FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: End game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N888-123-4

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Demain sortira le nouveau pack et dernière packs d'extension "end game" pour les premiums, sinon il faudra attendre le 19 mars

posté vos réaction :D

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Moi j'ai le seum, je suis pas sur Nantes donc je pourrai pas le tester.

N888-123-4

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:57 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Tu n'es pas prémium ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Si si mais j'ai pas ma ps3 avec moi x)

N888-123-4

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:23 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Ah ok :)

Bon... j'ai testé un peut les nouveaux modes et un peut déçu du mode capture de drapeaux

tout les kikoo qui campes dans le spawn avec leurs mines antis chars

Sinon la supériorité aérienne et juste super :D, je vais pouvoir xp plus rapidement mon avion :D

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Moi je le test ce soir normalement je serai la tard genre minuit 

N888-123-4

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

je serais là :)

aussi :D

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:09 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Ouai mais le capture the flag n'est pas bon dans un jeu comme BF3. Malgré son gameplay axé teamplay, il est tellement connu qu'énormément de batards de Call Of viennent foutre la merde. Mais je pense que dans 1 ou 2 mois, le nombre de ces pédales aura diminué (c'est exactement pareil que les "C4 on flags" à la sortie de Close Quarters. On savourera ce mode un peu plus tard, n'y jouez pas trop maintenant
Par contre j'ai trop hâte de tester la supériorité aérienne, histoire de ne plus faire de dogfights que contre des mecs HYPER FORTS (genre une rafale t'es mort ).

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Je viens de finir de le telcharger tout es pret je vais lancer ma première partie je vais vous faire une test de tout ce petit truc et vous dirais quoi :D rejoignez moi :D 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Je viens de finir de tout tester ... :D 

Alors SA pas mal comme mode mise a part que 12 VS 12 ça pux faire beaucoup et que arfois tu en as 4 au cul donc tu peux rien faire un petit 6 contre 6 aurait pu etre mieux (mais ça boost trop votre avion vous allez l'avoir fini en 2h au max) 

Et CDD : je trouve que c'est vraiment un putain de bon mode hors mis les 25 mines autour du drapeau :D sinon c'est juste magnifique comme mode je vois pas pourquoi vous le denigrer ? :D 

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Yo !

Bon, moi, la SA,  JE KIFFE MA RACE. c'est vraiment énorme vu que je kiffe les jets, c'est un condensé d'avions qui se foutent sur la gueule x)

La CDD, je trouve ça un peu lent et avec trop de campeurs...

J'ai pas encore essayé la conquête mais j'aime déjà beaucoup la moto :D

Les maps sont sympathiques, mais un peu moche comparée à aftermath

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Mais en concluson tout les pack map de BF3 sont juste enorme =D 

N888-123-4

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Ben oui :D

mais épicentre reste la meilleur Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

je ne trouve pas moi :D 

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Bon, je corrige. Le CTF, c'est de la MERDE. Ce mode est le plus détestable de tous, une partie est longue et lente, rien ne se passe : tout le monde est concerné par son propre score et pas celui de l'équipe. C'est aussi le plus gros condensé de pédales de tout le jeu : Absolument tous les styles de jeu déplorables y sont présents (Campeurs, C4 autour du flag, Mines devant les motos, Stinger cadrillant le ciel et j'en passe des meilleurs...) Ce mode serait excellent à jouer en Full Teamplay, mais c'est dur à organiser... En bref je suis extrêmement déçu du mode même si les maps sont très cool.

N888-123-4

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Hier j'ai fait une parti en CDD il y avais un mec qui posé du C4 sur notre chars et quand on monté dedans il fessait tout m'était

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 08:49 (2013)    Sujet du message: End game Répondre en citant

Aha Skugo tape un petit select autour du flag avant d'y allezpuis tu lance 1 grenade et tellement tout es condensetu pete tout donc ce probleme es vite resolu ... moi j'aime bien ce mode :D surtout que tu pourrais reflechir pour y allez en Helico ... ou alors avec un char... enfin il ya milles possibilité :D suffit de tout faire peter tu prend le drapeau tu contourne et boum tu ramene le drapeau moi j'aime bien ce mde :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: End game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006