suite...

Cod 5 étais un vrai FPS, mais ça c'est trop dégradé... les cod sont conçus pour les kikoos maintenant : les dévellopeurs ont quand même fait une MAJ pour le QuickScope ( en gros a peine tu vise et tu tire au sniper, que tu tue quelqu'un... ) un truc de noob quoi... ta pas besoin de savoir joué... ayé ta fais 36 kills !! Youpiii !

Plus un jeu est dur ( à faire des kills ) plus ça évite les Kevin de 14 ans.

Donc mon choix est fait... je prends le jeu de guerre, le vrai... j'arrête de jouer au lego.. heu à COD, lol.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi j étais à 100% pour prendre bfbc plutot que mw3, mais apres avoir essayé bfbc2 : douche froide !!!! déjà rien que les graphisme sont monstrueusement moche, et ça, j ai du mal ... ensuite j ai pas aimé la jouabilité, mais bon, je tenterai quand même le dernier bfbc ... car il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis Wink 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Bon l 'important c 'est de pouvoir prendre son pied quoi, que ce soit un call of , un rpg , un Battlefield... aprés c 'est vrai qu 'on dit pas qu' un call of n ' a pas d 'atouts pour séduire, COD4 était sympa ,les devs Treyarch nous ont mitonné COD5 et la preuve c 'est qu 'on tourne dessus et qu 'on l'adore ce soft, mais comme a dit popeyou , call of est vraiment basé sur la connexion, si    t 'es fibreux ou adsl ++ tu te promène et si t 'es un troglodyte ben tu crèves, je pense que sur mw3 ce sera encore plus vrai , d' autant qu 'il n 'y aura pas de serveur dédié, et à 32 poilus ou nanas...te dis pas le bordel lageux lol

Perso je suis pas trop attiré par les graphismes , à condition que le jeu multi soit immersif, intense in game , ex: MAG, exclu ps3, il à des textures baveuses , un graphisme taillé à la serpe lol  mais une immersion une intensité de jeu ,qui pour moi reste unique , au delà du nombre de gamers par match,c 'est pour moi le fps console le plus dur et le plus pointu auquel j 'ai joué...à tel point qu 'il en parait désespérant au début lol

Quand j 'étais sur badco1 et surtout badco 2, j 'avais ma chance en ruée , parce que le kill demande de l 'huile de coude ,         c 'était engagé quoi  , faut aller le chercher le mec au cut ou au pistolet (j 'étais sniper), planqué derrière le relais , pas comme sur call of ou le gars te cut avec un bras extensible parce qu 'il a une co en acier! 

FaTaL faut surtout pas que tu partes sur    l 'idée que BF3 c 'est du badco2 amélioré :), parce que les deux softs n 'ont rien à voir à part les armes peut être , et encore l 'équilibrage des guns sera différent, pour le gameplay c 'est pareil , il sera encore différent au niveau des déplacements, et ensuite les textures seront plus fluides, je dis pas que mw3 sera moins beau , il est en 60 ips mais tu remarqueras qu 'il ya un fossé graphique conséquent  sur les call of entre le solo et le multi , avec le nouveau moteur de BF3 , ce fossé sera trés réduit entre les deux modes, et le réalisme plus poussée de BF rendra le multi plus immersif je pense, enfin   j 'espère...hé hé  oh merde le pavé:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

pas de soucis pour le pavé, rien n'est inintéressant dedans ^^

j avoue que la connexion joue, mais même sur des petites connexions ( minimum 5 mega quand même ) j arrive à garder mon ratio d'ici ( fibre optique 100 mega à la maison ) en revanche comme je t es dis un jour, j ai joué chez mes parents avec un connexion qui ne dépassait pas les 2 méga, aïe, quelle galère ! c'était pénible au possible ... mais c est surtout les atouts et accessoires pourries qui gâche le jeu, comme les lances patates, commando, ump ....... et la liste est si longue ... j'essaierai BFBC3, on verra bien ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Ouais c 'est clair ,quand je tournais mw2, l 'année de sa sortie, je tombais sur des mecs , tout au lance grenade , c 'était la mode avec akimbo aussi,avec les atouts qui vont bien, bien sûr...désespérant:( un peu comme sur WaW,sais pas, genre lance grenade + rechargement rapide+visée solide et en avant guingamp! 
Remarque côté joyeusetés, on fera jamais mieux que sur Dôme en CDD quand tu tombais sur des teams masto/forceopp/mp40 de respawn kills,hop hop en même temps tu recevais 2 artilleries et 1 chiens  et le tour est joué,pendant ce temps les mecs campaient sur les respawns et belote et rebelote ,artillerie,chiens,artillerie chiens, ils neutralisaient le match purement et simplement,si çà c 'est pas de l 'anti jeu...

Bon je comprends que mw3 puisse avoir un gameplay multi jouissif et addicte mais perso je passe la main, Activision ils m 'ont usé... ça doit être la crise de la quarantaine lol

En tout cas sur Battlefield les atouts sont discrets et plus crédibles et ça tue pas le gameplay, sur les vidéos map Paris c 'était ruée à 32 je crois, sur console on perd 8 joueurs mais je pense que ce sera aussi intense, c 'est vraiment un soft pour le boulot d 'équipe ,c 'est cool:)

Bon en tout cas , ça ne nous dis pas sur quoi va tourner la team en 2012 hé hé , faut en profiter de la console pendant un an, parce que aprés on sais pas ce qui va nous tomber sur la quiche lol

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:34 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

J'attends la démo avant de me décider, mais je vais me laisser tenter par BF3, la communauté de MW2 me saoule de trop! Et comme l'a dit notre doyen régulier (y a le père de Red qui te bat Supervag.) ça doit rester du plaisir...et des fois sur MW2 c'est plus du plaisir mais une corvée donc mon choix est fait ^^
Reste à voir bien sûr si la maniabilité de BF3 n'est pas trop différente, j'ai pas envie de me retrouver comme un merde à faire du 3-15 en multi ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

masto / force d'opp en même temps ? peut être pas quand même ^^ mais c est vrai que sur dome, c est pas trop compliqué de gérer les spawn ennemis, et une équipe qui joue bien ensemble et qui sait le faire, tu tombe contre eux ... 

bref, le concept de BFBC me plaisait, sur le papier, il avait l air terrible, en réalité, j ai réellement détesté, donc je suis hyper méfiant pour BFBC3, même si tu me dis qu'il va être complétement nouveau ^^ niveau graphisme, j ai vu des gameplays en ligne, c est beau, mais reste à savoir si le gameplay à été pris sur un PC, ou une console, car j avais vu des gameplays BFBC2 qui étaient bien jolis ! mais ils étaient pris sur PC, et apparemment il y a une grande différence entre les graphisme de BFBC sur PC et sur console... bref j essaierai et je verrai :p
pour la team en 2012, on sera toujours là, j'y compte bien ^^ on à déjà l occase de jouer sur cod 4.5.6 et 7, le 8 va suivre à son tour, même si dans les débuts je ne l aurai pas, car moi aussi, déçu ces dernieres années par les COD, je refuse de leur acheter neuf !
et rien ne vous empêchera également de vous retrouver sur BFBC ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

arf ouais FaTaL, désolé je voulais dire : "forceopp ...OU masto " :) bon moi je fonce toute manière si on a un groupe sur mw3 et ben je suivrais sur mw3 no souçis :) 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

et pourquoi il n'y aurait pas un groupe sur les 2 ? ^^

y a pas de soucis, si vous avez BFBC3, faut pas vous privé ! ( encore heureux ) :p

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

début de la beta ouverte B3 sur psn dans 2 jours, on verra tous ce qu 'il a dans le ventre à partir du 29 :)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Okay

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

beta dispo now parait-il sur le psn !!! a vos plays ! 3,2,1 partez !! lol 

DESTINY

pashiderme62

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

slt les gars bf3 dispo jusque se soir seulement profiter sa vaut le coup d'oeil

scorp

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

que jusque se soir ??

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

bon ben je l est testé ......... lol j aime pô !

graphisme horrible ... jouabilité bof bof bof bof

on attendra que mw3 soit d occasion, en attendant, j ai waw, et cod mw1 et 2 pour me défouler :p

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

ah quand je dis que les deux licences sont différentes pas pour rien...ben c 'est bien vrai , battlefield on accroche ou pas...moi j 'ai kiffé lol

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

c est bien vrai, il en faut pour tout le monde ^^ 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:04 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Un petit 30/18 ce matin en défense,vite fait, on les as stoppé avant les deux derniers relais, finis prem's à 4950 points et quelques, enfin j 'ai trouvé un soft ou tu peux jouer avec une connection d 'ermite lol pitin le pistolet mitrailleur p 2000 il envoie du lourd, petit chargeur mais il ruine bien lol mais bon c 'est vrai que c 'est un jeu de team , faut vraiment jouer en groupe+micro et là ça doit être génial:)

J 'ai l 'idée d 'ouvrir un topic B3 dans bla bla pour discuter sur la beta et peut être le jeu plus tard, mais bon tout dépend qui est intéressé et qui tourne sur la beta et qui le prendra à la sortie, si on est 4 ou 5 ça vaut le coup de faire un topic pour blablater dessus sinon c 'est pas la peine je laisse tomber no souçi:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

pas de soucis supervag' Wink tu peux en ouvrir 1, ça coute rien :p

moi je pense qu on peut tout autant jouer en équipe sur COD, apres je sais pas, peut être par ce que COD est mon 1er FPS, mais j arrive pas à jouer sur un autre, la jouabilité, me parait ... injouable ! lol

a + l ami

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Ok FaTaL ben on verra bien d 'ici un mois ( y a quelques jours d 'écart entre les deux monstres), qui l 'aura pris ou pas ,               j 'ouvrirais le topic s'il y a quelques kamikazes sur b3, si on a un gros groupe mw3  et personne sur b3 bah tant pis j 'achèterais modern warfare, l 'essentiel c 'est de se retrouver tous ensemble, en + si y a du 16 vs 16 on va rigoler , par contre perso ça m 'étonnerait que je fasse du 30/18 sur call of... mdr

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

tu sais, si tu preferes BFBC3, fais toi plaisir, ça nous empechera pas de nous retrouver ici, surtout que, on peut toujours se retrouver à l occasion sur un call of que tu as Wink et moi le mw3, je ne l aurais pas de suite, mais bien + tard.

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Bon si on fait le compte,euh on est quatre je crois ? à peut être, je dis bien peut être,se laisser tenter par battlefield, quatre c 'est peu pour renverser un match quoique, mais c 'est cool ça fait un squad [FaTL] sur trois, à quatre en ruée ,on peut vraiment se faire plaisir, apprendre à connaitre les réactions des uns et des autres IG ,apprendre le tempérament de chacun, le style de jeu, définir les spécialités, mettre en place les tactiques map par map et surtout user du chat de partie, à prendre un relais sur deux de la map et surtout  tenir le coup et se couvrir jusqu ' à la neutralisation du relais sans prendre un coup de flingue dans le dos hé hé , sur mw3 en match 32 mme , la question se pose pas , il y aura 4 squad [FaTL] !!  :)

DESTINY

Dernière édition par supervagabond le Lun 3 Oct - 23:38 (2011); édité 1 fois
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Fatal : C'est une beta et les graphismes sont bloqués à 50% de leur capacités, moi depuis que j'ai commencé  à jouer vendredi j'm'en décroche plus, (Lvl 18 en deux jours ^^ ) Si ya une squad je suis le tireur d'élite  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

lol ^^

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi je voudrais juste dire un petit truc! x) ... j'ai vu une video de diablox9 sur battlefield, et il a dit un truc qui ma marquer... il dit, que pour battlefield, il faut jouer avec une équipe... un mec qui est infirmier, un autre en appuis, ect... parce que si tu joue seul, c'est un peu lassant... donc, si tu prefert, jouer tactique avec t pote, c'est mieux battlefield, mais si tu prefert jouer a la bourin, et tirer la tête baisser dans le ta, vau mieux MW3 Wink

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

je preferais jouer tactique, bien sur, mais vraiment, les graphisme, et la jouabilité, SURTOUT la jouabilité dans bf3, je peux pas, je trouve ça ( personnelement ) 100 fois moins bien que call of Sad question de gout de bien sur.

MSN
scorp

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

moi je pense que c tout vu  xD

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Euh YUB te laisse mon ID sur la beta : vagabond13600 , on sait jamais si tu me croise...tire pas trop vite lol  toute manière vu le nombre d' inscrits chez nous, on risque d 'avoir des super matchs fun sur mw3, surtout les MME à 32, je prie pour que que les 32 gamers  soit validé à la sortie du jeu, ça va être une sacrée guerre de tranchée à 16 VS 16 suivant les maps hé hé

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Okay

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Okay j'essaie de le rentrer dès que je peut  Okay

Mais je préviens tout de suite, j'ai précommandé BF3 donc j'aurais pas MW3 avant plusieurs semaines, franchement les trailers montrant un gameplay et un moteur graphique au bout du rouleau ne me parlent pas. Comparé aux développeurs de Battlefield 3 qui ont eu l'honnêteté de mettre à disposition jusqu'à 2 mois à l'avance le jeu (En Alpha) chez les joueurs PC, équipé du tout nouveau moteur graphique Forsbite 2 et du "générateur" de destruction des maps Destruction 3.0 avec lequel ils auraient pu créer un buzz et dépasser de très loin les ventes Call of Duty Modern Warbouse 3... C'est là où l'on voit quelle franchise peut appeler ceux qui achètent leur jeux "clients" et non pas "joueurs" comme ils le devraient.

'Fin après c'est pas Activision qui prévoit une bonne vingtaine de DLC à venir dans l'anné pour leur "nouvelle" machine à fric. (Vous inquiétez pas, si vous vous abonnez à Call of Duty Elite vous les aurez gratos, reste à savoir si les "clients" d'Activision sont prêts à débourser une centaine d'euros pour un seul jeu...)

Malgrés tout je verrais tout de le jeu une fois sorti, mais c'est incontestablement BF3 que je prendrais pour le moment et je ne pense pas être le seul à penser pareil  Mr. Green

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

C 'est clair :) sachant que nous avons actuellement  la beta daté de 1 mois ,ça fait donc deux mois en comptant octobre, d'ici la sortie, ils auront encore amélioré le lissage des textures et corrigé les bugs genre passer sous le relais de A map 1 mdr et surtout on aura des serveurs frais ce qui n 'est pas pour me déplaire vu ma co de pachyderme :)

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Tout à fait  Okay

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

franchement c 'est dommage que Activision n 'ouvre pas sa beta multi , parce que c 'est quand même intéressant  de poser son pad dans un nouveau soft , les bugs c 'est normal dans une beta , on joue sur quelque chose de pas terminé, Activision ils sont frileux ces gens là...
Ce matin j 'ai fait une petite session     d 'une heure sur la beta b3, c 'était difficile à jouer, beaucoup de décalage,genre tu traverses un passage tu fonces à couvert derrière un mur et le gars te kill quand même, pareil quand tu switch entre le défib et l 'arme principale c 'était hyper long ,mais bon le plus rageant c 'est quand même en défense quand tu te fais killer dans le dos par un campeur qui à fait le tour,et que personne de l 'escouade n 'est capable d 'aller déloger le campeur, le gars enchaine 5 6 kills d 'affilée en père peinard comme disait la chanson de Brassens lol

C 'est vraiment un jeu de team,pire qu 'un call of parce que les maps sont trop grandes pour jouer en isolé ,c 'est un poil moins arcade, et un joueur qui est solo et qui communique pas sur ce soft est trés vulnérable , et puis ça va lui paraitre redondant à la longue, parce qu 'il est seul, et c 'est galère,aucun plaisir à jouer...

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Les gars on dirait que la beta commence à fatiguer lol suis tombé sur un KNIFE quelquechose , le gars invincible , j y met 20 bastos de pp2000 dans la quiche il bronche pas... un gros lageur sans doute + moi avec mon décalage, en tout cas   j 'espère qu 'il y aura pas trop de mauvaises surprises à la sortie du soft ...et surtout des bon serveurs, idem pour mw3 d 'ailleurs je croise les doigts

DESTINY

raphyh

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

ce pourait t'il qu'il y est déja des hackeur sur battlefield 3?... alors, que ce n'est encore qu'une beta, et que le jeux entier n'est pas encore sorti?... la est la question... vous ette seul juge!

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

YUB3RM4N suis allé voir ton morceau vidéo sur BF3, ptin tu as pris de l 'EPO ou quoi ? lol avec ton snipe tu cours deux fois plus vite que moi, tu as pris compétence sprint ou quoi? :) à croire que je suis vraiment les pieds dans de la daube...

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

lol je pense qu il a juste fait accélérer sa vidéo ^^ 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

lol ouais c 'est vrai mais il me semble qu 'au tout début quand il quitte le spot de snipe et qu 'il va en direction du kiosque à musique, avant d 'y arriver  il est vitesse réelle, bref j 'irais la revoir lol 

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Je suis effectivement à vitesse réelle, j'ai l'atout "Sprint" sur la vidéo (Maintenant j'ai "SQD Sprint" qui est sa version améliorée) c'est très utile pour le rush au sniper  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006