FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement cwaneuw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cwaneuw

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Recrutement cwaneuw Répondre en citant

Pseudo PSN : cwaneuw
classe / niveau : arca 29 et chasseur 27
types d'armes préférés : pve (fusil éclaireur, snipe, roquette) pvp (automatique, pompe, fusil mitrailleur)
vous jouez en pvp ? pve ? les 2 ? les 2
Micro oui/non  : oui 

comment nous avez vous connu ? : J'ai reçu une invitation via le forum jeuxvideo.com ^^

Salut salut ... Pour me présenter je m'appelle Paul-Henry (oui prénom de m****, PH ou Paulo donc) j'ai 17 ans et je suis en termES. J'ai fait quelques LAN sur COD et jouer un an avec un roaster, sinon maintenant je ne joue plus qu'à destiny et je cherche une team sympa et surtout active pour les raid 30 et le pvp. 
Je pense que j'ai tout dit, à bientôt :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement cwaneuw Répondre en citant

salut !

désolé pour le temps de réponse, j'étais out ces derniers jours XD

ajoutes les autres membres de la liste on va faire un test ingame

a +

MSN
cwaneuw

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement cwaneuw Répondre en citant

Okok j'ai ajouté quelques un de la liste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement cwaneuw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006