FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]Recrutement lukas-slz84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukasdu84

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: [accepté]Recrutement lukas-slz84 Répondre en citant

Bonsoir a tous! :)

Psn: lukas-slz84
Niveau/Classe: Chasseur niveau 20
Types d'armes préférés : fusil a impulsion
Je joue en pvp et pve mais le plus souvent en pve
Micro: oui
J'ai connu votre team grâce au forum JeuxVideo

Je me presente rapidement, j'habite dans le sud pas tres loin de Avignon. Je suis en 1er STMG 

Voilà voilà :)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woofie34z
Membre de la FaTL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:56 (2014)    Sujet du message: [accepté]Recrutement lukas-slz84 Répondre en citant

Salut mec désole pour le retard le leader et en déplacement en ce moment et on fais pas trop attention aux forum si il et pas la mais chut sinon il vas nous mettre la fessée Je d'invite a aller dans la liste des membre et a nous ajouter (les nouveaux ajoute les anciens) a bientôt alors

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:26 (2014)    Sujet du message: [accepté]Recrutement lukas-slz84 Répondre en citant

C'est bon merci pour l'info Wink

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:28 (2014)    Sujet du message: [accepté]Recrutement lukas-slz84 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, woofie a tout dit Wink

Si tu as des questions sur le jeu (comme comment augmenter ton niveau à partir du niveau 20 par exemple) n'hésite pas à me demander,je suis une encyclopédie :p 

Ah d'ailleurs,j'ai une question à te poser : Quelles sont tes horaires de jeux en général ? ^^ Le chef n'exige pas de temps minimum de connexion mais entre membre c'est cool de savoir les horaires des autres pour organiser des sorties et savoir avec qui jouer :p

lukasdu84

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: [accepté]Recrutement lukas-slz84 Répondre en citant

C'est sympa, si besoin j'penserais a toi :)
Sinon pour les horaires c'est jamais vraiment régulier.. Je joue souvent le soir, a part les lundi et dimanche c'est l'apres midi

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:59 (2014)    Sujet du message: [accepté]Recrutement lukas-slz84 Répondre en citant

salut,

accepté, comme t'as dit woofie pense à ajouter les autres membres qui se trouve dans la liste des membres Wink

à bientôt ici ou in game

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: [accepté]Recrutement lukas-slz84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006