FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation maujuanes43 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maujuanes43

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: presentation maujuanes43 Répondre en citant

yop les jeunes moi voila c tristan alias maujuanes43 jai 20 je joue avant tout pour le fun et pour rencontrer du monde pour des parties de rigolade je suis passioner d'histoire sourtout la 2 guerre mondiale et je suis en 3 année de fac d'histoire voilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:30 (2011)    Sujet du message: presentation maujuanes43 Répondre en citant

Salut Tristan! Et bienvenu dans la team!
Excellent d'être passionné notamment sur la seconde guerre, tu en trouveras plus d'un ici.
Question: à la FAC d'histoire, tu peux choisir "une époque" qui t'intéresse ou vous avez tous le même apprentissage? Me suis toujours demandé comment ça se passait! T'as pas que des cours d'histoire quand même?

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: presentation maujuanes43 Répondre en citant

ouaip bienvenue à toi l ami ! si tu veux, en bas du forum il y a une rubrique sur la seconde guerre mondiale, n'hesite pas à venir en discuter avec nous !

Fatal

MSN
maujuanes43

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: presentation maujuanes43 Répondre en citant

yop merci pour votre acceuil en fait a la fac tu etudie principalement 4 grandes periodes l'histoire ancienne medievale moderne et comtemporraine et c'est pour tout le monde pareil apres tu as des option que tu peux choisir mais oui tu fait pque de l'histoire sauf 2 ou 3 cours d'angalis de latin et de grec par ci par la ! oui fatalystik je pense que j'irais faire un petit tour  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: presentation maujuanes43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006