FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis sur Black Ops II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:33 (2013)    Sujet du message: Avis sur Black Ops II Répondre en citant

J'ai pu me faire prêter ce fameux Black Ops II. Je ne l'aurai pas pour longtemps, mais je suis déjà lvl 11 ou 12 et j'ai donc pu me donner un petit avis sur ce dernier COD. 

Pour moi ce n'est pas vraiment un mauvais un COD, y'a de bonnes choses et de moins bonnes choses. Evidemment toutes ces saloperies de campeurs et tous ces mecs qui en 0.5sec arrivent à épauler un cal. 50 et à te la mettre entre les deux yeux me font toujours chier, mais bon. C'est un COD. Je trouve quand même à première vue qu'il est mieux que COD MW3 (mieux que le premier BO ? J'sais pas )
Le moteur reste à chier, mais y'a quand même quelques LEGERS changements sympathiques.

LA CHOSE QUI M'AFFLIGE TOUJOURS EST LA BANDE SON. UNE MERDE AUDITIVE PAREILLE N'EST PAS PERMISE.

M'fin bref, pour l'instant je m'amuse bien (et je pense que je le rendrai dans une semaine à peu près) donc si un Panda sauvage ou un Gil des bois veut bien qu'on se fasse quelques parties, je suis okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 07:03 (2013)    Sujet du message: Avis sur Black Ops II Répondre en citant

moi ce qui me l a fait lacher, c est les connexions .... je sais pas si il y a eu des patchs, et de toutes façon au pire il y en aura ! mais quand je l avais, les connex, juste à me faire peter des plombs ...sinon il était pas mal ouai XD

MSN
GrandCorpMalade_

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Avis sur Black Ops II Répondre en citant

C'est un jeu pour assister(il y a trop de chose) et connexion de merde 

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Avis sur Black Ops II Répondre en citant

Perso j'ai pas eu de problèmes de connexion.

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Avis sur Black Ops II Répondre en citant

Tu es chanceux alors Wink

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Avis sur Black Ops II Répondre en citant

j'essayerai de revenir avec toi si tu es chaud dessu :p 

mais te promet rien :D au pire MW3 es vraiment amusant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Avis sur Black Ops II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> La team FaTL sur COD 9 Black Ops 2 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006