FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo Call Of Duty Amusante !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

Hey hey, tout le monde !!
Voilà une petite vidéo que je trouvais plutôt sympa :D
Il faudrait en faire une comme ça pour présenter la team de façon marrante et agréable :D
Et surtout pour s'amuser à faire une vidéo :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

Grrr j'ai oublié de faire envoyé la vidéo !! Loul

http://www.youtube.com/watch?v=DSfPOHhXKr4

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

d'accord avec Easy! Faudrait trouver des séquences fun du jeux et faire un petit montage.
Yuberman, Ronnie, Raphyh et je sais plus qui d'autres parlait de montage: c'est réalisable les mecs?

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

ben faut un moyen pour récupérer les video, yub à ça mais là il est absent quelques temps, jusqu au 5 septembre, ronnie et raph parlaient pour faire un background et une intro, mais ils ont pas ce qu il faut pour filmer les gameplays, je suis en train de trouver un moyen en ce moment, ça va demander quelques jours je pense, mais on va réussir ! et l idée d easy moi je dis que c est cool ! un bon moyen de se tripper encore lol et de montrer l image de la team telle qu elle est : déjantée ! 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

déjanté est un faible mot lol

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

ouai sa claque, faudrait faire pareil, mais c'est un peut répétitif je trouve  Neutral ... mais c'est claire qu'il faut faire pareil  Okay moi de mon coter, comme la préciser fatal, je n'est pas le matériel pour filmer... je n'est même pas la télé pour jouer correctement... enfin vous connaissez l'histoire  ...   mais c'est vraix que déjanter est un faible mot  je direz plutot complettement barjo... nous avon des petit poi dans le cerveau 

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

lol mais nooooooooooooooooooooooooon, c est juste qu on est pas très frais XD

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

surtout ton iench  Shocked

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

c est un berger canard, car il marche les pattes écartés ( mais pourquoi donc ? )

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Vidéo Call Of Duty Amusante !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006