FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

je viens d aller voir les stats des joueurs de la team BIA la nouvel team de Maspils De prime a bord on pourrais dire putain ils sont bon mais regarder moiça se sont des joueurs TOUS sauf des joueurs BF3 ... ilne savent rien faire sans M16A3 ou sans Assaut c'est juste magnifique a voir comme ils sont pitoybale ... en vehicules pareil ils sont nul part :p

Quelque exemple super marrant :D : 

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Brother_NuNu/stats/63453738…

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Brother_Snoe/stats/720197174/ps3/ <-- so compte team 
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/snoezig/stats/194826333/ps3/ <---- son compte principal 

384h de jeux 34 etoile de service assaut le reste 1etoile soutinessinon rien ... (looser) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Brother_Le_KiKi/stats/635469362/ps3/

amuser vous a regarder les stats je pense pas qu'il y en ai 1 qui sois polyvalent 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brother

Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

apprend jeune padawan que le M16A3 est quasi la seule arme autorisée en compétition E sport et c'est à ce titre que ces joueurs y jouent tout le temps ....

les matchs e sport sont du 5vs5 en conquête urbaine type seine, metro, bazar

quand on ne sait pas on ne dit rien ...

Ce n'est pas parce que tu as perdu plusieurs parties d'affilé face à eux en ruée hier soir que tu dois te sentir autorisé à réagir de la sorte ! c'est limite rageux mec ...

et surtout très décevant de ta part

bien cordialement

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

j'ai été face a ta team plusieurs fois et j'ai autant gagner que perdu donc je ne rage en rien ... Juste une team FULL M16A3 (Une des armes les plus abusé en MULTI) je trouve que cela es un peu pitoyable de prendre la meilleur arme de Multi et partir en team en multi 

J'ai pas parler de leurs match e sport donc pas besoin de ramener ça ... 

Maintenant trouve moi quelque part ou j'ai dit quelque chose de faux et on en reparlera tous ce que j'ai dit se confirme dans leur stats je suis pas venu et j'ai pas dit oui ils ont une trop grosse connexion ou il campe ... j'ai juste parler qu'il ne jouait que M16A3 et que ASSAUT rien de plus !

maintenant si as ton age vu que tu parle du mien si as ton age tu es pas capable de recevoir une critique sans réagir en t enervant ou en m enlevant les droit d admin sur le serveur de notre team (que je te rapelle t'ai aider a payer) et pas la tienne je pense que ça doit te toucher car tu sais que cela es vrai 

une team FULL M16A3 en multi (je parle pas de vos match) c'est pas très impressionnant c(est plutot hillarant  ... 

et comme tu peux voir même sans M16A3 j'arrive a faire face a vous des bons score ... donc viens pas faire genre je rage ... http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/80695691/4/462487861/

red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

pourquoi tant de laine? gil la m16 est pas abusé ce sont juste les codistes qui la trouve abusé! dans BF aucune arme n'est au dessus du lot! et je pense que le clan BIA sait mieux jouer a BF que toi et ce n'est pas raison pour dire qu'ils ne savent jouer que ASSAUT vue que c'est la meilleur classe pour le jeu en équipe

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:26 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

J'aime pas la Laine 
Tu te fou de moi ou quoi biensur que la M16 es abuser les codiste vient pas faire genre tout le monde le sais ... 

si tu veux tu teste AS VAL toi et moi M16 ? aucune arme a udessu  du lot ... 

EN même temps regarde a part assaut ils ont quoi ??? rien ! 

Le clan BIA ne fait rien mise a part Assaut viens pas dire le contraire je te le prouve en stat

red82
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

j'ai pas dis le contraire mais c'est la classe la polyvalente et la classe du team play par excellence
et non je confirme la m16 est pas abusé, c'est juste que ce sont souvent des bons joueurs qui l'ont entre leur mains! souvent les nouveaux abandonne la m16 au profit de la m416 et le viseur ACOG décourage encore plus!
donc NON la m16 n'est pas abusé et rien ne t'empeche de jouer avec

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

arrêtez vos connerie ! sinon ça va se finir en match de team ! et on va vite regler le probleme !

et je jouerais avec les FaTL !!

[BIA] :

[FaTL]

......

allez demerdez vous bande de saucissons <== à cette époque, on se  prenait pas la tête ( juste un petit rappel )

MSN
red82
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

arf l'époque du saucisson! on pourrais faire un elder scroll sur cette période!

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

MOA DE TFACON JVOU KEEEEN TOUS AVEQUE MON ERE Pé GAY SEX !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:22 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

je viens de comprendre red pourquoi tu defend autant la M16 parce que c'est ton arme favorite xD 

mais demande je t asure elle es abusée 

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gilou : la M16 est au dessus du lot : pas de recule, bonne cadence, bonne dispersion, bonne précision, bon dégâts,etc.
Elle est certainement pas la meilleure dans chaque domaine,mais elle est bonne dans tous,ce qui en fait une arme au dessus du lot,c'est pas compliqué. Elle  a aucun défaut cette arme!

Et les arguments de base,faut laisser tomber avec moi,13K kill avec,et 500kills avec 63 armes. Le M16 est clairement au dessus du lot.

Ok,on a droit à M16 et AK en ESL,alors pourquoi personne utilise l'AK? Alors que c'est une super arme? Bah le M16 est mieux. Et dire que c'est pour garder l'habitude,c'est juste n'importe quoi... Jouer full medic/M16/metro/seine/bazar,après 30 parties,aucunes de ces combinaisons n'a de surprises. Tu sais où shoot,où preshoot,les spots,les endroits où envoyer ta grenade,etc.
Et surtout,après 20SS,tu connais l'arme par coeur,meme avec mes 500kills,j'arrive à bien cerner l'arme,alors après 2000kills,tu penses xD

ET MERDE,JOUER A BF3 C'EST PAS CA!!!
(Même si la team de Seb joue qu'à ça,sont sympa quand même.)

Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

moi je l'aime bien la m16 et comme dis panda elle est bonne partout et non excellente! 
de toute façon dans bf3 le but (en tout cas pour moi) est de prendre du plaisir et c'est vrai que j'aime bien varié tout en ayant une arme de base!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:49 (2013)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague Répondre en citant

Merci panda pour l'avoir bien expliquer encore :D 

Sebb je critique pas ta team loin de la juste leur equipement et map ... 

et Red prend du plaisir comme tu veux mais ne viens pas dire que la M16 es une arme comme les autres Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: La nouvel team de Maspils xD une grosse blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006