FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Recrutement Kokoro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoro

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Pseudo PSN : BrEaKeR-DrEaMz

classe / niveau : Chasseur / 24

types d'armes préférés : Assaut 

vous jouez en pvp ? pve ? les 2 ? : Je joue aux deux

Micro oui/non  : Yes

comment nous avez vous connu ? : jeuxvideo.com

profitez en pour vous présenter 

Bonsoir à tous, 
Alors en guise de présentation rapide qui pourrait vous intéresser. 
Je vais sur mes 21 ans d'ici 1 mois, je suis un ancien joueur de COD du temps ou ils avaient de la gueule (MW/MW2/BO).
J'étais un "gros joueur de team" en R&D hardcore, j'ai été dans plusieurs team (TH$ / G2K) pour ceux qui connaissent ce qui nous a amener a jouer de bonnes team. J'ai arrêté les fps depuis pas mal de temps et je joue maintenant pour le fun/détente. 
Sinon j'ai commencé Destiny il y a moins d'une semaine, alors je découvre petit à petit, même si ça ressemble à Borderland (en moins bien pour moi)

Voila, merci d'avoir lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeiwi

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Borderlands ça m'avait soulé à force donc je l'ai delete moi x)
Destiny est moins bien à cause des bugs sinon il serait meilleur je pense ^^

Bienvenue sinon :p

Kokoro

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Merci :)

Borderland est mieux à tous les niveaux pour moi sauf les graphismes (c'est ce qui faisait sa différence aussi ^^)
Système de loot, zones,  histoire, pour moi Borderland2 est un cran au dessus

Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Bah tu ajoutes un mode pvp à Borderlands 2 et là il serait meilleur,l'intérêt de Destiny c'est les raids et le pvp tu as autre chose à faire quand tu finis l'histoire alors que Borderlands quand tu as fini bah y'a plus rien à faire ^^ Même si c'est vrai que l'histoire est longue avec les DLC et le P1-P2-P3 et les autres classes à monter. Le soucis de Destiny c'est surtout les bugs,je peux te dire que ça fait 2 jours que je suis déco de chaque partie que ce soit en pvp et pve. T'imagine sur 30 min j'ai pris 15 déco ? Pour finir un contrat de 5 parties en mode domination il m'a fallu 3-4 heures ^^

Kokoro

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Lol tu m'étonnes la galère ^^

Pour Borderland2 tu avais pas mal de farm à faire, de surcroît si tu avais les DLC ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

bienvenue kokoro !

j ai jamais testé borderland, donc je pourrai pas dire ^^ mais sans pvp, c est quand même dommage, ça te manquait pas toi qui est un ancien joueur de COD ?

sinon je suis d’accord avec toi, après b.o1 ça c'est vraiment dégradé, d'ailleurs ont a arrêté d'être actif après b.o1 :/

Jeiwi, c est quand même bizarre, nous on a des déco de temps en temps mais ça reste assez rare, t es sur que t as pas des micros coupures dans ta co ??

sinon kokoro, pense à ajouter les autres membres qui se trouve dans la liste des membres stp

à bientôt ingame

MSN
Kokoro

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Tu pouvais pvp mais c'était du duel pas du matchmaking donc bon c'était effectivement son point faible ^^

Ce qui me manquait c'est surtout la magie des anciens COD, parce que sinon plein de jeux propose de shoot d'autres joueurs ^^

Des fois je peux avoir 4 deco en 10 min autant que je peux en avoir 0 en 2j, niveau stabilité pas top.

woofie34z
Membre de la FaTL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Bienvenue à toi :)

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Merci 

En fait si Fatalystik ça manque de pas avoir la pression quand tu joues vs une bonne team comme les Sow pour ceux qui connaissent ^^

Kokoro

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Bon j'ai add tous le monde il me semble. 
D'ailleurs si quelqu'un veut farm/mission jour/semaine :p

Jeiwi

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Je finis les missions pour mon contrat exo ^^

Kokoro

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Pfff j'attends toujours d'en avoir un ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

ouai j aimais ça aussi, qu une team vienne nous défier, du coup, entrainements, et le jour J on est chaud, on joue pas notre peau, mais on est des competiteurs, on veut pas perdre :D et c est soit : défaite, on taf nos points faible, soit victoire et ça fait toujours plaiz  :p

MSN
Kokoro

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

Grave a stresser que le mec avec son triton t entende ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 02:44 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro Répondre en citant

lol j ai un triton ax 180, celui de base quoi, mais déjà, comment je grillais violent ceux qui n'avaient pas ninja mdr je mettais le son super fort, rien à foutre de me faire peter les oreilles par les grenades et les coups de feux, mais leurs pas, je les entendais arriver de trop loin mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Kokoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006