FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classe MlMlTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

Salut la team:) tout comme raphyh je suis sniper , de niveau moyen ,  quand je suis bien rôdé, je peux avoir un bon ratio, je no scope rarement sauf si je suis acculé, je campe rarement , à part sur les maps asylum et Dome car en CDD par exemple, il faut stopper absolument le couloir de passage aux rushers adverses, donc avec un verrou force opp c 'est OS garanti , surtout avec le mosin sans lunette , lui à courte ou moyenne portée, en rush, il démastique grave , ouais le principal ennemi du sniper en rush c 'est le masto ou le baroud   d 'honneur, masto ça existe mais c 'est rare , avec le lag et le décalage omniprésent sur les serveurs, je trouve que les rushers préfèrent la force opp.
J 'utilise tous les snipers sauf ptrs, pour moi le plus facile d 'emploi à courte ou longue portée c 'est le springfield+scope parce qu 'il est le plus précis, mais bon je vais présenter mon équipement... si je m'en souviens lol

grenades frags+fumig ( gaz c 'est pas mal aussi pour garder un point en domi, un passage etc) 
atout 1 betty/bazooka
atout 2 force opp
atout 3 impact lourd

j 'utilise le snipe sur toutes les maps ,même Dome , si l 'équipe est en difficulté, faiblarde,  genre il reste plus que moi ,en domi ou CDD , autour du point ou du flag, ben je ramasse tout ce que je trouve et m 'adapte en tenant compte de mon niveau pour tenir le choc et... attendre le renfort des coupaings lol

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

ok :) c est toujours utile 1 ou plusieurs snipers dans une équipe, moi je joue avec la classe anti sniper lol : m1a1; force d opp, impact lourd, unité de déminage :p

une équipe avec genre 2 sniper, 2 m1a1, et 2 rushers, je sais pas mais ça doit être assez chiant à jouer pour l ennemis lol

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

c'est sûr, il faut une équipe polyvalente pouvant faire face à toutes les situations... par contre j'hésite un peu dans quelle catégorie j'irais... là où je suis le meilleur c'est en rusher avec une bonne vielle MP40 ;-)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

en rush, mp40 ou thompson ça passe tout seul, moi je rush aussi avec la browning ... lol 

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:32 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

avec un Browning c'est pas rusher que tu fais,... je t'ai vu Fatal ...tu la tires à terre tellement qu'elle est lourde par contre j'espère que tu mets tour de passe-passe sinon tu te feras descendre 15x le temps de recharger...

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:55 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

Hé hé FaTaL et ouais le M1 avec le scope et la force opp tu démastiques tout ! lol pour le MP40 les gars oubliez pas que c'est le marteau piqueur du soft! sur les stats elle est donné comme la plus puissante et avec la force opp + un silencieux au bout, vous démontez tout le monde...aprés pour le snipe je dirais trop de snipers tue le sniper lol il en faut mais pas trop , si on est trois snipers sur une équipe de six par exemple je passerais à une autre arme, parce que trop de snipers dans une escouade ,suivant la map, ça peut handicaper le travail des rushers...bon c 'est que mon avis :) 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

hum lingu je suis pas sur que tu m es vu sur courtyard avec le browning ^^ c est la seule map ou je rush avec le browning. Sur chateau je prends souvent le browning, mais je ne rush pas, car pas assez de possibilité de replis " à mon sens " quand il faut recharger, et les respawns sont fait de sorte que si tu rush, et que tu mets 5 secondes à recharger, tu vas te faire trouer par l ennemi ! " encore une fois ce n est que moi qui pense ça "
et non je ne met pas passe passe dessus mais force d opp et visée solide, je cours partout, et je ne vise que tres rarement " j utilise énormément la visée solide " pour recharger, je me couche derriere quelque chose, ou je me replis vers mes alliées en sortant mon magnum si il y a des ennemis près de moi, puis dès qu elle est rechargé, je refonce ! pendant une partie, je pourrai pas te dire combien de fois je fais le tour de la map avec mdr !
j aurais peut être bientôt moyen de filmer mes gameplays " pas avec un HD PVR mais bon ... " je te montrerai ça, peut être que toi et les autres pourrez me conseiller pour améliorer mon niveau !
mais de toute façon, moi ce que je prefere pour rusher, c est thompson ou mp40, chargeur camembert, force d opp visée solide, unité de deminage, et rentre dedans ! lol
mais sur courtyard, avec le browning on peut aussi en taper pas mal de loin ^^

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: classe MlMlTE Répondre en citant

tu campe quelque fois?... pas bien Wink... enfin bref, sa fait du bien de voir quelque résistant du fusil a verrou sur ce forum ^^ 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: classe MlMlTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006