FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles à lire avant de postuler ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler ! Répondre en citant

Bonjour à tous, avant tout, Je vais vous présenter ce clan qui, il y a de ça quelques années  .... était un peu connu, et beaucoup respecté :D on a sévi sur Call Of Duty, particulièrement sur cod 5, mw2 et surtout BO1 .... On était une bande de pote, soudés, avec une même passion : le FPS ... ensuite il y a eu les call of de merde, et ce fut la fin du clan ... mais j'arrête là sinon je vais pleurer :D

bref ... il y a qq temps, j avais essayé de relancer la team sur Destiny ... mais il n'y a pas vraiment eu d'accroche entre les membres, puis j'ai fais une ( longue ) pause, lorsqu'est sortie le 1er DLC

ça fait 4/5 mois que je rejoue régulièrement ... uniquement en PVP ( pour ma part ) je recherche des gens pour me suivre en PVP, dans n'importe quel mode, mais de préférence dans des modes à objectifs ( domination, défense ... ) bien sûr, vous serez libre d'aller entre vous faire du PVE ! ( au risque de vous faire fouetter, mais juste un peu )

alors oui, avec la sortie du dernier DLC, non dispo sur ps3, le jeux devient moins attractif .... plus d'Osiris .... mais je me dis que si il reste quelques joueurs comme moi, sur PS3, qui ont envie de jouer en équipe, sur ce beau FPS, alors pourquoi pas ????

sur call of, l esprit d équipe était très présent, on jouait à la fois détente, et organisé ! j aimerai revivre ça sur Destiny, avec vous :) 

EN CE MOMENT LE RECRUTEMENT EST : ON

nous sommes uniquement sur PS3

les règles sont très simples, vous devez avoir minimum 16 ans :

créez votre topic de recrutement ici : http://fatl.xooit.fr/f135-Recrutement-Presentation-sur-Destiny.htm

et faites un copié collé de ceci :

Pseudo PSN :
types d'armes préférés :
vous jouez en pvp ? pve ? les 2 ?
Micro oui/non  :

comment nous avez vous connu ? :

profitez en pour vous présenter

WoLF

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Destiny -> Destiny -> Recrutement / Presentation sur Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006