FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clan [B4Z] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermite
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

salut les Loups ! c 'est Ermite alias supervag , je passais temps en temps sur le fofo et là que vois je ? de la lumière dans la caserne FaTL !! :bave:

content pour toi FaTaL  que tu es retrouvé le punch et surtout un soft qui vaille la peine de se lancer.

ben moi je me suis détaché de la FOX depuis belle lurette maintenant, il faut savoir lâché l'affaire au bon moment et à 42 piges je me sentais un peu décalé dans cette FOX, ça allait trop vite ^^ .
 j'ai réactivé avec des potes irl un clan détente qu 'on avait créé sur WaW en 2008 , on faisait beaucoup de coop bizom à l'époque donc on l'a nommé tout simplement Brigade Anti Zombie , donc la BAZ [B4Z] ^^

on a un groupe PS4 qui tourne sur BF4 et un groupe PS3 qui tourne sur BO2 pour faire du bizom mais pas que...
 on attend le prochain CoD de Treyarch ( en croisant les doigts :/) tandis que le squad PS4 va évoluer sur TC The Division, H1Z1,DayZ, bref les bons mmo qui sortiront chez Sony ... 

Bises FaTaL au plaisir et bonne continuation aux loups !

Ermite pas net lool  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

yop mimite, si t as perdu tes identifiants je peux y remedier, sinon oui on est passé sur destiny et je pense y rester quelques temps ^^ c est un bon jeu, en plus il est évolutif, si tu as tjr ta ps3 et destiny on pourra peut être grouper ^^

à+ vieux renard :D

Fatal

MSN
Ermite
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:46 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

bah pour les identifiants pas grave t 'emmerde pas , oui j'ai Destiny mais on joue sur PS4 on a un squad de 3 gardiens , bon on joue détente dessus quand on veut souffler de BF ...
pas grave un jour ou l'autre vous passerez bien sur next , la B4Z est là pour durer dans le temps, quand vous déciderez de franchir le pas , ce sera le moment de l'alliance maléfique entre les loups et les bousilleurs de bizom Okay

bises du vieil ermite pervers ^^

Jeiwi

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:21 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

J'ai tué tellement de zombie que j'ai 1 millions dans la banque Perso x)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

oui moi j ai l'intention de passer sur ps4, manque juste le nerf de la guerre pour le moment ^^ 

MSN
Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:21 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

Et tu vas gérer comment la FATL sur Destiny ? x)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:15 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

oh tu sais, j'ai un paquet de choses à m'occuper avant d'acheter une ps4 ^^ c'est en projet, mais vraiment pas pour tout de suite ! on à largement le temps t'inquiète pas Wink 

MSN
Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

Pffff, dis à ton neveu de lacher la play pour qu'on puisse tous passer niveau 30 ^^ D'ailleurs j'espère que la semaine prochaine ça sera bon pour moi il me manque qu'une pièce du raid à chopper,j'améliore tout et je suis niveau 30 :p 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:02 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

niveau 30, ça commence à le faire :p

nan mais cette semaine je joue peu car j'ai mes petites à la maison et je révise en même temps, j'ai une formation à dispenser la semaine prochaine et celle qui suit encore, je débute dans le domaine de la formation, donc je préfère me blinder de révisions avant d'attaquer ^^

mais la semaine prochaine je vais essayer d'emmener ma play à l’hôtel lol j’espère que leur wifi pourri sera suffisant pour jouer o_O

MSN
Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:57 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

Bah si je dis pas de bétise on est tous niveau 27+ là Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

on à encore des lvl 25 et 26 je crois, mais ça commence à le faire ! 

MSN
Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:47 (2014)    Sujet du message: clan [B4Z] Répondre en citant

Moi je vous attends,je suis 28 sur le chasseur et je collecte ce qu'il faut quand j'ai rien à faire puis dès que y'aura un joueur qui passera 30 dans le clan,je ferais pareil ^^ Et mon arcaniste est 25 mais celui là je dois faire les 2 doctrines encore x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: clan [B4Z]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006