FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: PS4 Répondre en citant

Bien le bonjour les copines :D 

Qui va prendre la PS4 ? une nouvelle vie de la team sur cette nouvelle gen ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: PS4 Répondre en citant

salut Gilou , moi je serais day one normalement ...y compris sur BF4 en espérant que les battlepacks le transforme pas en pay to win :/
je te laisse mon nouvel IDpsn : eikar-lug
on a toujours notre groupe FOX actif sur BF3 , presque tous vont prendre la PS4 et BF4 pour profiter du mode 64 joueurs ....

je connais pas tes projets et tes envies mais ...si vous êtes que deux trois survivants FaTL sur BF4, au lieu de vous noyer dans la masse, pourquoi ne pas rejoindre  le groupe FOX? on monte une full section à 32 gamers d 'ici la sortie du soft...

le boss de la section FOX  là-bas c 'est MAGICFAMAS  je peux te mettre en contact avec lui si tu veux un mec adorable et un PGM en + ( fait partie des 3% meilleurs joueurs BF3 console) Okay

sinon j ' ai COD ghosts en préco sur ps3 et je ferais le passage sur la ps4 ...

ensuite ...pour la FaTL moi suis au courant de rien , je fais comme les autres survivants, je monte la garde ...en attendant que le chef fasse un signe ^^

Steve tu as peut être des news , vu que sur ghosts on aura des serveurs dédiés , y compris sur PS3 ! ça va faire revenir FaTalounet peut être Okay  

DESTINY

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: PS4 Répondre en citant

Si j'ai les sous et que ghost est bon ben pas de soucis pareil pour la ps4 et BF4 dont la démo est presque mieux que Bo 2...

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:43 (2013)    Sujet du message: PS4 Répondre en citant

après pour ghosts la différence entre current et gen c 'est juste la réso en 1080 pas forcément obligatoire le passage sur next...donc bon pour le reste c 'est pareil,même moteur même rendu sonore etc etc...

pour BF là c 'est autre chose,perso j 'ai été vraiment déçu de la version current sur la beta , on se rend compte que c 'est à la base un jeu pour le PC et les next gen ...
rien que la taille des cartes, sur BF3 ils avaient fait des efforts pour adapter un peu mais là sur cet opus Dice ne s 'est pas cassé l 'oignon sur l 'agencement des maps, on voit que c 'est taillé pour du 64 joueurs...
les mecs qui vont jouer dessus sur PS3 vous allez vous faire chier grave ...que mon avis    

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: PS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006