FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous voulez des films ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

Salut tout le monde, ici on peut parler de ce qu'on veut, pas forcement de world at war, donc je veux vous faire profiter d un site génial, dessus vous trouverez quasiment tous les films que vous cherchez, il y a aussi des jeux " avec leurs cracks " et des logiciels " également avec leurs cracks "
ce site est modéré, et les membres donnent leur avis, donc vous ne trouverez pas de merde dessus, ça fait longtemps que j y suis, j en suis très satisfait !!!

http://search.planete-lolo.su/

pour les films, vous pouvez en trouver en blue ray, mais il vous faudra quelques logiciel pour les faire passer sur la PS3, cela dit ce n est pas compliqué, ou alors vous les prenez en avi, c est moins beau bien sur mais ça passe tout seul sans rien toucher !!!!

ce site est une vrai mine d'or !

dites moi ce que vous en pensé Wink

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

salut! moi, je voudrait dire que je télécharge toujours pas un logiciel qui s’appelle utorrent...enfaite le principe est:

on va sur google, et on tape le nom d'un film, ou d'un jeux (celui qu'on veut) et on rajoute torrent a la fin... ensuite, on cherche sur un peu tout les site internet qu'il y a ... et enfaite, le truc, c que depuis le site internet, on télécharge un tout petit fichier, qui va dire au logiciel utorrent, de télécharger le film ou la video... moi, j'utilise sa depuis vraiment longtemps, et je n'ai jamais u d'emmerde avec les flic ou quoi que ce soit ^^' (pourvu que sa dur)

MSN Skype
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

Oui c'est le principe du P2P (peer to peer) avant je téléchargeais avec ça, le problème est que maintenant que HADOPI est là, les torrents sont devenus ce qu'il y a de plus risqué, c'est le seul moyen de téléchargement complètement pistable. Donc maintenant je télécharge en direct download, comme ça impossible d'avoir des emmerdes puisque c'est totalement anonyme.
Si tu veux t'y mettre je te conseilles http://forum.downparadise.ws/ très bon site, une fois inscrit sur le fofo tu trouves absolument tout !

edit : j'avais fail dans le lien

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

merci du lien !!! je testerai !  planète lolo c est pareil, tu télécharges des liens megaupload, fileserve etc Wink
c est toujours bon ces adresses, car quand tu dois payer ton loyer et tout le reste pour vivre, c est pas facile d acheter des DVD etc, donc quand t as pas de fric, tu fais rien, heureusement qu il y a des sites comme ça !

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

je confirme :p même si moi, je n'est pas de loyer a payer... bin je n'est pas de frique non plus ...
trop jeune pour bosser... et trop vieux pour avoir de l'argent de poche...
bref, on ce comprend Laughing

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

lol ! a sec quoi !  Mort de Rire j ai connu ça !! 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

et le pire, c que j'arrive quand même a trouver du pognon pour les clope... parfois je me demande comment je fait x) Cool

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

eh ouai, moi j ai jamais fumé, merci le sport  Okay

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Dim 7 Aoû - 00:36 (2011); édité 1 fois
MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

chanceux va  Mr. Green na pas besoin de clope pour vivre  Mort de Rire ... 

MSN Skype
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

donc, pour ainssi dire, il y a aussi une série qui s’appelle "the pacific"... une série géniale Okay

et je disez aussi que si quelqu'un veux regarder un film... aujourd'hui, on peu même le voir sans le télécharger... c'est le principe du streaming... mais vous allez me dire que le streaming, c beaucoup sur mégavideo, et qu'on peut regarder seulement 72 min... Mad mais j'ai la solution! Razz il suffi simplement de télécharger un logiciel gratuit qui s'apelle "cacaoweb"... enfaite, sa supprime tout simplement la limite de minute de mégavideo, en ayant un lecteur d'une autre forme Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

cool, sur planete lolo je télécharge carrément les film sur mon PC, de toute façon, hadopi te previennent avant de te mettre une amande, tant que t es pas prévenu, nostress !!

pour telecharger + vite sur megaupload, il y a des debrideur :

http://debrid-mania.fr/?page=debrideur#

et :

http://www.mega-debrid.eu/index.php?page=accueil

ça permet de télécharger autant que tu veux en même temps, comme si t avais un compte premium ! gratuit :D

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

yeah! sa en revanche, je ne savez pas x)... enfin, c t le seul truc... sa pourrait me servir un jour ^^ Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

et oui le gratuit pas cher, j aime bien  Mort de Rire

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

tes pas le seul  Okay mais j'en direz même plus, c'est du gratuit qui remporte  Mort de Rire

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

y a pas mal de bonnes idées. Je suis toujours en train d'utiliser Emule, je retarde un peu...J'utilisai µTorrent aussi, mais c'est galère de trouver les fichiers torrents gratuits

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

j utlisais emule, marre des virus = stop
j utilisais u torrent, marre des films de mauvaises qualité, des fakes, et des film de Q = stop
planete lolo = génial !!!!!!!

et je sais que c est un fofo pour WAW à la base, mais je me suis dit que ce genre de petite rubrique pourrai etre sympa, d'ailleur, si vous voulez en ouvrir d autre, faites !!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

mais des fichier torrent gratuit, il y en a partout sur le net ^^' faut juste trouver les bon site  Okay

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

et donc j'ai pas trouvé les bons sites Laughing . Je ne suis pas non plus un téléchargeur fou, si je veux vraiment qlq chose je vais l'acheter à un prix raisonnable bien sûr!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

si tu cherche quelque chose
demande ici, je ferais une recherche pour toi sur mes site preferé :p si je trouve un lien, je te le met ici ^^

MSN
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

Ahhh je pensait pas qu'on pourrait parler de sa ici, mais du coup je me lance!!
Alors moi sa fait environ 8-9ans que je télécharge quasiment tout les jours..
Au début, les 2 premieres années, j'utilisait le P2P, sur emule, kazza, limewire ect, mais j'ai ensuite connut de superbe forum ou le principe était beaucoup plus simple et ou on savait a l'avance ce qu'on téléchargait ainsi que la qualité...
Un exemple, je souhaite télécharger Saw 6 sur limewire, je tombe sur un saw nommé "Saw VI DVD RIP", et une fois téléchargé, je tombe sur le film "les collectionneuse" avec clara morgane mais en qualité pourrit!!
Et de ce fait sur les forums, 90% du temps le films est bien le bon, mais il y a quand meme pas mal de personne qui mettent que c'est du dvd rip alors que c'est du TS ou Wabcam ect
J'ai d'abbord connut Wawa Mania qui est tout simplement énorme, mais les inscriptions ne sont pas tout le temps ouverte. Ensuite j'ai connut Downparadise ou j'ai moi meme posté des release de mes jeux xbox ainsi que pas mal de logiciels, puis j'ai connut soft maroc qui est trés bien surtout pour les films classé par genre, puis planete lolo (d'ailleur celui la, impossible de s'inscrire, sa me met inscription impossible a chaque fois!), et bien d'autres forums!
Du coup sa fait 6ans environ que je télécharge via ces forums et c'est tout simplement génial! Surtout que je suis sous fibre, donc une connexion internet énorme!
Pour vous donner une idée, certain soir ma femme me dit "y a rien a la télé ce soir, tu peux me télécharger sa?" et hop, moins de 5 min pour trouver le films et entre 7 et 10min pour le télécharger (bon faut dire que en + de ma connexion, j'ai un bon PC, mais en meme temps c'est mon outils de travail)
Je suis un gros gros gros cinéphile, j'adore le cinéma avec une préférence pour les films d'horreur , épouvante...
En tout cas je vous conseille vraiment les forum cité plus haut, vous trouverait tous ce que vous voulais, films, jeux, logiciels, musique..
Par contre, downparadise a fermé les inscription, du coup on ne peut plus s'inscrire et de ce fait je ne sais pas si vous pouvez acceder au forum comme sur planette lolo ou la vous n'etes pas obligé d'etre inscrit pour voir les liens ect mais vous ne pouvez du coup pas remercier l'uploader...
En tout cas, si vous avez besoin de conseil n'hesiter pas, je suis bien calé!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: vous voulez des films ?? Répondre en citant

cool ! planete lolo je connais, j y vais souvent, d'ailleur c est pareil pour moi, en journée je joue, le soir on matte un film, et quand il n'y a rien, c est dire 99% du temps, je telecharge !!! j arrive a choper un.avi " 700mo " en 5 min, fibre optique 100 mega " l amour des connections "

si tu as d autres bon plans à partager, créer un sujet dans le Blabla et fais nous en part !!!

et, euh, ouai, on parle de ça ici, ne soyons pas hypocrite ... qui ne telecharge pas ??? Rolling Eyes

la seule forme de piratage que je ne tolérerai pas ici, c est le hack ! pour le reste ..... Okay

à bientôt ^^

Fatal.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: vous voulez des films ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006