FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minififty64

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:29 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde :D Répondre en citant

bonjour moi c max, le quebecois de la team :D!!!

jadore les call of duty !!! je lai achete tous meme si jaii des doutes ke je ne vais pas l'aimer ;)
mon preferé est world at war parce ke J'ASDORE le theme de la seconde guerre mondial :)

javais hate de rencontrer des gens avec ki jouer parce ke avouer ke depuis ke black ops et mw2 sont sortie ya plus beaucoup de monde ki von a cod5 :S :P

donc inviter moi pour vous amuser !!! ;)

P.S faire gaffe a mon accent quebecois XD mais bon jme debrouille pour parler "avec laccent francais" jai de la famille en france :P

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:47 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde :D Répondre en citant

Salut Max, bienvenu dans la team!
Aucun souci, il y a toujours qlq de connecté durant les heures européennes jusque ±2h00 (±20h00 chez toi), mais par contre, si t'es un lève tôt tu pourras jouer dès 10h00 pendant les vacances (et donc 04h00 pour toi) sinon quand tous les petits étudiants retourneront à l'école on devraient se connecter vers 18h (12h pour ton GMT-5h).

Cool que tu ais l'accent Québecois! Ça veut dire que c'est plus moi qui ai le pire accent ^^ celui de Lièèèèèèèège en Belgique Laughing Laughing

A+ l'ami

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde :D Répondre en citant

loll !!!! bienvenue ami québecois !!!!! non, ne cherche pas à avoir un accent particulier, parle comme tu as l habitude ! en + les québecois on un jolie accent ! ne nous en prive pas Wink

je t es mis l accès a la liste des membres, tu n as plus qu a rentrer les membres que tu n as pas encore dans ta liste PSN ! :p

à bientôt

Fatal

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: salut tout le monde :D Répondre en citant

bienvenu a toi! éclate toi bien sur le fofo, et surtout, sur le psn ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006