FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listing des joueurs Destiny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> La liste des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

Pseudo sur le forum

ID PSN

FaTaLySTik-79-

DarkKille666

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Lun 26 Sep - 01:40 (2016); édité 21 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeiwi

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

Pour le moment,vous allez souvent me trouver en assaut épique de la semaine. Les pièces étranges permettent d'obtenir de l'équipement exotique chaque week end chez Xur donc ceux qui prouvent qu'ils ont vraiment envie de s'améliorer je les prendrais avec moi ^^ En fait,je prendrais tout le monde sauf Fatal parce qu'il doit se débrouiller tout seul c'est le chef xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà l'endroit exact pour raconter tes conneries !!! non par ce que dans le tchat du forum, ça aurait pas été le bon endroit ....

j'arrive in game Wink

MSN
Jeiwi

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

Y'avais personne sur le tchat alors je me suis dis que j'allais animer le forum x) Nan mais,au moins comme ça chacun peut voir ce que les autres ont besoin comme ça ça fait des groupes plus facilement ^^ Pense à rajouter le niveau de chacun histoire que ce soit plus facile de créer des groupes. Puis si tu veux je m'occupe de créer le truc sur Bungie comme ça au moins c'est fait 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:52 (2014)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

bah tu sais le niveau il va rapidement évoluer pour tout le monde Wink à ce rytme là je vais devoir éditer tous les jours Wink t'inquiète on va vite arriver à réunir un petit groupe de joueur, ensuite on fermera le recrutement et on aura l'habitude de jouer ensemble, on connaitra le niveau de chacun :)

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

Je vois que Fatal a oublier de vous expliquer le principal but de cette liste de membres ... mais chaque personne doit sucer le joueur qui est au dessus de lui en ros LFK tu vas kiffer mon cochon tu as 2m de bite a sucer :p 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:28 (2014)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

c est pas une raison pour attendre qu'il y est 100 mecs pour t inscrire Gilou ....

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:41 (2016)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny Répondre en citant

Je rouvre un recrutement, je vais " essayer " de repartir de zéro ... voilà pourquoi actuellement, il n'y a personne dans la liste, mais avec un peu de chance, on va se relancer .... :D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Listing des joueurs Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> La liste des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006