FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation aspirant lingu007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon pseudo c'est Lingu007 (présent sur jeuxvideos.com), agé de 28 ans je viens de Liège en Belgique (attention à mon accent ^^)
COD W@W est mon jeu préféré, de plus je m'intéresse beaucoup à la 2ème guerre mondiale, principalement à l'armée allemande (véhicules, armes, matériels et uniformes; PAS AUX IDÉES!!! ne criez donc sort le nazi!!!
J'ai trois ID PSN, mais celui réservé pour World@war est Obstgrupenfuhrer (oui je sais imprononçable Laughing ) et donc appelé moi par mon prénom: STEVE prononcé Stive! Je me défend pas trop mal à CallOf.
J'ai un micro.
C'est ma première team, mais pour W@W, je suis prêt à tout! Heureux d'en faire partie

Vivement se retrouver ensemble pour profiter de ce merveilleux jeu!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

super presentation ! content de compter dans les rang de la team Razz
je m'interesse aussi beaucoup a la 1ere, et seconde guerre mondiale, le jeux reflete assez bien la " triste " réalité, l'équipement allemand est en general au dessus du lot !!
Bien la partie de ce matin avec Endwyn et easy ! déjà une partie ou on était 4 de la team ! ça m'a fait plaisir, et content de voir que vous avez un sacré niveau les 2 representants de la belgique !!!!!!
à bientot Wink

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

salut! moi aussi je m’intéresse beaucoup a la seconde guerre mondiale... si sa t’intéresse je peu te proposer de voir une série sur ce sujet... "bande of brothers" en français "frère d'arme" c'est une série réaliser par steven speilberg et tome hanks... (désoler, si j'ai massacrer leur nom)... tous sa en 10 épisode de plus de 1h30 (par épisode bien sur)...

j'en profite pour dire que cette série n'est pas censurer... et que donc, les tripe a l'aire, et le sang peuvent choquer la sensibilité des âme sensible Neutral

MSN Skype
lingu007

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

Salut Raphyh, bien sûr je connais Band of brother. C'était pas mal comme série mais je trouve que la fin a été un peu "bâclée". Je trouve que ça se termine un peu vite!
Quoi qu'il en soit bienvenu dans la team et j'espère qu'on pourra se croiser sur W@W très vite!

raphyh

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

merci ^^ moi aussi je trouve que cette série ce termine un peu trop vite...mais bon... heureusement qu'ils ont encore fait une autre série... sauf que sa s’appelle "the pacific"... c'est la même chose, mais dans le pacific

normale quoi Rolling Eyes

bref, a très vite sur wold at war

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

the pacific ça me tenterai bien, je vais voir pour le trouver  Wink

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

regarde le en streaming sinon ^^'... sa aussi c'est un très bon moyen de regarder des film... mais faut pas en parler ici... Mort de Rire

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

pas sur le post de présentation de lingu ??? en effet !!!! mais dans le blabla, pas de soucis lol 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

alors chuut!... on va ce faire engueuler pas l'administrateur  Mort de Rire  

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

Mr. Green

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

MSN Skype
lingu007

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

Mort de Rire

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007 Répondre en citant

steve bob se finit vite mais en meme temps je ne pense pas que l'on puisse en dire plus sur l'occupation de l'allemagne et de l'autriche par la 101eme, la plupart étaient pressé de rentrer et le plus important dans ces épisode est la découverte du camps ( Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Présentation aspirant lingu007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006