FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment jouer Scorch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> astuces/techniques/stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:08 (2016)    Sujet du message: Comment jouer Scorch Répondre en citant

Scorch est un titan de controle de zone grace à ces attaques qui brulent tout sur leurs passages et infligent de gros dégâts aux ennemis titans ET pilotes

Sa présence empêche donc l'ennemi d'aller ou il veut sur la carte
Mais c'est un titan de soutien , il est la pour bloquer l'ennemi , pas forcement pour faire du degat ou des kills 

Il a beaucoup de pv mais est extrêmement lent et ses attaques ont une faible portée 

Son attaque classique (lance grenade thermique) est lente , a peu de portée et fait peu de degats aux titans ennemis (elle les brûle lentement)

Son attaque secondaire (R1) envoit un mur de flammes face au scortch , il a une grande portée mais est interrompu par le moindre élément de decor un tant soit peu imposant

Son attaque L1 est un bouclier qui brûle tout projectile physique envoyé sur le scorch , il a une durée limitée et un nombre de dégâts qu'il peut encaisser la aussi limité

Les attaques de Northstar passent au travers , comme les lasers de Ion ainsi que toute autre attaque d'énergie 

Ce bouclier inflige des dégâts à tout ennemi qui se trouverait en contact avec lui , dégâts moyens aux titans , one shot aux pilotes

L'attaque triangle est la plus importante de ce titan , cela jette un piège incendiaire QU'IL FAUT ENSUITE DÉCLENCHER AVEC UNE ATTAQUE EXPLOSIVE , peu importe laquelle

Le piège , une fois activé , brûle une zone moyennement grande pendant une dizaine de secondes
Tout titan sur ces flammes (même le scorch) prendra des dégâts monstrueux en un temps record

Il faut donc s'en servir aux pieds même des ennemis pour un maximum de dégâts avant qu'ils reagissent et sortent des flammes , mais aussi en prévention quand il n'y a personne , pour bloquer un accès et empêcher un rush adverse ou le ralentir

Scortch n'est utile que dans des zone restreintes avec peu de profondeur
Évitez de l'envoyer dans des zones degagées dans lesquelles il se fera fumer par un Northstar , un Légion , ou ce putain de Tone
Contre un Ronin , cela risque d'être difficile de lutter car la différence de vitesse entre les 2 titans sera flagrante et punitive , vous devez tirer sur le Ronin à distance pour le forcer à utiliser ses dash et ensuite déployer le piège incendiaire à vos pieds pour empêcher le Ronin de vous foncer dessus , et priez pour qu'un tiran allié soit à vos cotés poir un effet dissuasif 
Si le Ronin tenté sa chance , vous declencherez le gaz avec votre bouclier de flammes tout en reculant
Vous infligerez au passage des dégâts de CaC au Ronin

En résumé , Scorch se joue dans des petits couloirs/labyrinthes , dans lesquels il peut bloquer le passage avec ses flammes et "vite" se cacher
Ne pas le prendre dans des grandes cartes dégagées sinon vous ne vous en sortirez pas

Dernière édition par Niko-nar le Lun 14 Nov - 15:42 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:29 (2016)    Sujet du message: Comment jouer Scorch Répondre en citant

Je l est pas encore essayé ! Mais ça peut être utile je pense en chasse aux primes et domination !!
Je ne sais pas si tu aimes les vidéos, si tu aimes bien, ce quque je te propose c'est d enregistrer une Belle partie depuis ta ps4, tu la mets sur YouTube, et soit tu la commente seul pour expliquer tout ça avec les images, soit on fait un dual Commentry, tkt pas pour TT ce qui est montage, mise en ligne etc, je m en occuperait! Ça pourrai alimenter la chaine yt de la tram :)
Mais rien d obligatoire tkt, au pire même si vraiment tu n'aime pas ça je la commenterai seul

MSN
Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:51 (2016)    Sujet du message: Comment jouer Scorch Répondre en citant

juste pour prouver que je ne dis pas des trucs au pif avec Scorch , je l'ai poncé (il est G10)

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: Comment jouer Scorch Répondre en citant

Qu est ce que tu as contre tone ? 😂

Fatal on peux enregistrer en HD depuis la page, ay station et mettre direct sur YT ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Comment jouer Scorch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> astuces/techniques/stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006