FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COD GHOSTS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:35 (2013)    Sujet du message: COD GHOSTS Répondre en citant

yop all !

et ouais allez tiens je m 'y colle , il existait pas , fallait bien le faire ce pitinn de topic sur GHOSTS .
bon je détiens pas des infos à la pointe de l 'actualité mais disons qu 'on ouvre le débat autour de l 'idée qui le prendra, prendra pas , et sur quel support...

les dernières news sur le soft bah pas vraiment de révolution , le RCXD est remplacé par le toutou dans le solo et visiblement peut être dans le multi , les graphismes c 'est un nouveau moteur, enfin non actipognon avait dit nouveau moteur  mais c 'est toujours le sempiternel engine COD4 retouché grâce à la puissance des next gen, donc va falloir voir comment ça va sortir sur console actuelle, car aucune video de xbox 360 ou PS3 n 'est visible pour le moment .

dans les nouveauté on a une meilleur appropriation de son personnage multijoueur grâce à un éditeur plutôt sympa, bon c 'est pas l 'éditeur de fallout mais on pourra personnaliser les cuisses avec des accessoires , vêtements couleur différente peut être, idem pour la tête que l 'on pourra créer, le casque personnalisable, et le torse et les bras , voila c 'est tout.
le gameplay à été revu au niveau des déplacements , heureusement ce sera pas le gameplay de BO2 ( enfin j 'espère) 

le volet multijoueur sera présenté en août  perso c 'est ce qui va me décider à me lancer dessus et grouper avec FaTL si y a des volontaires pour la tuerie

voila si vous avez des news , n 'hésitez pas à nourrir le topic, perso j 'attends toutes les infos autour du soft , le multi va vraiment décider si je prends cet opus ou pas...

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: COD GHOSTS Répondre en citant

est ce qu'il y aura des serveurs dédiés ? 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: COD GHOSTS Répondre en citant

arf et ouais ce serait le rêve...
pour les serveurs dédiés faut partir sur KILLZONE FaTaL  Mr. Green

moi j 'ai platiné le 3 ème épisode et je suis en train de platiner le deuxième opus , bah pour un jeu  à 32 guys qui a 4 ans les serveurs tiennent bien.

pour Ghosts je sais pas ...je pense pas sur les consoles actuelles , peut être que oui sur next ... en août on en saura plus Okay

une chose de sûre , c 'est que Destiny lui aura des serveurs dédiés Cool

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: COD GHOSTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006