FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes Play3 et moi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

salut , voila j 'explique mon problème depuis la fin de semaine , tous les comptes de mes deux consoles sont inutilisables en online , dès que j 'active mon wifi , ma co , qui est bien paramétré par rapport à ma box internet , et que je lance n 'importe quel jeu ! une maj s 'active et au bout de 20 % c 'est rideau , la maj se plante et je ne peux lancer le jeu ...cela fait cela avec tous mes jeux et avec tous mes comptes .
banni? problème de co alors que je suis bien connecté , j 'ai un nat 2 , en wifi, et tous les paramètres sont rentrés, la console est reconnu par ma box internet également.
message d 'erreur 80710092...
là je fais un dernier test avec le PS+ , je load paydaytheheist  si il plante aussi , j 'appelle l 'assistance lundi mais je doute que le mec me donne une soluce...
l 'erreur 80710092 est connu pour signaler un bug de wifi, mais justement je comprends rien j 'ai une co wifi correcte, de plus j' arrive à load et installer des jeux de 13 giga comme BF3 sauf que quand je lance y a une mystérieuse maj qui se déclenche...et plop
pitin plein le cul :/  je crois que c 'est un signe^^ ...j 'étais passé sur PS3 lorsque MAG est sorti en janvier 2010 et SONY vient d 'annoncer la fermeture du dernier serveur MAG à la fin de l 'année... vais devoir repartir sur xboîte, si quelqu 'un à un conseil ou une manip je suis preneur...merci 

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

arf ça sent le truc foireux ça Sad

Ce qui n'est pas normal, c'est que ça le fait avec tous tes jeux, s! tu t'étais fait "hacker/déranker" ce ne serait que sur le jeu en question.

Vraiment bizarre...
Je regarderai demain Will' aujourd'hui j'ai la filleule de 3 ans à la maison et c'est la 8ème plaie d'Egypte ^^.

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

merci steve bah t 'inquiète pas , sinon ouais j 'ai vérifié si ça venait de mes DNS , mais non ils sont paramétrés ...je comprends pas , peut être que je devrais enlever la console de la box internet , et voir comme çà juste en association avec le wifi ... un truc de ouf cette affaire et sur les fofo j 'ai regardé je trouve pas mon cas de figure...tant pis je vais retourner sur ma xboîte jusqu ' à la sortie des nouvelles machines ...parce que je vois pas trop ce que le mec de l 'assistance pourra faire au tel

je précise que quand je restaure complètement ma console, c 'est à dire qu 'elle se retrouve en état "usine" , je créé un nouveau compte avec un adresse mail neuve , je lance un jeu ça marche pas, ça plante par contre quand je veux installer l 'appli youtube , alors là l 'installation se fait et la maj se fait aussi normalement donc c 'est que je suis bien connecté au Store ou du moins au playstation network , les seuls jeux qui se lance et ou il y a pas de maj obligatoire c 'est les jeux solos, style MGS lui y a pas de mise à jour de données de jeu qui se déclenche...
mais bon je crois que je vais retourner sur xbox , t 'emmerde pas steve on se reverra sur la nouvelle machine Okay

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

trop bizarre ton soucis!! Essayes quand même l'assistance, ils ont peut-être déjà eu le souci et savent peut-être comment le régler!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

va faire une perqui chez un branleur, il aura forcement une ps3 :p 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

lol bah merci mouais,"tombé du camion" ça marche mieux plus que trop bien des fois... mdr

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

j 'ai appelé SONY...j 'ai posé le problème, le mec ne comprend pas non plus, d 'après le message de la maj ce serait un patch système sauf que ma version est la dernière...la console est donc à jour , bref au vu du problème il comprend pas , il pense que mon compte principal à pu être corrompu ...enfin "peut être" dit il ^^
résultat j 'ai fais un nouveau compte ID eikahar

celui là semble fonctionner au moins sur BO1 ...j 'ose pas trop mettre les autres jeux dedans, je pense que ce sera mon compte GTA à moins que ce compte là ne fonctionne plus d 'ici fin août , en tout cas une chose est sûre
 j 'ai perdu tous mes platines...:/

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

bon ...ben le online c 'est terminé ...c 'est un problème de réseau, même avec un DMZ ouvert et sans pare feu ça passe pas...il me reste le PC qui fonctionne , vais émuler un pad dessus au pire ^^

ce fut un honneur...

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 07:00 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

c'est vraiment n'importe quoi cette console...après les serveurs en carton et les jeux pourris... je suis un peu nostalgique des consoles anciennes génération où tu n'avais pas toutes ces conneries et ça fonctionnait clairement mieux!!!!

Courage mon vieux Wil'

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: mes Play3 et moi... Répondre en citant

...épilogue :/
tu vas rire Steve , j 'ai sorti de ma cave ma bobox wifi noire...branchement et plop ! réseau à 100 % de signal, des maj de 500 mo  qui pètent le feu en 10 secondes là ou je mettais 20 minutes pour installer 200 mo , bref rien à dire , donc je crois que le réseau SEN, aprés tous les tests sur ma slim et ma vieille FAT     n 'est pas pour moi ^^

je dis ouf  d' un côté parce que le PC et moi...depuis Stalker et Crysis j 'ai abandonné, trop handicapé des fingers lool
je rage de l 'autre côté parce que merde la PS3 c 'est mes potes de live, mes 8 platines (j 'en avais peu, mais j 'en avais chié pour les glaner, surtout ceux de brink et mohw) et tous mes jeux qui servent à rien... je vais mettre de côté pour la next gen et je revendrais tout.

la question: au vu de l 'instabilité de ma co au réseau SEN je prends PS4... ou xbox One ? ^^

j 'ai peur que le nouveau réseau de la PS4 soit du même calibre que celui de la PS3 à savoir merdique, à moins que le fait qu 'il soit payant garantisse une qualité minimale...quoique je payais le PS+ et à part des réductions ...j 'ai pas vu d 'améliorations côté réseau online.

donc bon prendre une PS4...j 'ai un peu peur lol

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: mes Play3 et moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006