FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repose en paix, vieille pute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute Répondre en citant

Il y a de ça une semaine, ma PS3 nous a quitté...
Elle était vieille et atteinte d'une poussièrite aigue... 
Mainte fois j ai passé l aspi dans ces petites aérations, j'entendais toujours son ventilateur s'embaler alors j aspirais toujours et encore, tentant de lui oter son mal, mais en vain, son mal etait plus profond, helas....
La poussiere c etait infiltrer profondement jusque dans la carte mere, telle ma bite dans le gosier de Gilou.
Comme a mon habitude, je l alluma un matin, fit une partie de fifa et la laissa allumée, en me disant j en referais une plus tard...
L apres midi, alors que je voulais foutre une branler a cette stupide IA en legende, je découvrit le drame! Elle ne s allumait plu...
Un petit voyant clignotait lentement, tel le petit coeur pret a s eteindre d une pucelle qui aurait eu le malheur de se retrouvé seule, nue, devant V7, un jour de rute (365 jours dans l année)
Vite ! J allah (akbar) voir sur le net pour trouver un remede, 2 solutions s offraient a moi: le SAV, ou le seche cheuveux... La 2 eme solutions me semblait etre la plus adapté, alors je brandit mon seche cheuveux ! Et commença a souffler dans les aerations.
Ça chauffait dur ! Tel un napalm dans le spawn ennemis...
30 minutes + tard, je ralluma la bête, et le miracle ce produisit ! Elle refonctionnait ! J etais benni des dieux !
Helas... 30 minutes + tard : bip bip bip bip ... Elle me relança un appel au secours ! Avant de sombrer dans le noir.
J accouru dans la salle de bain, percutant au passage mon berger canard, empoigna le seche cheuveux eu réitéra l opération de sauvetage qui dans le passé, la ramena à la vie, mais hela, cette fois, en vain... Le YLOD etais plus fort...
Je pleura, la remerciant de ces 100ene d heure de bonheur passé a vos coté.
Voila mes amis, j ai plus qu a en acheter une autre !
En attendant je pense a vous et j ai hate de vous retrouver in game.
Salut les potes
Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute Répondre en citant

L'ame de ta console c'est lever une dernière fois pour te dire adieux le YLOD la emporté gagné par des allah akkbar criés dessus qui ont pu lui faire peur ^^ 

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute Répondre en citant

ah la la Chef Vénéré tu nous manques , moi qui avait sauvé une de mes consoles pour qu 'elle soit capable de lire WaW au sein de ses entrailles , construites par des petites mains habiles au pays du Soleil Levant...

j 'espère que tu vas rebondir tel le phénix alpha de la meute de canis lupus légendaire Okay

ne t 'inquiète pas la "Vieille" ( je parle pour moi ^^) Garde veille nuit et jour au sein de la caserne et guette ton retour , elle ploiera mais ne se rendra pas jusqu ' a ton retour  Okay

en espérant te revoir IG sur la next , parce que quitte à reprendre une console ...à moins d 'en trouver une tombé d 'une diligence , attaquée par les peaux rouges... lol

bises

Wilfrid

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute Répondre en citant

Salut les potes, 

Ce moi ci je vais peut etre pouvoir recupe le net :)

Je sais pas quand je pourrai me racheter une ps3 en tout cas j ai hate, ça me manque de pas pouvoir faire quelques partie avec vous, là je vous ecrit de la plage lol je suis avec berger canard

Merci Will, je sais que toi et un bon nombre d autre vous serez là si un jour un bon fps repointe le bout de son nez et c est un truc de fou, vu depuis le temps qu on joue plus ensemble a cause ees dernieres daube, quoi que b.o2 je le retenterai!! Avec les mises a jour et sachant que je veux pas reprendre la gibre optique, ça peut etre cool

Bisous mes loulou

Fatal

MSN
red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute Répondre en citant

RIP  Crying or Very sad

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute Répondre en citant

Merci vieux

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute Répondre en citant

après, ce que tu peu faire, c'est regarder une play avec le bloc optique hs... ou la lentille si tu veux, comme sa, tu l'aura moins chère, ensuite, tu peu transféré le bloc optique de ton ancienne play qui repose déjà en paix sur ta nouvelle, et ta un play toute neuve qui peu repartir pour donner du 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Repose en paix, vieille pute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006