FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de supervagabond ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

Coucou tout le monde moi c 'est supervagabond , alias nidruog sur jvcom, mon ID c 'est MlMlTE ( prononcez mimite, dans l 'ID ce sont des l qui remplacent les i)  

J'ai 39 ans , marié et papa de deux petits garçons 

En 2008 j 'étais sur waw sur xbox, et depuis cette année je suis passé sur ps3, j 'ai grandis dans les JV , j 'ai même joué à Pong sur une version pc c 'était début années 80, l 'époque des dinosaures oui c 'est ça lol  

Je me co rarement sur la console , une nuit par semaine normalement ,en général le mercredi à partir de 21 h,je n 'arrive plus à avoir un temps de jeu suffisant pour progresser sur le soft, mais je joue avec mes acquis et j 'arrive à me débrouiller au fusil verrou, suivant qui on a en face je peux même faire trés mal en CDD par exemple. 

Je suis plutôt sniper rusher mais je m 'adapte, j 'engage volontiers les chars adverses pour aider nos blindés à en finir vite et  si la situation sent le roussi il m ' arrive de rester en défense autour du flag bref je pense à l 'équipe  avant mon ratio, à bientôt IG 

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

Salut supervagabond et bienvenu à toi!

Pong sur PC (on disait déjà PC à l'époque?? c'était pas commodore?) ça j'ai pas connu! J'ai eu mon premier PC un 386 vers 10ans donc en 1992.
Sinon je me suis fait toutes les consoles de Nintendo sauf la Gamecube puis je suis passé à Playstation pour ne plus changer!

A bientôt alors sur les maps de W@W

Question: pourquoi tu termines tes postes par "IG"??? je connais pas cette acronyme! 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

IG = In Game Wink

bienvenue a toi vagabond !!! pas de soucis que tu joues peu ! avec un peu de chance on arrivera a se connecter en même temps ^^ on ne fais pas beaucoup de capture de drapeau, sauf quand on est + de 6 de la team à jouer en même temps, là on fait de la guerre terrestre et il y a de la CDD ^^

ça doit être intéressant de jouer avec toi ! ça fait du bien un peu " beaucoup même " d expérience !!

à bientôt IG ou sur le fofo, on parle un peu de tout ici, n’hésite pas a venir papoter avec nous quand ça te tente ^^

Fatal

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

salut la team je poste en coup de vent lol , lingu je pourrais pas te dire, c 'était l'ordi du cousin ,en tout cas je devais avoir 11 ans pas plus ,il  avait rentré le soft avec un bouquin de programmation... merci pour votre accueil bon je suis pas un PGM du no scope de la mort , mais je tiens mon rang hé hé  à bientôt les gars:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

pas de soucis !!! on est pas des PGM non plus tu sais !! on se content de se passer du temps tranquil sur cod 5 ensemble ! et c est deja bien ^^ 

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

^^ tien, toi, t vraiment comme moi... tu prefert les fusil a verrou, mais quelque fois, sa fait du bien de cannarder pour ce défouler Wink

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

arf c 'est vrai qu 'au verrou scope ou pas , contre les mp40 surtout on se sent un peu seul au monde, pendant une mini seconde et puis...PAN +10 lol
raphyh ,quand je serais co sur waw, si  la team est co en même temps, je tenterai de te suivre IG tu vas m 'apprendre plein de choses:) moi          j 'aime bien les défis armes verrou, donc pas trop de préférences(peut être le springfield pous sa facilité en précision) je fais tous les fusils à tour de rôle hé hé sauf ptrs,bonne continuation les gars :)

DESTINY

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de supervagabond Répondre en citant

moi aussi je n'est pas de préférence... j'ai fait tout les défis au fusil a verrou, sauf les tire en pleine tête... mais a l'ocase, il n'y a pas de problem, on ce fera un petit matche Wink sa fait du bien des fois de ne pas ce sentir seul xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Présentation de supervagabond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006