FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: help me! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: help me! Répondre en citant

salut a tous et a toute!
hé oui, je ne suis pas mort! je voudrais déjà m'excuser de ne plus être présent sur ce forum comme au par avant... (travail de routier et vie de famille oblige)...
maintenant, je suis marier, mon pti bou de chou tom grandi, et va bientot commencer a parler... pour dire a quelle point, je n'est plus de temps... j'ai supprimer mon compte facebook... enfin bref, ensuite, je voudrais saluer les pilier du forum... fatal, red et compagny... sa fait plaisir de voir que vous aviez toujours les même avatar Wink... enfin bref.

certain on peut être déjà pu me voir connecter sur le psn... mais seulement, j'ai voulu jailbreaké ma play... (je ne voulais plus payer mes jeux) donc, je ne pouvais plus jouer en multi... voila pourquoi aussi je ne pouvait plus être actif in game...

mais maintenant je regrette mon acte, et je voudrais repasser en firmware officiel de la play... j'ai tout éssailler, le mode recovery, tout...
maintenant, je me pose une question, si je change le disque dur interne, est ce que sa pourra me remettre une version officiel?... ou sa restera toujours en jailbreak?

aider moi sil vous plais... je vous remercie d'avance...

P.S: je vient de lire ce qui c'est passez a ta play fatal.... paix en sont âme... et bonjours au berger canard Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:05 (2013)    Sujet du message: help me! Répondre en citant

Salut mon raphyh,

ça fait plaisir d'avoir de tes news Okay
La vie de chef de foyer c'est tout autre chose comme tu t'en est rendu compte Wink

Par rapport au jailbreak de ta console, je n'en ai aucunes idées. Je connais une personne qui l'avait fait, et elle m'a tjs dis que c'était une PS3 dédiée à ça, probablement parce que tu ne peux pas revenir en arrière???
Je vais essayer de le rechoper pour lui demander plus de détails.

A+ mon vieux Raph Wink

raphyh

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: help me! Répondre en citant

bin enfaite, j'ai scruter l'internet de fond en comble, et il disent qu'on peut unjailbreaker la play en passant en mode recovery, et en mettant a jours avec une clée usb, seulement, quand j'éssè la manip, avec une mise a jours que j'ai au préalable télécharger une mise a jours (.PUP) bin madame la capricieuse de putain de sa race de play me dis que le fichier est endommagée... et sa me fait sa a chaque fois...

mais bon, c'est gentil a toi lingu d’aller voir ta personne... donne lui ton sauciflard au bleu de Savoie pour l’appâter Wink

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:39 (2013)    Sujet du message: help me! Répondre en citant

Yo Raphy,

Je te confirme que normalement il suffit de mettre à jour la console pour enlever le jailbreak. T'es obligé de le faire via USB? ça ils ne m'ont pas dit!
Si ça marche pas alors il semblerait qu'il faille formater le disque dur Sad

A+ Raphyh

raphyh

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: help me! Répondre en citant

j'ai tout fait... mise a jours, restauration system, reconstruction de base de donnée... nan, mais au finnal, j'ai pris une autre ps3 HS que je me suis retapper, et la jailbreaker, je les filer a ma sœur, (elle ne joue jamais en réseaux).

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: help me! Répondre en citant

quel couillon ce lui là, toujours en train de faire des conneries !!! lol

t'inquiete mon avatar c'est pas au programme que je le change :p

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: help me! Répondre en citant

De même Punisher est est restera le même mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: help me!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006