FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Recrutement niko-nar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> Recrutement / Presentation sur TitanFall 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:14 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Pseudo PSN : niko-nar
Anciens fps : mw1 , mw2 et un peu les autres mais je n'avais pas accroché donc jai vite quitté (enfin,  vite c'est relatif , j'ai quand même fait quelques prestiges) et j'ai arrêté à BO2
Battlefield 2 , 3 et 4
Sans me la péter,  j'avais un assez bon niveau sur ces jeux
mode de jeux préférés : la prime et dernier titan
Micro oui/non  : faut que je le retrouve 
êtes vous prêt à respecter les stratégies mise en place par le clan ? :  honnêtement tout dépend de vos stratégies  , Si vous me dites d'envoyer mon scortch en one one dans un long couloir contre un northstar je vais plus ou moins vous insulter (ça sera plus , je préfère prevenir)
Sinon sur le principe oui , si je postule dans une team et que je galère à écrire de mon tel de merde sur le forum (qui de toute évidence n'est pas fait pour les portables) ce n'est pas pour la jouer solo
comment nous avez vous connu ?  Un forum sur Jeux vidéo.com

Bon ça c'était les formalités demandées , actuellement je suis génération 4 , je ne supporte plus de jouer avec des nuls dans mon équipe
J'ai des soeurs pour ceux que ça intéresse: )
Et des frères  (Je ne juge pas)
Je continuerai ma description plus tard Parce que mon tel va me faire rager la

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:30 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Bon , un café/clope plus tard , qui ne m'a pas forcément détendu 
Je vais essayer de continuer ma description sans balancer mon tel contre un mur

Je joue principalement le soir après 21h et le dimanche
Je peux jouer avec tous les titans même si j'ai une préférence pour scortch  (g6 ou 7) 
Mais je choisi le titan en fonction de la map et de mon équipe plutôt que par goût personnel

"Un mur plus tard"

Malgré ce que j'ai pu écrire plus haut,  J'ai un bon esprit d'équipe 
J'ai deja fait partie de team avant (en leader ou en trouffion)

Je suis du genre à balancer pleins de tactiques ou de FAQ basiques pour améliorer le jeu d'une equipe

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:19 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Ahhhhh une candidature comme je les aimes !!! Je compati pour le téléphone, j écris actuellement avec et putain ce que c'est chiant !!!
Pour tes soeur c'est con je suis casé, mais ça pourrai intéressé woofie ! Il est casé aussi mais lui il est infidèle
Je pense que ta connaissance en titan va nous être bénéfique, je vais rouvrir une rubrique aide et si tu veux, tu pourra nous donner des conseils sur les titans. Perso ça m'intéresse.
Pour ce qui est d en avoir marre de jouer avec des randoms, on est deux ( au moins ) ça veut dire qu'on est ds la même vision du jeux !
À part ça DSL pr TT à l'heure, on a eu le temps de faire qu'une partie, et une pourave en plus, j'ai promis de passer la soirée avec ma demoiselle, et elle arrivait justement, mais on aura l occase de regrouper ! Je joue un peu ( voir bcp ) tous les jours.
On se revoit bientôt in game pour jouer ensemble, je ne pense pas que tu aura du mal à intégrer le clan :
)

MSN
Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:36 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

En vrai je n'ai pas de soeur Wink

Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:45 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Et je n'ai pas non plus un gros sexe...
Aaaaaaaaaaaah

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:09 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Moi j'ai les deux !

Mais j'en réserve qu'1 à woogie !

MSN
Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:44 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Ton gros sexe ? :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:57 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

What else?

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:23 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

bon j'ai vu ce que je voulais voir, accepté, sans soucis Wink

pense à faire une recherche de clan sur le jeux, et rejoins nous, j ai mis le clan sur ( ouvert )

si tu nous trouve pas on voit ça ingame car bizarrement on apparait pas au debut, faut faire une manip, mais là je ne suis pas devant l écran dc je ne saurais pas te dire, si tu trouves pas on voit ça ingame Wink

bienvenue parmis nous !

on est maintenant 5 membres dans le clan, et d'autres vont vite nous rejoindre !

on va veiller à ne pas " entasser " les joueurs, lorsqu'on arrivera à grouper facilement à 8, on passera en recrutement off, et à ce moment là, si quelqu'un integre le clan, c'est qu'il apporte vraiment quelque chose de plus ! 

MSN
Niko-nar
Membre de la FaTL

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:46 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

C'est gentil
J'ai pas trop joué avec vous cette aprem Parce que ça ne donnait pas assez de points pour les titans et je voulais passer mon scortch en G10 aujourd'hui 

Mais je vous rejoindrai les autres fois

Et vous devriez essayer dernier titan , Ca vous entraînera à gérer vos machines

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:10 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Pas de soucis tkt. Le dernier titan, perso, une partie de temps en temps ça va mais je suis pas super fan, en revanche c'est clair, pour apprendre à gérer les titans, y'a pas mieux !

MSN
woofie34z
Membre de la FaTL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

Mais qu'elle enfoiré ce fatal tu vas voir qui vas te mettre un saucisson dans le cul. Et sinon bienvenue à toi Niko  

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:03 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar Répondre en citant

avec plaisir, je le prendrai avec du poivre le 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement niko-nar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> TitanFall 2 -> TitanFall 2 -> Recrutement / Presentation sur TitanFall 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006