FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ferraille] présentation rocket_fr_aille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocket_fr_aille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

type de classe / niveau:arca niv 27 et chasseur niv 18
armes préféré : fusil d'assaut / revolver 
je joue a tout les mode de jeu j'ai pas de préférence
mon micro est toujours activer sauf quand ma femme et ma fille me parle   
je vous est connu en jouent avec :jeiwi,alan73160, eddie73000

bonjour a tous 
je m'appelle gael  j'ai 25 ans je vis en Picardie Crying or Very sad   une petite fille de 16 mois je travaille chez friedlander en tant que mecano/soudeur je suis dispo le soir est les weekends sauf si heure supp le soir 

voila voila j'ai tout dit au plaisirs les amis  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeiwi

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:48 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

Pour avoir joué avec toi et ton frère (si je me trompe pas), je vous ai trouvé vraiment sympa,détendu et patient malgré les nombreux essais du raid et vous êtes le genre de compagnon avec qui j'aime jouer Wink 

Tu es pas le seul parent,t'inquiète :p 

Penses juste à ajouter tous les membres présents dans la liste des membres ^^

Je comprends du coup ton pseudo, fr_aille=Feraille=référence à ton métier non ?
Sinon ton frère va nous rejoindre aussi ? :)

Rocket_fr_aille

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

oui oui c'etait belle bien mon frère .fr.aille je devais trouver quelle que chose qui aile avec fr donc j'ai mis sa comme mon frére fr.meture =fairmeture lol :) 
comment je doit faire pour avoir le logo de la team sur mais perso ?
mon frére sais inscris mais na pas encore fait de presentation  Sad

Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

Oui il m'a dit pourquoi il n'en a pas encore fait,c'est pas grave il fera ça quand il pourra avoir l'ordi lol
Me semble pas qu'il y ait un logo,sinon il y a le nom de la team en dessous de ton pseudo mais pour ça il faut aller sur Bungie sauf que le chef n'est pas encore de retour donc il ne pourra pas t'accepter dessus ^^ à son retour on t'expliquera comment faire.

D'ailleurs dès que tu auras ajouter les autres membres oublient pas de préciser que tu fais partie de la fatl dans la demande d'amie Wink

Rocket_fr_aille

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

oki pas de probléme je vais les ajouter toute a leur 
pauvre meture sa femme et aussi acro au jeux que lui mdr 

Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

Tant qu'elle lui empêche pas de jouer à Destiny c'est bon mdrrrBonne chance y'en a beaucoup x)

Rocket_fr_aille

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:36 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

mdr oui lol 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

yop accepter bien sur , regarde en haut du tchat, t as 1 lien bungie va dessus et demande a rejoindre le clan , bienvenue

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

rocket tu n as pas mis ton psn, redonne le stp que je te rentre dans la liste des membres Wink

MSN
Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

C'est son nom d'utilisateur ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:18 (2014)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille Répondre en citant

merci Jeiwi, si tu étais resté sur Destiny t aurais fait un bon modo XD c'est con ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: [ferraille] présentation rocket_fr_aille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006