FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jochan74 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> Recrutement / Presentation sur TitanFall 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jochan74

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Jochan74 Répondre en citant

Pseudo PSN :Jochan74
mode de jeux préférés : Match a mort par équipe, domination
Micro oui/non  :Oui
êtes vous prêt à respecter les stratégies mise en place par le clan ? : Sans hésiter

comment nous avez vous connu ? :Recherche sur internet

profitez en pour vous présenter  
 : Bonjour à tous, dans la vrai vie je m'appelle Jordy. Je travaille en tant que Gendarme en Haute Savoie. Je suis originaire du Nord non loin de Valenciennes et le village de Maroilles. Concernant le jeu, je le découvre depuis peu mais j'ai une grande expérience aux FPS: COD, DESTINY. Au sujet des horaires de jeux, je joue en fonction de mes possibilités lie à mon boulot. Voila, j'espère pouvoir vous rejoindre. Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 133
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Jochan74 Répondre en citant

Hello Jordy moi c'est Gil, Si cela te dis je te proposes de nous ajouter Fatal et moi afin de voir ça in game ! 

http://fatl.xooit.fr/t1160-listing-des-joueurs-TitanFall-2-sur-ps4.htm voici pour les ID PSN 

perso je joue le soir on se capte in game 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 413
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Jochan74 Répondre en citant

Oh non pas un flic !!!! On a déjà eu red qui voulait tout le temps nous matraquer les fesses avec son saucisson !!!

Mais en même temps, comment refuser QQ qui vient de haute Savoie! Annecy me manque tant ... Vous devez être sous la neige actuellement  ... Je ne sais pas comment tu t'y es acclimaté, pour ma part j'ai vécu 4 ans dans le secteur Oyonnax/ Bellegarde sur Valserine, et ça me manque, j'ai dû revenir dans les deux Sèvres, depuis 3 ans maintenant, et c'est encore dur d'être loin de l'Ain, la haute Savoie , bref ...ajoute nous. À bientôt

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Jochan74 Répondre en citant

MSN
XxBr00tality94xX

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Jochan74 Répondre en citant

Cette partie !! :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Jochan74 Répondre en citant

Du cassage de fesse comme j'aime lol

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 133
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Jochan74 Répondre en citant

J'ai pas encore eu l'occasion de joeur avec si vous etes chaud ce soir je serais la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Jochan74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> Recrutement / Presentation sur TitanFall 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006