FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matches contre la team [Oï!]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

participerez vous au match contre la team [ Oï! ] ??
oui
91%
 91%  [ 11 ]
non
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Aristophanes

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Salutations,

Je me présente, je m'appelle Lionel et je suis un membre voir co-leader (même si cela n'a pas d'importance chez nous) de la team Oï!.
Un de vos membres m'a contacté sur JVC (FaTaLySTiK-79-, je connais pas son pseudo sur ce forum) suite à un topic où moi et un autre de la team Oï! projections de faire un match, mais personne nous a répondu jusqu'à ce que je reçois les MP et l'adresse de votre forum.

Bref arrêtons le blabla, nous sommes disponible tous les jours en général pour autant de match que vous le souhaîtiez (sachez aussi que ça nous fait plaisir d'avoir trouvé une team donc nous c'est ok pour x fois cela importe peu). Même ce soir dans l'arrache si il le faut, et jusque dans la nuit aussi (on joue parfois jusque 5h mais je vous câche pas que le mieux seraît en fin de soirée, mais c'était pour préciser la chose).

Voilà en espérant une réponse positive, à bientôt.
Et vive les Oï!.

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Salut Lionel, oui c'est Fatal le leader. Il prendra surement contact avec toi pour organiser des matchs.

Tu viens de Loverval en Belgique dans le Hainaut? Je savais qu'un jour les Belges allaient se taper sur la gueule mais je croyais que ce serait Flamand/Wallons et pas les Wallons entre eux ^^
A bientôt

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

salut Aristophanes !!

content que tu sois passé, et bien ici mon pseudo est le meme que sur JVC :p

et bien pas de soucis, au contraire meme c est cool tout ça ! car nous aussi on cherche des matchs, on en trouve mais c est pas facile facile !!!

en revanche on va pas se faire ça a l arrache :p on va se preparé notre truc, car la derniere fois qu on a fait a l arrache, ça a été repoussé 3 fois, et au final la team n est meme pas venu faire son match !

apparemment vous êtes dispo assez souvent c est cool ça !

je vais faire un sondage pour demander quels membres veulent participer.

Fatal :p

pour les membres de la team : dites moi quel jours / heures vous êtes dispos, et si il y a des jou
rs / heures ou c est pas possible pour vous ! merci ^^

MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Oui je viens de Belgique aussi compatriote, mais laissons les flamands pour tester nos canons ou prendre les balles à notre place.
Vous êtes tous belges aussi ou pas ?

Et pour revenir au match proposez une heure ou un jour.

Fatal : Salut et ne t'inquiètes pas nous serons ponctuel car nous sommes plutôt nombreux et vu que c'est les vacances on est tous disponible. Mais bon comme je reviens de vacances (d'Écosse) je suis chaud là. Et content de voir que sur kod5 il y ait une autre team francophone active.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

l écosse, c est un pays que j aimerai visiter !

dans la team il y a des français, des belges, et même un qui vient de Polynésie française !

pour ce qui est de la date et heure je vois avec les membres de la team, repasse ici quand tu veux ! tu es le bienvenue, les mecs de ta team aussi !

quand on aura pu fixer une date et une heure, ça sera marqué ici ^^

Fatal

MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

L’Écosse c'est là où j'ai vu les plus belles choses de ma vie donc n'hésite pas.
Je reviendrai ici de tant à autre pour voir les nouveauté. Et bonne idée la rubrique historique. :)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

j espere un jour pouvoir y aller, j aimerai beaucoup aussi visiter l egypte, la grece, l australie, le canada, et les états unis, mais pas new york etc, non, je voudrais voir des ranchs, des lacs, des grands espaces naturel !

et n hésite surtout pas a parler avec les membres dans la rubrique historique, pendant le match on sera adversaire, mais avant et apres, on vous accueille en toute amitié !

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Mer 17 Aoû - 23:59 (2011); édité 2 fois
MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

C'est justement ce que j'avais aimé là-bas aussi : être à l'écart de la civilisation pur. Et ça fait vraiment du bien.

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

jparticipe

Aristophanes

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Concernant les règles de matchs, on verra ça plus tard mais en tout cas pas de MP-40 sauf si on décide de tous les prendre mais bof quoi. Aussi, pas de Mastodonte ou Martyr. En gros rien de noobesque. La MG-42, le Type-99 et la Browning on sait pas encore, on s'arrangera à ce propos quand j'en aurai discuté avec mon conseillé.
On choisira probablement selon ces maps pour notre round : Crise, Cliffside et Castle, le tout en R&D.
Et pour finir, nous serons probablement 6.

Voilà à vous les studios.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

je sais pu si je t es dis, mais la RetD on c est pas encore entrainer dessus Sad

de toute façon on aura l occase de se refaire ça ! la team débute, et ça serait cool de se faire du MME ou de la Domination pour commencer

merci de ta compréhension.

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

n'importe quand pour moi du moment que je connait le jour et l'heure  Wink

Aristophanes

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Ok pas de problême on pourra prendre un autre mode de jeu, sûrement Domination car on préfère les objectifs.
Et si vous voulez vous entraîner on peut le faire ensemble un jour ou l'autre (mais concentrons sur le match avant).

Sinon les règles vous conviennent ? Pas de soucis je pense.

EDIT : Demain (Vendredi 19/08) ça vous va ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

non aujourd’hui on peut pas le faire, je taf en + moi, idem demain lol

je vais voir avec les autres pour dimanche soir, 21h00, ça serait ok pour vous ?

MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Normalement oui, peut-être pas à 6 mais bon je vais demander les autres à ce propos mais oui c'est bon.

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Dimanche soir, pas bon pour moi ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ok end Sad

aristo tiens moi bien au courant dès que tu peux stp, si je dis a 5 autres membres de venir, et qu au final je dois en laisser sur la touche là ça craint carrement !

vois avec eux et dis moi si c est ok pour 21 h, et combien vous serez stp !

moi de mon coté je vois ça aussi et je te confirme pour dimanche a 21h00 si c est bon

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Comme Endwyn le dimanche soir c'est bofbof!!! Je préfère vraiment 18h plutôt que 21h!!!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ok paret au combat!

easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Salut salut petit compatriote Wink
Oui nous sommes trois belges et si je comprend bien tu habites dans ma région !! :D
Bon pour revenir au match, il s'agit de celui de dimanche à 21h00 alors ??
Moi il n'y a pas de problème mais aut que ce ne soit pas trop tard ni plus tôt en faite cette heure là est parfaite Wink

MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Nalinnes ! Oui c'est pas du tout loin de chez moi, en gros tu redescends la route de Philippeville jusqu'à la pharmacie et ma maison c'est à moins de 800mètres.

Et pour en revenir au sujet initial, je continue à questionner les membres de ma team.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ok aristo

easy, apparemment les autres membres préfères 18 h 00 ! tu pourrais à cette heure là toi ?

MSN
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

aucun probleme pour moi, mais faudrait savoir un peu avant qui dela team y participe ainsi que les regles

lingu007

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

pour finir, j'ai toujours pas capté si c'est ce dimanche-ci (le 21aout), ou bien le prochain (le 28août)!!

Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ce soir 18h30 !

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

jy serai

Ronnie54

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Il faut que fatal confirme, mais normalement les personnes qui participe au match ce soir sont ceux qui était prévu pour la derniere fois, il me semble qu'il y avait Easy, lingu, fatal, red, moi, et les 2 autres je ne sais plus

CLAVIER
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

moi jy serai

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

c'est bon les gars ma copine me laisse jouer  Mr. Green  je serais a vos cotés ce soir!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

lol alors le match contre les oï c est ce soir !! 18h30.

c est contre les duty qu on joue le 28 ^^

l equipe ça sera :

lingu / easy / ronnie / red boule / moi, et j attend la confirmation de Gstar, sinon je verrais sur le tas !!

aristo, l ami, confirme moi que tu sera bien la ce soir a 18h30 !!!

et donne nous les regles armes atouts accessoires interdit, et on se fait du MME alors ?

Fatal

MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Ah ok je savais pas que vous aller faire ça si tôt... Bon désolé au moins je me pointe pas trop tard. Je viens vous prévenir qu'on ne pourra pas venir avant la semaine prochaine car deux membres partent en vacances plus tôt que prévu (aujourd'hui et non hier) et je l'ai su qu'au dernier moment.
Voilà désolé et donc nous mettons ça à plus tard.

Encore désolé mais bon c'est un élément extérieur.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ok ben ecoute, vois avec eux, une date SURE et pareil pour l heure, AU MOINS 15 jours a l avance.

merci quand meme d avoir prevenu aristo ...

MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Ouais désolé ça m'embête bien t’imagines, mais bon je pouvais pas prévoir.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Bon ben encore 1 annulé.. Décidement on est maudit.. heureusement que j'ai enregistré le match du psg parce que sinon sa m'aurai fait chier d'avoir zappé le match pour rien..
Et les 2 membres ne pouvait pas etre remplacé? vous etes que 6 dans votre team???

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

dommage que sa a été annuler... la prochaine fois, vous metterez la pathé a une team  Okay je compte sur vous les gens  Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Aristo ? on se le fait ou pas se match ? o_O

Fatal

MSN
Aristophanes

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Tout d'abord excusez-moi pour ce long blanc.

Alors notre matche est toujours à l'ordre du jour j'espère ? Que pensez-vous de Samedi prochain ?

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

content d'avoir de tes nouvelles patriote!
Oui, un petit match nous ferai le plus grand bien!
On te donnera très vite nouvelles sur ce topic ;-)

Aristophanes

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Ok merci les gars Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 06:08 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ben j espère que cette fois le match aura lieu !!! toujours en MME ça vous va ?

vous serez combien, et faut aussi voir pour se fixer une heure :)

Fatal

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

on dira, que c'est le dernier rapelle ^^'

MSN Skype
Aristophanes

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Je vous dirai quoi demain matin pour l'horaire, etc.

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

Samedi prochain 22h ça vous va ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

22 h 00 ?? O_O

vous habitez pas en france ou vous faites tout pour encore annuler le match ??

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

22h, pas bon pour moi !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ça sera maxi 21h00 je pense, ou alors à voir une journée en apres midi, enfin faut se mettre d'accord quoi ! pour ceux de la FaTL qui veulent participer à ce match, donnez moi vos dates et horaires ou vous êtes dispo svp :)

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

en soirée 21h c'est possible! Le samedi toute la journée (pas en soirée) et parfois le dimanche

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

ok j attends que les autres précisent leurs dates et horaires possible 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

moi même 22h c'est possible! puissque j'entame mon boulot a minuit... bon, je bosse sur le trottoir de la 23em rue sud ouest de chambery xD

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:30 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

bon les gars vous allez refaire les morts ??? 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!]. Répondre en citant

<=== je v procéder a l'otopsie des mort... il sont mort a cause d'un stress tros élever... du a un éssè de matche contre la FaTL... dans les intestin, on apercoi un peut de sperme... et apré analise, on en conclu que c'est le sperme d'un certain fatal... o.O

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Matches contre la team [Oï!].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006