FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stratégie points clés amplifiés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> astuces/techniques/stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:16 (2016)    Sujet du message: stratégie points clés amplifiés Répondre en citant

yoppppp

bon, jusqu'à maintenant, on à toujours pris deux points, pour assurer la victoire ! c'est pas con comme stratégie, mais est ce bien fun ? ...

j'ai remarqué qu avec des randoms, on se retrouvait parfois à avoir les 3 points, et à gagner avec un score large .... avec des randoms je répète .....

rappelez vous de la remontée fantastique ! cette fameuse partie qu on perdait 180 à 380 ...... et qu'on a remporté en prenant les 3 points !!

ce que je propose, lorsqu'on est 5 ( voir 6 ) c'est de tenter de prendre les 3 points de cette manière :

_ 1 sur la 1ère position
_ 3 sur la B ( 4 si on joue à 6 )
_ 1 sur la position dans le spawn ennemi

et à partir de là, 1 des 3 sur la B est désigné pour monter en renfort sur la A, un 2ème de la B est désigné pour monter en renfort sur la C

et on communique ! on essai d être le plus précis possible, je me rappel que sur COD on avait donné un nom à chaque bâtiment, sur chaque carte ! on était imprenable, et surtout pas par les fesses ! dans un 1er temps, on va se contenter d essayer de mettre en place ce qui a été dit plus haut, à voir par la suite si on nomme les bâtiments pour éviter les ( y a un mec qui arrive par ........ euh ..... la petite pièce là .... celle ou ( c'est bon laisse tombé je suis mort )

à voir aussi, les boost, moi par exemple, j utilise arme amplifié, alors oui, c est super ! avec ça je déboite n'importe qui en 1vs1, mais niveau teamplay, c'est zéro ! est ce qu'on ne devrait pas désigner des mecs avec détection de map / brouilleur / tourelle ?

essayer de maintenir une tourelle au moins en permanence sur B ?

pour ceux ( comme moi ) qui ne jouent pas dans leur titan en point clé amplifié, les poser sur une position, si oui, laquelle ?

voilà dites moi ce que vous en pensé !

vous allez me dire, c est chaud ... oui !!! mais bordel on a des couilles d éléphant et une bite de cheval ! alors quoi ? on s'en sers pour fourrer des souris ?

bien sûr que si on se foire et qu'à un moment ils ont deux positions, on va perdre des points, mais sérieux ! regardez à la vitesse qu'on prend des points quand on à les 3 points ! et encore pire quand ils sont amplifiés !!!!!!!!! même si l adversaire à un moment ds la partie prend A et B par exemple, ils vont pas les garder longtemps .... et quand on aura repris les 3 points, le score va s envoler !!! moi je pense que ça se tente ! au moins pour le fun !!!!!!!

en plus ça évitera ces parties ou un mec est désigné pour garder la 1ere position amplifiée ..... ce mec là se fait toujours chier sur la partie, donc oui c est vrai, une partie sur 5 seulement, mais là, plus personne ne se fera chier !!! les spawns vont faire que de tourner, ça va être bagdad !

alors dites moi ce que vous en pensez !!!

on a des couilles ou quoi ????????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> astuces/techniques/stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006