FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: obtenir fers fossilisés facilement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Astuces / Techniques / Strat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:06 (2014)    Sujet du message: obtenir fers fossilisés facilement Répondre en citant

yop all, j'ai pas testé, mais apparemment ça fonctionne : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-202580-1-0-1-0-astuce-fers-fossiles…

ça serait bien, par ce que quelle galère à obtenir, et c'est obligatoire pour upper les armures légendaires :)

je pense tester ça dans la journée, si je le fais je vous redirai ici si ça marche.

WoLF

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:18 (2014)    Sujet du message: obtenir fers fossilisés facilement Répondre en citant

bon j ai testé ce matin, çab repop pas toujours au même endroit mais pour sur ça repop dans la zone " qui est vaste " et ils sont parfois bien cachés ...

faut aussi aller dans les grottes, les coffres repop aussi parfois " rare "

il y a toutes les 30 min les missions speciales qui peuvent donner des clés d ascensions, ça c est cool

au final ça va quand même plus vite pour looter les fers je trouve, j en est trouvé 70 en 1H30 à peu près, mais c est toujours chiant à faire lol

MSN
woofie34z
Membre de la FaTL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:30 (2014)    Sujet du message: obtenir fers fossilisés facilement Répondre en citant

Juste comme sa c'est quoi les fer fossiles

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: obtenir fers fossilisés facilement Répondre en citant

un matériau que tu ramasse " comme l helium qu on à fait ensemble " pour upper tes armures legendaires 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: obtenir fers fossilisés facilement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Astuces / Techniques / Strat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006