FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ETAT DES LIEUX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

salut les loups solitaires survivants !

bon j'ouvre ce topic après un échange avec Steve, je crois ,c'est mon avis de membre du forum , de poser le débat et enfin se poser les bonnes questions ...

qu'allons nous faire? ou pas ^^

d'abord gros champ d 'interrogations: 
-que voulez vous faire, à titre individuel par rapport à la survie ou non du clan ?
-que voulez vous faire,vous,à titre personnel?
-est ce que le jeu en vaut la chandelle?
enfin si oui le clan mérite d'être sauvé , quelles options s'offre à nous?

je vais dresser ici mon avis personnel, il faudra que chaque membre poste son avis sur le sujet,lorsque ceci sera fait , on devra tous ensemble finaliser l'affaire soit ici , soit par un chat psn sur la console,le chat micro c'est une bonne solution pour entendre tout le monde et se forger une trajectoire à prendre...ou pas,seul l'avenir le dira .

mon avis.

je trouve que l'épopée de la FaTL d'une manière générale, et plus particulièrement sur la licence COD est remarquable, quel bilan! de par la qualité des joueurs qui ont fait partis ou font partis du clan le clan à eu ses heures de gloires , de beaux matchs, de belles victoires en deploy clan , bref le tag à été porté à un niveau plein de mérite et de panache.

mon avis est que ce clan ne doit pas sombrer , mon avis est que le salut passe par une trajectoire multigaming, oh bien sûr , loin de moi l'idée de révolutionner le fofo et l'organisation du clan telle qu 'elle à toujours été, mais , deux sections de jeu supplémentaires serait je trouve l'option favorable pour continuer à porter le tag et faire vivre le clan de FaTaL!

notre chef de clan est absent, pour une période indéterminé, mais nous avons Steve qui pour moi peut très bien reprendre et porter le tag,devenir le chef de clan , par intérim puis définitivement si FaTaL ne revient pas ,seulement voila,nous avons tous des vies bien chargées, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et si Steve reprend le flambeau nous devrons l'aider, c'est à dire que nous servirons de filtres pour régler les soucis mineurs ,servir de modérateurs d'urgence quand Steve sera absent,assurer la logistique dans les deux nouvelles sections à créer,gérer le recrute, etc 

charge à lui  d'incarner le clan ,lui donner son feeling,son orientation, gérer l'admin du site, et surtout prendre les décisions majeures qui dictent l'intérêt du clan , et mettre son veto et trancher lorsque de grandes décisions seront prises pour la continuité du clan. 

perso je vois une orientation multigaming pour le clan , une orientation fun détente mais aussi teamplay pour ne pas se couper de gros joueurs ayant un bon niveau voire très bon.peut être installer au moment du recrute une limite d'âge .
je vois un recrutement via jvcom après un mini filtrage via des conditions écrites dans le topic de recrutement,et par le fait que le lien du forum ne sera pas sur le topic, il sera envoyé par mp,cela évite les candidatures farfelues,les pyjs qui veulent taper l'incruste,et les fureteurs éventuels qui sont surtout là pour lorgner ce qu 'on fait ou nous casser les couilles...
ensuite une période probatoire d'une semaine IG cela pour les jeunes joueurs.
je crois pas, vu l'état du clan, que nous devons faire dans le quantitatif mais plutôt chercher des joueurs matures,voire très matures, fiables et teamplay et qui aiment notre tag, je crois que c'est cela la clé de la durabilité pour un clan.

pour commencer :

créer une section sur current et sur Ghosts, très peu de notre petit groupe auront la ps4 cette année , et pour Steve je crois pas qu'il passera sur next donc c'est important d'ouvrir cette section sur un support connu et ou l'effectif joueur restera constant du moins pour la première moitié de 2014...deuxième raison, la différence minime entre les deux versions, juste la résolution qui passe en 1080p sur next,pour le reste c'est pareil,gameplay,teamplay,coop tout est pareil,juste un poil plus de fluidité sur next... 

créer une deuxième section sur BF4 afin de relancer Gilou , si bien sûr l'aventure le tente,à ce niveau on a des ressources, des possibilités , je ne suis plus leader des FOX , mais sur next je vais grouper avec eux, le leader fox de la section BF4 je le connais,je l'ai recruté,c'est un pgm de bf3,il est dans les 2 ou 3 % mondiaux au niveau classement,et il a envie de faire quelque chose sur ce soft et sur next, en conquête surtout, avec le 32 vs 32 , soit des matchs à 64 gamers...
j'ai connu les batailles de masse sur MAG je vous garantis que c'est du kif de ouf ! la guerre quoi !^^
le groupe fox est très soudé , dispose de joueurs avec un bon niveau pour certains et surtout dispose d'une cohésion à toute épreuve , pour monter l'effectif de la section FaTL BF4 on pourra en plus de recruter, s'appuyer sur une alliance FaTL/FOX et alors là les amis on va défoncer IG !
la question est: est ce qu 'on veut rester sur current ou passer sur next, cette question pour la section BF4 conditionne tout le reste, sachant que pour le groupe FOX par exemple ils vont tous passer sur next. 

par la suite, en parallèle à BF4, à titre perso, j'attends beaucoup de Killzone4, en effet, ce fps est à chaque épisode retravaillé par son developpeur Guerrilla , et là , force est de constater que le soft place la barre très haut , le jeu tournera en 1080p natif et en 60 fps en multijoueur, graphiquement on a rarement atteint une esthétique , un confort de jeu dans un fps console...le gameplay a aussi été revu il sera un poil plus rapide je pense que sur le 3 , et surtout avec les serveurs dédiés toutes les parties seront personnalisables à outrance! vous voulez vous lancer des couteau et des grenades à la gueule? vous pourrez le faire lol

le multi tourne comme BF3 c'est à dire à 24 joueurs et sur des maps vraiment bien travaillées par Guerrilla ,bref l'avantage de ce fps est qu 'il est fait pour la console et non pour le pc comme battlefield.
cerise sur le gâteau ...et quelle cerise elle est en or par les temps qui courent ! tous les dlc du jeu seront gratuits!

donc là aussi on a une option supplémentaire pour aller faire tourner le tag dessus et dans de bonnes conditions,quitte à créer une troisième section, et si il faut je la gérerais aucun souci .

pour gérer les recrutements et la gestion tout court de ces sections, nous nous partageront le travail,c'est à dire Gilou par exemple sera le leader (je dirais même "naturel") sur la section BF4, mais il ne pourra pas tout faire,il faudra qu 'un tel  le seconde et s'occupe de filtrer le recrute sur le topic jvcom par exemple , et assure l'intérim ici pour réceptionner les postulants sur le fofo lorsque Gilou sera absent.

pareil côté Ghosts, Puni et Alex ( par exemple) pourront gérer la section sur ce même principe... 

cela sous entend qu 'il faudra un leader par section et un adjoint pour l'aider et le remplacer le cas échéant sur le fofo en cas d'absence...
je pense que le gros du boulot pour un leader de section doit se passer IG , la logistique et le recrute, un bon adjoint qui sait mener sa barque peut le faire...

bref j'en ai finis , voila les pistes que je vous propose, rien n'est parfait, ce n'est pas non plus une fin en soi , ce sont des pistes...tout simplement, des propositions parmi d'autres que je vous propose, pour faire vivre ce clan qui est mort et que l'on aime , et je crois qu 'on aimerait qu 'il sorte d'outre tombe ... 
maintenant j'attends vos propositions , vos envies, ou pas ...^^

voila j'attends vos avis, le maitre mot de toute façon si on décide de faire quelque chose ce sera "cool attitude " car comme tout le monde,personnellement j'ai une vie irl bien remplie , je suis père de famille, j'ai deux garçons , je galère comme tout le monde, j'ai des graves soucis comme tout le monde , donc personne ne sera là pour se prendre la tête moi y compris... 

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 11:08 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

Alors mon avis personnelle c'est aussi du multi-gaming comme super mais pk pas mettre World of tanks en plus ? Vu qu'il y a déjà red, steve, moi et v7 après avoir joué un certain temps à Ghost je dois dire sa : en team c'est possible enfaite le but de ce Cod c'est tu rush mais pas longtemps le gameplay et le teamplay se rapproche de Tom clancy's ghost recon c'est-a-dire avoir toujours des coéquipiers avec toi pour t'aider et avancer, tuer capturer les obj.  Ce Cod est différent des autres mais de ce fait sa renouvelle un peu vous s'adapter quoi.

Après niveau recrutement je propose une base de 5 joueurs à recruté moyenne d'age 18 ans et micro sur JVC et si alex est good on pourrait gérer sa Wink

Et niveau serveur de cod 5 sa pue vraiment ?

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

Sinon ben état des lieux mdr ben en hypothèque mais le propriétaire est absent pour le moment faut en profiter pour voler le cuivre x)

red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

mon avis

pour moi si la team ne reprend pas u leader qui se bouge comme le fut fatal la team sera morte
perso avec mon boulot tant que je serai pas installé je pourrai rien faire et de toute façon même avec mes horaires décalés se sera difficile pour moi...
et puis j'ai investi dans le pc donc pour moi ce sera ordi pour les jeux

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:43 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas acheter du tout ghosts! 

Apres je pense qu'il serai temps pour la plupart de retester Bo2 qui n'est pas si degueulasse qu'on
a pu le dire, certes les co sont pas toujours oufs mais c'est un call of quoi... :p
Mais je pense vraiment que c"est un jeu sur lequel on pourrai avancer, niveau jeu en equipe il est genial!

Apres comme vous avez tous dis, ce serai cool de continuer cette aventure tous ensemble mais va vraiment falloir tous
se remotiver !! La FaTL ne peut pas mourir!!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

moi je pense au vu de ce que nous écrivons tous ici les uns et les autres que cela pourrait passer par le support PC déjà , vous êtes tous pcistes à côté de votre activité console , et perso je pense pas que l'avenir du clan passe par la current , autant rester pour le clan sur un support PC et trouver un soft qui vous plait , ce sera plus facile pour regrouper tout le monde , la plupart des survivants du groupe vous vous retrouvez sur WoT , donc pourquoi ne pas utiliser cette synergie, ce noyau dur sur un autre soft , un fps , mais cela peut être aussi un tps un rts etc ...c'est pas le choix qui manque ^^

personnellement je ne joue qu 'à stalker sur le pc et en mode easy sinon je vomis lool ensuite je vais passer sur next gen d'ici 15 jours , je suis prêt à ouvrir une section avec un recrutement de qualité sur un soft de qualité sur le fofo ...
à côté de çà pourquoi ne pas ouvrir une section sur un soft PC qui vous plairait ?

DESTINY

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

Sinon on ouvre des branche alex pour Bo 2 avec d'autre et moi ghost après je pense pas me prendre la ps4 trop cher mdr coute des sous la voiture

lhv7h6h

Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

sa me fait vraiment chier qu'il y a pu d'activité car je m’éclatè bien avec vous 

alors moi deja mon avis pour BO2 je pense il y avais de-quoi s’éclate ce sur multi avec un mode ligue génial ou on aurais pu faire brillé le tag , un multit correct (j'ai pas le fibre donc je sais pas du tout si les grosses co sont désavantagée)

maintenant pour ghost j’hésite encore car des map hyper grande sans insertion sa va être galère mais ce mode extinction alors génial donc a voir si la team tourne dessus ba j'irai dessus.

Il y a GTA V je sais pas si beaucoup membre la FaTL l'on acheté en tout cas moi je l'ai

après pour ce qui est de WOT sa me dérange pas faire quelque partie dessus temps en temps donc pourquoi crée un sujet dessus histoire de ce retrouvé dessus.

dernière points important la next-gen donc la PS4 moi sa serra pas pour toute suite 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:39 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

Putain v7 ton ecriture s'est amelioré Surprised

V7 tu joue quand a la console ? Qu'on essaye de se retrouver un peu online ?

J'ai GTA 5 mais j'ai trouve le online tres decevant.. 

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

Mdr ta pris des cours ou quoi v7 ? haha a chaque fois on a un jeu de différence ^^

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

c'est l'effet FOX-DIE^^

le virus agit instantanément... lool 

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

pour mettre ma conclusion personnelle ,après j'aurais aimé que gilou se pointe pour mettre la sienne dans le débat(non Gilou c'est pas une touze,pas besoin de sortir ton engin hein mdr)... j'aurais voulu qu'il soit là pour parler des possibilités sur BF pour la FaTL...

moi perso vu que je pars sur next je peux essayer de monter une section next gen , KZ pourquoi pas ,Ghosts perso je trouve inutile de monter un truc sur next,le jeu se suffit à lui même sur current,ensuite pour faire une section next console, on peut attendre 2014 et voir un peu les licences qui arrivent,je dois tester la beta en début d'année de Destiny , et là c'est clair que ce soft massivement multijoueur est taillé pour la console et pour le jeu en clan   Okay

reste l'option BF4 ...faut voir ce que Gilou en pense , au pire si il veut faire un truc ,je le suis pour aider à monter la section

il se trouve que je dois grouper,sans faire plus parti complètement du clan, avec la FOX ,donc si on ouvre une section BF4 next gen y a des ressources à exploiter ,le potentiel est là

DESTINY

red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

j'ai bf4 sur pc c'est un très bon fps qui se rapproche de cod pour l'action instantané (c'est pour ça que je prefere le 3) cependant les cartes sont limités pour l'instant elles n'ont pas autant d'âme que celle de bf3 (tjrs pour se retrouver plus proche de cod) mais les packs de maps s'annoncent calibrés c'est pour ça que j'ai pris le prenium et le contenue prenium vaut vraiment le coup! si tout le monde ce met sur pc a bf4 y a moyen de faire un truc sympa

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 08:45 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

oui red tu es dans le coeur de la Vérité ...(comment je cause bien la france Mort de Rire )

je ne suis pas pcistes, mais effectivement BF est taillé pour le pc et le sera toujours,donc si vous avez une config solide un minimum y a vraiment de quoi se faire plaisir en teamplay et en deploy clan .

au pire autre option possible, si vraiment vous chercher à kiffer en clan FaTL, moi en tant que pciste  je serais volontiers parti sur ARMA 3 ,après c'est une question de config,mais pour avoir le plaisir de tourner en clan pas besoin d'avoir un jeu en ultra, ce troisième épisode est vraiment optimisé par rapport aux précédents opus,le développeur est vraiment à l'écoute de la commu, le jeu est stable et tourne nickel d'après les retours et par rapport aux précédents épisodes,et franchement y a de quoi faire , en plus des modes de jeu il y a un éditeur de mission qui à l'air sensas chaque joueur peut inventer sa mission et la paramétrer de A à Z et la mettre à dispo du reste de la communauté ce qui vous offre une gamme énorme de missions à faire en clan, bref c'est une idée . 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX Répondre en citant

Yop les potes, moi j ai tjr pas le net et les choses sont compliquées, bcp d'incertitude pour moi coté vie privée, là où j'habite il y a jms eu de ligne tel donc ça me couterai un bras de créer la ligne, et on va sans doute encore déménager début 2014 du coup ça me fait chier d'investir :/
Bref, je pourrais pas revenir in game de suite :/
De toute façon j'ai les anciens de la team sur fb, je m'y connect tous les jours donc je suis joignable dessus, sur le fofo c'est sur je viens rarement car on est en mode off in game et comme j'ai dis je suis joignable sur fb.
Concernant la team Steve est co leader, il a carte blanche, les autres membres comme alex, pun, gil etc si ils veulent tenter qq chose ils n'ont qu'a demander :)
En attendant pour moi la team n'est pas morte, juste en pause, la faute à des COD moins top à cause des connex, maintenant, le jour où on se trouve un fps avec de bonne connex, je suis sur qu'on repart comme en 40 lol
Quand j aurais recupe le net je retenterai b.o2!!!
Aller les potes j'ecris depuis l'i phone c est hyper long! Alors je vous oublies pas, bisoux mes choux!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: ETAT DES LIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006