FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radouni
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Mise au point ! Répondre en citant

Salut la team !!

Alors déjà je voulais m'excuser pour le peu de temps que je passe sur Call of, étant donné que j'organise mon voyage à Londres (pour ceux qui sont pas au courant, je pars a Londres pendant 6 mois à la rentrée) l'administratif,  les écoles, le logement.. C'est chiant et sa prend du temps.

Sachez que je ne vous oublies pas et que j'essaye d’être la quand je le peux.

Apres, il est vrai que ma première conversation sur skype avec certains membres dont je ne citerai pas le nom m'a un peu troublé, j'ai fait des cauchemars et j'ai du être sous lexomil pendant quelques jours pour me remettre des émotions ressenties ! Bande de foufous.. (c'est bien sur une blague).

Quoi qu'il en soit, je ne vous quittes pas et, au contraire, je vais tenter d’être plus présent pour apporter mon aide à la team.

Voila, une petite mise au point pour vous faire part de mon ressenti, j'espère que vous comprendrez, sinon... Et bien, je me verrai dans l'obligation de vous fragguer 1 à 1 pour vous faire comprendre qui est le maître ici, non mais ! (Blague N°2) => 

A bientôt !! Love FaTL !!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Mise au point ! Répondre en citant

c est sympa de ta part de nous prévenir, et y a aucun soucis, les études passent avant tout ! Content que tu t amuses bien avec nous, passe quand tu peux, ça sera toujours un plaisir !

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Mise au point ! Répondre en citant

Aucun souci vieux! on se  quand tu veux!  Mort de Rire
Bonne préparation!

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Mise au point ! Répondre en citant

bon voyage a londre!... je me trouve a peu prè dans la même cituation que toi Wink... donc, on cera deux  Mort de Rire

toi faire des cauchemar a cause d'une discution sur skype?... tu a une ame senssible x)... moi, je fait toujour des rève sur le saucisson... bizard Neutral

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Mise au point ! Répondre en citant

lol, moi aimer le saussage !! bizare ??? o_O

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Mise au point ! Répondre en citant

oui tres bizard  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Mise au point !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006