FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classe minnie;;XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minififty64

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:35 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

moi c pas compliquer!!! si c une petit moyenne ou grande map jutilise:
springfield ou kar98 lunette avec betty ou cartouchiere , force dopp.et visée solide:D

jaime bien les no scope,quik scope et 360 ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

lol tu pourra tester avec notre sniper : raphyh !

sur dome tu utilises un sniper ? lol wouaw, ça doit être chaud ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

GG minififty , les no scope c 'est pas mon truc , tu vas t 'amuser avec raphyh hé hé chapeau bas les gars:)

DESTINY

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

me suis toujours demandé comment ils pouvaient espérer avoir un ratio positif en utilisant un fusil à verrou dans Dome... AUCUNE CHANCE!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

franchement, lol ça doit être chaud ! moi sur dome c est mp40 ou thompson, selon l humeur :p 

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

^^ moi, j'ai envi de dire... il y a moyen de faire un éxélent ratio sur dome avec un fusil a verrou... il faut simplement etre tactique ^^... mais l'atout cartouchière sur un fusil a verrou, ne serre pas a grand chose  Neutral car tu a assez de bal avant d'etre mort... ou au pire, si tu tue tout le monde sans mourir, tu aura toujours des arme par terre a prendre, avan de creuver pour revenir au fusil a verrou ^^'...

MSN Skype
lingu007

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

c'est pas que je mes ta parole en doute, mais même si je suis bon, je suis pratiquement sûr que je n'aurai jamais de ratio positif en jouant au verrou sur Dôme! -->Et donc tu me diras que n'ai pas de tactique... enc [[color=#ff0000]TUUUT[/color]] lé... Mort de Rire ...Allez vient Raphyh mon MP40 attend ton verrou!

zGRD

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

raphyh a écrit:
^^ moi, j'ai envi de dire... il y a moyen de faire un éxélent ratio sur dome avec un fusil a verrou... il faut simplement etre tactique ^^... mais l'atout cartouchière sur un fusil a verrou, ne serre pas a grand chose  Neutral car tu a assez de bal avant d'etre mort... ou au pire, si tu tue tout le monde sans mourir, tu aura toujours des arme par terre a prendre, avan de creuver pour revenir au fusil a verrou ^^'...

tiens tiens, je cherchais une benne classe sur votre forum et je tombe sur un tireur d'élite ?
ça te dirait un petit 1VS1 au snip à lunette ? Les gars de ma team n'aiment pas les snipers, donc je serais content de t'affronter, mais bien sûr en tant qu'ami, parce que je tiens pas non plus à voiir toujours la pression avec un PGM de la mor ki tu au 360 noo scop acrosse the map qui me traite de nul...  Laughing
Je veux dire que je crois débuter donc je serais ravi de voir si je débute vraiment ou si je peux me débrouiller en 1VS 1, ajoute zGRD si ça te dit  Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:21 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

ça va l interesser, mais en ce moment il ne peut pas trop se connecter, il te tiendra au courant quand il sera de retour :) mais je crois savoir qu on a beaucoup d autre sniper ici, quelqu'un d autre sera peut être chaud pour le petit défis :p 

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

ouai, je cerez vraiment chaud pour le faire ce matche contre toi Wink mais comme la dit fatal, je ne peu vraiment pas me connecter en ce moment... mais je nirait pas jusqu'au point que je suis un pgm de la mort qui tue ect...

et lingu... ton mp40 va prendre un coup de vieux des que je pourait me connecter sur le psn xD

MSN Skype
lingu007

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: classe minnie;;XD Répondre en citant

Laughing mon MP40 sera toujours heureux de creuser le petit Raphyh ;-) l'homme au saucisson!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: classe minnie;;XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006