FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement WoLF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoLF Répondre en citant

je vous le met à titre d'exemple pour le recrutement

Pseudo PSN : DarkKille666
type de classe / niveau : arca niv 25 et titan niv 22
types d'armes préférés : Fusil d'assaut / fusil à pompe
vous jouez en pvp ? pve ? les 2 ? : les 2 mais préférence pour le pvp
Micro oui/non  : oui

comment nous avez vous connu ? : j'ai créé la team en 2009 avec LordFaTLKiller Wink

Je suis donc le créateur ( vois la créature ) de la team, l'objectif c'est d'avoir un petit groupe soudé, de bien se marrer en general, mais de savoir être serieux quand en face il y a du niveau Wink

à part ç_a je suis formateur en sécurité incendie / sûreté, j'ai 2 filles donc je ne passe pas ma vie sur la ps3, mais je trouve toujours du temps pour geeker quand même :D

j'aime les de preference dans mon cul, au fond à droite

et n'oubliez pas qu'ici

WoLF

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoLF Répondre en citant

PUTAIN LA TEAM EST VRAIEMENT PLUS CE QU'ELLE ETAIT AVANT  C ETAIT UNE BONNE TEAM MAIS MAINTENANT JE CRACHE DESSUS CE N'EST PLUS QUE UNE TEAM DE MENTEUR FATAL TU MA DECU A TA PLACE J'AURAIS HONTE !!!!!!!

TU TE DEMANDE CERTAINEMENT POURQUOI JE REAGI DE CETTE FACON MAIS JE CROIS QUE LE TEMPS TE FAIS OUBLIER LE PRINCIPALE ET QUE TU MA TOUJOURS PROMIS QUE JE SERAIS LE SEUL ET L UNIQUE QUI POURRAIS TE L ENFONCE AU FOND A DROITE ET MAINTENANT J APPREND QUE TU EN DEMANDE A TOUT LE MONDE :p 

Voici mon premiers message de retour comme toujours du grand n'importe quoi :p

je vais essayer de me prendre destiny pour pouvoir te montrer mes belles fesses et que tu puisse m enfonce tes long canons dans mes grosses fesses 

gros bisous fatal tu ma manquer je me réjoui déjà de revoir ta longue queue de loup :D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement WoLF Répondre en citant

ta gueule biatch

on veut pas de toi, ton cul pu le sperme de cheval

moi quand j encule un mec et qu'il beugle pas, ça m'interesse pas, t'as trop servi, vieille pute

DEGAGE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Recrutement WoLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006