FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Organisation de la team sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

salut les potes

j'ai besoin d'un coup de main pour le recrutement, ce qui serait bien, c'est que lorsque vous voyer que notre topic de recerutement n'est plus dans les 2 premieres pages, vous en refassiez un autre avec :

comme titre : [ps3] team [FaTL] fun/active recrute :D

comme contenu : Salut à tous

Je suis le leader de la team [FaTL], cette team à débuté en 2009 sur call of duty world at war ! nous sommes passé par à peu près tous les call of, mais on à surtout sévis sur world at war et b.o1
les autres, on à pas trop accroché, bref, cette team n'est pas née d'aujourd'hui, et ne rendra pas l'âme demain ...

on à de l’expérience dans les fps, de la stratégie, des tactiques ... alors team fun, oui ! mais il y à un temps pour tout, et quand en face il y a du niveau, pas question de se laisser marcher dessus ! le reste du temps ...

petite précision, on ne recrute pas en dessous 16 ans, et on demande un niveau 25 minimum

on fait un peu de tout ! du pvp où on développera des petites stratégies ( rien de compliqué ) pour marcher sur tout ce qui bouge :p on espere pouvoir faire des matchs de team à l'avenir aussi, et bien sur du pve, des contrats, des missions, des raids bref, de tout !

si vous êtes intéressés pour rentrer dans la team, venez postuler sur notre forum : http://fatl.xooit.fr/index.php

on vous attends :D

à +

bien sur, le topic sera lock par les modos, mais ça nous permet d'être visible, et d'attirer du monde sur le forum, ce qui permet d’accélérer le recrutement, car leur topic à eux de recrutement, tu retrouve une chiée de team dessus, tout est mélangé, on a aucune visibilité, et on peut toujours attendre pour avoir des nouveaux membres ...

voilà ! plus on sera nombreux à le faire, plus on sera souvent dans les 2 premières pages " car je ne peux pas passer mes journées à faire ça XD " et si chacun le fait une ou deux fois par jour, on pourra vite passer en recrutement off, et jouer tranquillement en groupe ingame Wink

je rappel qu'une équipe ce n'est pas " que sur le terrain " et ce genre de petits " détails " comme d'aider au recrutement, ça fait toute la différence entre une team en carton, et une team qui perdure Wink

je ne peux pas gérer entièrement la team tout seul, merci d'avance du coup de main

Fatal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Organisation de la team sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006