FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Recrutement ZdeDeX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zded

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement ZdeDeX Répondre en citant

Salut à tous, alors je me présente dans la vrai vie je m'appelle Gwendal, j'ai 19 ans et j'ai du temps à tué devant la console :) (Je taff pas en ce moment). Comme classe je suis un Chasseur épéiste, lv 21 j'ai pas mal de Stuff légendaire, et je cherche des joueurs avec qui passer du bon temps, en PvE comme en PvP :) pour mes disponibilité ben c'est environs 5 à 10h par jour. J'ai un micro aussi, donc voilà j'attends votre réponse :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woofie34z
Membre de la FaTL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement ZdeDeX Répondre en citant

Salut mec bienvenue a toi je d'invite a aller visiter la liste des joueurs pour que tu puisses nous ajouter et jouer avec nous aux plus vite ^^

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement ZdeDeX Répondre en citant

Merci wolfie :) t'es de Montpellier ? ^^ 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:14 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement ZdeDeX Répondre en citant

salut,

bienvenue dans la team, passe dans la liste des membres et invite tous le monde Wink

MSN
woofie34z
Membre de la FaTL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement ZdeDeX Répondre en citant

Ah pour préciser la team et sur ps3 ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement ZdeDeX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006