FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4
 
FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Recrutement JeezyB ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeezyB


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 4
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

[accepté]Salut à tous ! Je viens postuler pour votre team  tout d'abord pour le fun  , puis j'avoue que le jeu solo devient lassant ..




Pseudo PSN : Feed_Jawaad
Age : 17 ( 18 dans une vingtaine de jours :p )
classe / niveau : Chasseur lvl 26 , Titan lvl 19 et Arcaniste lvl 5 
types d'armes préférés : Fusils automatiques et revolver .
vous jouez en pvp ? pve ? les 2 ? : Les 2 :)
Micro oui/non  : Malheureusement non .. Mais possibilité de parler sur skype 


comment nous avez vous connu ?  Sur un topic de jvc :)






Voilà ✌
_________________
En cas de doutes , videz vos chargeurs .

Feed_Jawaad


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 923
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

oh oh ! une 20ène de jours ? donc scorpion :D comme moi ^^

je suis du 24 octobre, bref, pas de soucis pour le recrutement ! je t'add à la liste, pense à ajouter les autres " voir liste " t'as de la chance, tu fais parti des 1er inscrits dans la team sur destiny donc pas grand monde à ajouter ^^ ceux qui arrivent genre en 20ème ont tous les autres à add lol c'est une sorte de petit bizutage, et ça montre la motivation :D bon, je serais co dans l’après midi, et ce soir, dommage que tu n’as pas de micro, skype je peux pas, j'ai un pc en carton, il raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame à mort, dc skype c est mort pour moi Sad

presente toi vite fais si tu veux ^^ tu fais quoi dans la vie, tes passions etc, ça aide à se connaitre :)

et bienvenue

WoLF

_________________


Revenir en haut
MSN
JeezyB


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 4
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

Et oui scorpion , moi c'est le 28 ! :p Actuellement je suis en terminale ES , niveau passion pour ma part c'est le foot et tout ce qui touche a l'informatique , jeux vidéo , design . Je vais essayer de me trouver un micro d'ici peu de temps parce que skype me fait ramé aussi , en plus sur destiny si tu n'as pas de co impossible de jouer 💥! 
Ca va que la liste de joueurs n'est pas longue pour l'instant Wink Je vous add cette aprem pour jouer , merci de l'accueil ✌ 
_________________
En cas de doutes , videz vos chargeurs .

Feed_Jawaad


Revenir en haut
Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 923
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

ok :) et niveau design t'en pense quoi du forum ? XD bon je suis tout ce qu'il y a de plus amateur, j'ai tout appris sur le tas, tout seul comme un grand lol ( j'en est chié , j avais jamais créé de forum ) d'ailleurs j'en profite pour te dire que si tu as des idées pour l'améliorer, je suis preneur !

le foot ? tu parles à un supporter du FC Nantes :p ( oui je sais .... :p )

oui si tu peux avoir un micro c est mieux c'est sur, surtout en pvp dans les modes à objectif, bon après si tu en as pas on fera avec hein !!! on se débrouillera ^^

si tu as une minute, peux tu passer sur notre topic de recrutement pour le upper stp ? ( ça coule viiiiiiite ! ) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-199184-1-0-1-0-ps3-team-fatl-fun-ac…

merci :p

WoLF

_________________


Revenir en haut
MSN
JeezyB


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 4
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:50 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

Franchement je trouve ça déjà énorme d'avoir fait le design du site tout seul , puis j'aime bien :) . Pas de soucis , si quelques idées me passe par la tête je ferais partager sur le forum  😃 et pour ma part je suis supporter du tours football club :p . Je vais voir déjà ce soir si je peux trouver un micro :) 
_________________
En cas de doutes , videz vos chargeurs .

Feed_Jawaad


Revenir en haut
Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 923
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

ok cool si ça te plait, et je reste preneur de tes idées si tu en as qui te viennent à l'esprit ^^

eh eh, je me rappel ( mauvais souvenirs ) quand on était en L2, petite rivalité entre le tours fc et le fcn :p du couyp je regarde plus trop ce qu'il se passe en L2, vous vous en sortez ?

cool pour le micro, mais rien ne presse hein Wink

_________________


Revenir en haut
MSN
JeezyB


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 4
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:06 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

D'accord pas de soucis Wink ba en ce moment c'est bof bof c'est pas très régulier on va dire :p  
_________________
En cas de doutes , videz vos chargeurs .

Feed_Jawaad


Revenir en haut
Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 923
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:17 (2014)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB Répondre en citant

nous pareil, mais on est quand même 3ème ... bon, à 3 points des 11 eme mais voilà :p on à du mal à finir nos actions, en revanche on défend bien ! après, du moment qu'on ne redescende pas ...  c est l objectif de rester en L1
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement JeezyB

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com